tout le monde j´ai testé aujourd´hui la démo de call of duty 2 (le niveau ou on se ramène avec les camions en égypte), et fort est de constater que même sur une tv samsung le26r51b (bon mal calibré je l´accorde
), que l´aliasing est bien présent, enfin je n´ai pas prêté grosse attention pendant les phases de jeu, donc de ce côté je m´abstiens de commentaires, mais quand on est dans le camion
ça y va, mais c´est des lignes et des lignes qui prenent toute la surface. Enfin c´est quand même asser mince, rien à voir avec Halo qu´on voit la première fois depuis la baie vitré du vaisseau (les connaisseurs savent de quoi je parle
). Enfin à part ça, c´est vrai que malgré le son pratiquement au minimum il est très immersif, et graphiquement bah c´est dur de juger vu que c´est franchement pas le niveau le plus beau d´après les vidéos que j´ai pu voir, le moteur graphique peu faire un peu dodo pour ce passage