aaah trop trop content, je viens, pour la 1ere fois de jouer a la 360 (trop trop trop bien cette console, il me la faut), et comme 1er jeu : CoD 2, une pure bombe !! on s´y croit vraiment, c´est archi bien fait
excellent jeu même si je n´accroche pas trop aux jeux de guerre, et ben CoD 2 me fera peut etre changer d´avis 