Petite question:
En difficulté commando ou vétéran:
Qu´est ce qui change?
-L´ia ennemie plus performante?
-Moins d´endurance de notre perso?
-Moins de munitions à disposition?
-Points de sauvegarde plus espacés?
Le jeu est-il vraiment beaucoup plus difficile?
Merci! 