anti professeur
up
je juste pour faire couler les topics pourris de crs...
faites pareils, ne repondez pas et uppez les anciens topics...
il ne tiendra pas longtempsa, ce sale floodeur, si on ne reponds pas a ces topics et que l´on up tous les autres!!!
Anti fl00d et anti lourds
upé tout les anciens topics !!
zidane34
ced66 ca va?
ca va bien et toi
ca va bien ta vu je croi ke demain il y a la mise a jour sur call of duty 2
j´espere car c´est rigné le Live, en + des parties a 16 (je croi)puis des parties dans les cartes que l´on désire c´est excel, enfin vivement le patch
c clr enfin la guerre va pouvoir komencé
oui
Moi osi je prefer la souris c mieu
PsYiRoN chacun prefere komen il joue moi je prefere la mannete
ced66 on se fera des partie
DACOR
pas de problem, enfin si il faudra que j´achete 1 Live gold de 3 mois car la je joue avec le moi gratuit
jai oublier de me presen ter moi c PsYiRoN