CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
03 février 2006 à 12:10:48

voilà ce que je leur ai envoyé pour te donner une idée...

I download yesterday the Call of Duty 2 ´patch for xbox360 to be able to play more easily in live...
I was obliged to download this file..
So I did expecting at last great changing for my favorite live game......

And my Gosh! I can´t join any room... and as an european gamer, when I can join game (once every 15 minutes of trying...) I only played with aggressive et so stupid americans gamers, who I don´t care...

So i´m furious because it´s worse than ever!!!!!!!!!!

Well done guys!

Now I can put my DVD in his box and never buy anymore of your products, unless you fix it very fast!

And don´t answer me it´s a connection problems, which I never had before your patch...... :((((((

I so happy that a new Medal Of Honor is under construction, because I´m sure I will be able to play in live correctly and with so much fun... Thing I really don´t have anymore with your products!!!!!!!! I´m so furious and so disapointed!!!!!!!!

A very desapointed customer (and not the only one....)

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
03 février 2006 à 12:26:19

emails envoyé

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
03 février 2006 à 12:55:01

ben voila l réponse que j´ai eu:

Thank You for contacting Activision Customer Support.

Please note: Activision no longer accepts e-mailed reponses to game issues at the Customer Support Department

Hello,

Recently, we here at Activision Customer Support have implemented a new version of our support software to better assist our customers. In order to receive further assistance with your problem, you must login to our support website at http://activision.custhelp.com Once there, click My Stuff and log into your account at the support section of our website using your email address along with any password when you created the account. Now click the Questions button and it should show you any current Incidents you have with our support department. Simply click the blue link under Subject and you can update your incident there.

You will still receive reponses to your questions in your email in-box, but you cannot respond to them from there. Anytime you wish to update an incident with more information, click the blue hyper-link included in your email response from us. This will open up a browser that will take you directly to your account login at our website. You can then use the above method to login and update your incident.

We apologize for any incovenience this may cause you initially. Please be assured that we will expedite your issue and respond to it as quickly as we can.

Thank you for your patience,

Activision Customer Support

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
03 février 2006 à 13:58:20

:up:

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
03 février 2006 à 14:04:13

pas de reponses... je suis allé faire un tour sur le site et j´ai posté la bas aussi... mais bon...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
03 février 2006 à 14:06:14

attends un peu...
moi j´ai eu une reponse d´activision au bout de 24 heures....

mais si ça marche partout ailleurs sauf en France je pense qu´ils s´en foutent royalement..... et qu´ils ne feront rien!

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
03 février 2006 à 15:00:18

pour info ça fonctionne à nouveau chez moi. Par contre... je n´est fait que des Party avec des amerlok, au vocublaire décidément trés évolué... this fucking guy, Fuck you, Fuck!... bref géniallisime... j´avais l´impression d´être devant un mauvais real tv, ou encore du Jerry show... sauf que la c´est pas fluide >_< .
encore merci pour cette maj activision que du bonheur!

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
03 février 2006 à 15:06:25

j´ai ce pbl aussi...
je ne suis tombé que sur des connards (il n´y a pas d´autres mots dsl pour le modo...) qui passent leur temps à me dire de dégager, que ce sont des parties persos et que si je ne quitte pas la session ils posent des plaintes contre moi...

des vrais cons de ricains de base comme on les aime!!!!!!

un grand bravo pour activision et infinity wards qui feraient bien mieux de changer de métier!!! Bande de taches!!!!!!!!

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
03 février 2006 à 15:51:11

Seul réconfort je les ai fragué à mort. récompense de ces parties douteuses? ben j´ai une mauvaise éval dans ma rep, et de quoi de language.. syrment parceque j´utilisai pas le même que le leur (encore que je l´utilisé même pas, je en suis pas du genre a parler tt seul...)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
03 février 2006 à 16:04:57

tu vois ce sont des vrai des cons de bout en bout/
ils ne veulent pas jouer avec nous et quand tu les torche ils te foutent une eval négative... peuple de merd*!!!!!!!!

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
03 février 2006 à 17:21:52

personne d´autre n´a de pbl?

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
03 février 2006 à 17:30:08

Les joueurs américains y sont catastrophique serieux :hum: ils croient trop être les maître du live et refusent de quitter les cessions en repondant des trucs du type "La xbox c´est americain alors c´est toi qui degage franchies" :hum: :hum:

M´enfin avec RachidAK74M et Omer Simpsons soyez assuré qu´ils se prennent de belle branlées :oui:

J´ose même pas regarder ma reput, quel bande de con et dire que l´on s´inquiétait de notre reput avant...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 février 2006 à 20:10:48

thebest84 Posté le 03 février 2006 à 07:25:13

zidane34 j´ai reussi a
creer une partie de 1 h et on etait 12

a 12? koment ta fé c pa du 4 contre 4 ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 février 2006 à 23:47:39

:up:

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 février 2006 à 23:56:04

lol tu débarques zidane34
on peux meme jouer à 16 players avec les games buggé du 8vs8 ca va c´est sympa mais faut que le mec qui à créer ai du 20 méga pour pas que ca lag et si on pouvai jouer que à 4vs4 je l´aurai jeter par la fenetre depuis longtemps ce jeux lol
on peux meme metre le temps infini et limite de frags 300 et heureusement que avec leur patch on peux toujours faire des games buggé !! !!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 février 2006 à 11:17:45

bé je men doute kon peu joué ka 4 joueur :o))

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
04 février 2006 à 11:36:28

modit d´americain !! ! hier soir impossible de rejoindre une seul partit !! ! :banzai:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 février 2006 à 11:46:59

oué c nul kon jour contre des ricain :nah:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
04 février 2006 à 11:59:07

et impossible de trouver des francais !! !!! deuble :banzai:

Zidane34
Zidane34