CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Call of Duty 2

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:58:28

zidane34 Posté le 25 janvier 2006 à 15:51:18

sportugal7 je lavai kan jé apri ke un novo fifa alé sortir en avril alor je lé revendu é je me sui pris nba live 06 et toi tu la??

non j´hésite :( mais je pense aussi me prendre NBA Live 2006 lol :-))) en fait j´ai pas encore la console mais je devaris l´avoir a la fin de la semaine, mais y a encore une petite hésitation pour le premier jeux :-(

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:06:54

qui veut jouer contre moi g envie de vous allumer a la barbare :fou: :sournois: :banzai:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:21:32

hohohohohohohohoho
hahahahahahahahahahahahahahahahaha
RDV cette nuit!

FracturAzard
FracturAzard
Niveau 2
25 janvier 2006 à 17:25:47

.

THEBEST84
THEBEST84
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:56:41

a quelle heure?????
pas trop tard j´ai college demin :sleep:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:21:58

sportugal7 ok :ok: si taime les jeu de guerre pren call of duty 2 :ok: sinon nba live et bien :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:55:33

:up:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:57:30

Moi ça fait j´ai un pote qui l´a, je pourrais donc y jouer... parce que j´ hésitais entre PDZ et celui là mais comme PDZ était moin cher ben voila :-)))

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:58:02

plaisir*

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:58:25

torai du prendre call of duty 2 :sournois: il en vo la peine :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 15:33:14

:up:

callveen
callveen
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:40:25

Punaise! Le mode Vétéran est hyper dur! :ouch:
Cela dit, j´ai l´impression de redécouvrir le jeu comme ça...

Seule critique: Dans la mesure où on doit se déplacer plus lentement, je constate un respawn des ennemis si l´on reste sur place en pensant éliminer tous les ennemis à un certain endroit...
A un moment donné, il y a le facteur prise de risque qui, selon qu´on ait nettoyé suffisement ou non la zone, est a prendre en compte car en effet: les alliés ne bougeront plus d´un orteil si vous restez immobile.

C´est réaliste mais on a plutot l´impression de porter toute l´unité sur ses épaules...
Dommage... ou pas finalement... :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 19:44:18

:up:

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
27 janvier 2006 à 09:05:25

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 09:56:55

:up:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 12:40:27

:up:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:47:16

Finalement je ne prendrais que PGR3 :-( NBA Live 2006 est pas térrible :hum: et Call Of Duty 2 ne me dit pas grand chose :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 12:48:58

sportugal7 :ouch: call of duty te di rien :ouch: tu c pa ce ke tu rate :o)) pour nba live 06 mi je lé est je mause tres bien :-) pgr 3 je vé le vendre :nah: pour me prendre full auto qui é plu defoulant :sournois:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:00:46

lol, mais à ce qui paraît, l´I.A. de NBA 2006 est à chi** :nah: :-) et faut dire qu´on a pas beaucoup de choix :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:04:02

pis en fait, c´est le quel le nouveau FIFA qui vas sortir en Avril? :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment