slt santos8238 alor deja grapkiment c une bombe,la jouabilité é tres bien elle ossi,l´histoire é sympa tu va de russie en afrique du nord pui tu revien en dernier en france,les mission son asser longue(sof si tu joue kome un bourrin ten ora pa pour lomtem lol),c vraiment un bon jeu de guerre sa tire dan tou les sens lol voila ;)