anti flood___________________________http://www.xbox-360-world.tk/
antiflood
anti flood
anti flood !
je vien dele finir sur pc et jepeux dire que jele prendrais sur 360 ^^
born2kill torai du atendre la version 360
anti-flood
bon apart les up y´a pas grand monde
oué domage moi je pensai ke ce jeu eté atendu lol mé sur le forum non
moi je l´ai sur pc et j´arrete pas de ma taper des retours windows... ca me gave, je crois que je vais le prendre sur la 360
oué vo mieu tora pa de probleme
Qui est pret pour se prendre une branlée sur COD 2 le 2 décembre ?
Moi pas,c´est moi qui te ferai que des HS (Head shots) au sniper ou je te mitraillerai a la Thomson faudra créer un serveur JV.com
tous le monde