En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 09:30:39
à tous !! bon ça y est, j´ai réussi à me défaire de ce tank allemand (petit rappel aux absents : campagne anglaisse, camion à ramener pour évacuer les GI´s)en vétéran !! ! et j´ai même poursuivi !! !!
petite infos : en vétéran, la campagne est differente, on ne prends pas du tout les mêmes chemins, et les gun-fights ne se déroulent pas de la même manière (qu´en commando par exemple). du coup je trouve que c´est vachement interressant et allonge sa durée de vie.
ced66
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:45:03
oué ça alonge vachement la durée de vie, j´ai commencé COD2 en mode commando mais a la fin de la campagne russe j´ai mis le jeu en vétéran et je suis a 3 ou 4 missins de la fin du jeu, mais bon j´ai galéré pour en arriver la
ced66
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:46:27
schmurtz77
ta le live
Serial_Butcher_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:26:46
kenobis_return Posté le 22 janvier 2006 à 01:50:56
moi c´est omer simpsons quelqu´un m´a déjà affronté ici?
---
non je t´ai jamais vu et je joue depuis le 2decembre... tu joue quand et à quelle heure???
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:03:52
salut ced66, non j´ai pas le live.
schmurtz77
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:48:15
anti flood
ligmaster
Niveau 5
23 janvier 2006 à 16:55:11
anti flood!!!!
Zidane34
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:19:17
Zidane34
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:36:12
ced66 Posté le 22 janvier 2006 à 13:01:36
Zidane34 mon gamecard c´est ced66 mais je t´ai envoyer une requete accepte la si sa te dis un call 2