En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:06:07
non nba live é bien le novo fifa sapelle: fifa la coupe du monde de la fifa
sportugal7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:08:19
ok
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:12:41
salut zidane je pense que je vais revendre cod2 pour gr3. j´hésite encore...
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:33:09
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 13:33:12
a non fé pa ca moi je garde les 2 jeu c 2 style diferent
ced66
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:22:08
zidane34 kan est ce que tu accepte ma requête
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:25:01
ced66 je lé fé hier
ced66
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:25:45
merci on ce fait une petite partie ce soir si ta le temps
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:26:50
ce soir je croi pa fo ke jaille faire un tournois a pes ché des pot
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 14:28:04
ché pas trop, car d´un coté j´mdis ouais cod2 la tuerie, et puis si tu veux faire uns ch´tite partie en facile comme ça vite fait tu peux, et de l´autre j´m dis : p´tain 60€ le jeu !! !
ced66
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:28:08
kel chance j´adore les tournois PES bon bé dés que tu sera connecté au Live jte fait signe
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:31:00
schmurtz77 bé ta ka vendre cod2 et tu pren ghost recon c toi ki voi moi ki é le live je garde cod2
ced66 oué lol bé si ta des pot demande leur tkt pa je me conecterai + souvent si je peu c dernié tem jivai + tro sur le live
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 17:46:22
conker__1706922
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:13:05
ced66 c´est koi ton pseudo ? (c´est pas ced100 par hasard ) moi c´est plat00n
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 10:40:14
conker__1706922 son pseudo sur l lve et tou simplment ced66