ca va tu travaille pa
si bien sur
antiflood, car ça recommence cet aprèm ..
antiflood
schmurtz77 tu travaille a moitié
chuut fô pas le dire...
eu mé jé rien di
à tous c´est schmurtz;qui a déja fini cod2 en veteran ?
lu schmurtz77 mé on sé ke c toi bé pa moi
j´en suis toujoura au meme point en vétéran, campagne russe, mais comme je ne suis que sur le live je n´avance plus
Serial_Butcher_ a la place tu recule
ah mais j´vous pas dit, depuis dimanche dernier j´ai enfin réussi à passer le tank poour amener le camion !! !
ah m**rde si j´l´ai deja dit...
bah c´est l´age, je radotte...
moi je l´ai finis en vétéran
GiZmOkw4K
bravo badgdadcafe.
schmurtz77
bagdadcafe la chance mé je lé fini mé pa en veteran
merci
zidane34 en vétéran j´ai fais le jeu en... ouai une 15aine d´heure.