j´ai une question sur le live, tout à l´heure j´ai une partie endeathmatch par equipe qui durait bcp plus longtemps que d´ahbitude, je m´en suis rendu compte quand j´ai vu le compteur temps a 45 min et que le score était dans les 80...c´est normal..?