En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
bilou54
Niveau 9
10 novembre 2005 à 19:56:52
vous croyez qu´il y aura pr le live des medecins comme BF?
head20
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:09:35
Speedmonster_2 -> hey gamin, tu crois que du haut de tes 12 ans tu vas me head-shooter ?
Allez viens, kid !
bilou54
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:13:59
je sens que ça va fragger severe
southpark49
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:22:54
moi je l achéterait peut etre ou j achèterai PDZ sinon je suis assez fort au FPS surtout a halo 2
nemo_gt2003
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:38:52
Et les pti Nazebouk le 2 decembre je vous head shoot avec mon mauser !! !Alors soyer pres pour l´assaut final!!!
Et vive la 360 et va te cacher PS3 de mes couilles!!
Zidane34
Niveau 11
11 novembre 2005 à 22:34:52
loool je propose un render-vou sur le live le 2 decmebre ou le 3 ki veu i particpé?
-moi
Zidane34
Niveau 11
12 novembre 2005 à 11:19:05
no-fool
Niveau 26
12 novembre 2005 à 12:01:11
anti flood
Zidane34
Niveau 11
13 novembre 2005 à 14:26:58
Zidane34
Niveau 11
13 novembre 2005 à 21:11:36
je propose un render-vou sur le live le samedi 3 decembre ki veu i particpé?
-zidane34
sportugal7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:06:01
moi il sera normalement mon premier jeu vu qu´il est repoussé Saint´s Row oiu bien PGR3 j´hesite encore et comme c´est deux jeux qui n´ont completement rienà voir je ne demande pas de conseille... sinon justement j´ai une question sur le live...
à combien peut-on jouer?
conker__1706922
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:10:10
la je viens de me faire une partit en live de cal of duty 1 sur bobox et y´a un p*tain d´allemand ki m´a buter 3x alors k´on etait dans le meme camp !! ! puta*n je me suis fais exclure car je l´ai buter devant lui !! morale : attendre call of duty 2 rend fou
sportugal7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:12:35
personne ne peu me répondre?
conker__1706922
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:23:36
on pourrat jouer au debut a 32 puis avec les "patch" on pourrat jouer a 50 !! !
conker__1706922
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:38:33
sportugal7
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:03:31
conker__1706922 :merci beaucoup 32 c´est pas mal 50 du tout
southpark49
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:04:13
c´est comme PDZ
head20
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:30:04
zidane34 , moi je serais la le 2 et le 3 enfin, tout le week-end non-stop