CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:14:28

head20 oki lordbrutoss je sé â dsl,continuer a vou inscrire pour la partie

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:22:07

salut tout le monde vener un peu sur mon topic on parle du nombre de joueur sur le live !! !!!!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:22:14

:up:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:24:22

7 seconde pour un up c´est rapide :lol: :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:24:36

slt conker ca va? oki je vé voir

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:25:09

:lol: :lol:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:32:51

:lol: vive ips la vodka !! !!! :lol:
:up: :up: :up: :up: :up:
(j´adore les smileys sa se voit ?? ?) :fou:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:38:04

oué sa se voi :o))

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:40:07

s´aver pas un bon site sur call of duty 2 !! !!!!!!!! car je m´emmerde deans mon pc !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:44:05

jivai :bye:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 novembre 2005 à 15:42:35

:up:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:52:55

salut tout le monde !! ca fart !! plus beaucoup de temps pour certain !! (pas pour moi j´aurais la bobox ke a noËl !! !)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:35:10

:bye: tout le monde j´ai testé aujourd´hui la démo de call of duty 2 (le niveau ou on se ramène avec les camions en égypte), et fort est de constater que même sur une tv samsung le26r51b (bon mal calibré je l´accorde :rire2: ), que l´aliasing est bien présent, enfin je n´ai pas prêté grosse attention pendant les phases de jeu, donc de ce côté je m´abstiens de commentaires, mais quand on est dans le camion :ouch: ça y va, mais c´est des lignes et des lignes qui prenent toute la surface. Enfin c´est quand même asser mince, rien à voir avec Halo qu´on voit la première fois depuis la baie vitré du vaisseau (les connaisseurs savent de quoi je parle :rire2: ). Enfin à part ça, c´est vrai que malgré le son pratiquement au minimum il est très immersif, et graphiquement bah c´est dur de juger vu que c´est franchement pas le niveau le plus beau d´après les vidéos que j´ai pu voir, le moteur graphique peu faire un peu dodo pour ce passage

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:35:59

enfin si vous avez des questions, je suis tout houï :sarcastic:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:47:05

ba si il es mal calibré forcement ya de l´aliasing ... les quebecoi on ete claire ya pa d´aliasing bon sang!!!!!!!

mister46
mister46
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:28:20

moi graphiquement Call Of Duty 2 me suffit et de toute façon je ne le juge pas sur les graphismes mais plutôt sur l´immersion (qui est franchement geniale !! )

Chacun son avis, mais je prefère un jeu ou l´on séclate vraiment et moyen graphiquement plutôt qu´un jeu ou l´on s´ennuie à mourir dans des graphismes parfaits !! !!

Enfin bon c´est mon avis :-)))

booboost
booboost
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:50:19

salu tout le monde, j´ai un petit (tout petit)probleme...
je meeeeeurs, PDZ et COD2 ont l´air trop bien et j´arrive pas a decider !
COD2 a l´air mieux mais il parait que pour le multijoueur...ca vaut pas PDZ
le probleme du multijoueur c´est leur plus grosse co**erie qu´ils aient fait!
un conseil? ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:52:22

Benh PDZ si tu as envie de faire du multi, y risque d´y avoir du monde longtemps, et ceux qui ont joué au multi en sont enchantés :oui:

balearic
balearic
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:23:02

:up:

akhenaton62
akhenaton62
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:28:34

:salut: je voulé en savoir un peut plus sur la durée de vie de call of duty a micromania il note 12/20 en durée de vie sa fé peur g demandé sur d´autre sujet mé personne me repond ici ya peut ete quelqu´un ki pourré me renseigné parceque j´esite avec perfect dark avec un avantage a call of duty

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment