En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:07:23
oki bonne chance
-Clyde-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:18:39
on gagne des points G en jouant en commando ?? et sinon comment on debloque la performances "aguerri"
bagdadcafe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:21:50
aguerri : terminer le jeux en commando
ayé j´ai fini la grimpette et la reprise des bunkers de la colline en vétéran, il me reste à la défendre jle sens pas. hop hop hop on smotive dernière mission et j´ai 260 points
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:41:01
tous! juste pour communiquer mon GT sur cod2 et PGR3: tan76 voilà @+
bagdadcafe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:06:15
ayééééééééé j´ai finis le jeu en vétéran en fait lorsque tu défend la colline 400, la soluton est de toujours tourner autour du bunker et de balancer plein plein plein de fumigène sur cette mission j´ai du en balancer une bonne 20aine en attendant les renforts (5min) après vers les 2 dernières minutes jme suis callé dans une des tranché autour on ma balancé une bonne 10aine de grenade que j´a idu esquiver, j´ai relancer 3 fumigènes autour de moi me suis mi a croupi et tourner sur 360° constemmen pour me fair ceux qui arrivaient dans mon dos (chose pas facile) mais chose faite me voila en posséssion d´un jeu fini et de + de 1000 points à mon actif avec seulement 2 jeux
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:04:38
anti-ovidés
0sid-2
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:45:37
je voudrais savoir si COD 2 est disponible dans les mag pres de chez vous???Je suis dans le 95 et il est en rupture partout depuis un bon moment.
arnaud1025
Niveau 51
21 janvier 2006 à 18:45:40
chuis dégouté...
mon dvd a subi le défaut de fabrication : il y a une fissure sur le coté central du dvd. Je l´ai rendu a cultura : aucun probleme
mais je devrais attendre jusqu´a mi février pour qu´il me le rend
bagdadcafe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:46:30
aie,
arnaud1025
Niveau 51
21 janvier 2006 à 19:26:38
comme tu dis
Zidane34
Niveau 11
22 janvier 2006 à 01:44:56
tan76 je tenvoi une rekete damis moi c kimou34
kenobis_return
Niveau 7
22 janvier 2006 à 01:50:56
moi c´est omer simpsons quelqu´un m´a déjà affronté ici?
Barzal_Tugal
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:01:14
anti flood et tpîc interessen
Omega59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:52:14
anti-laineux
Arckaiden
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:59:30
antiflood
fac
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:59:42
antiflood
ced66
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:01:36
Zidane34 mon gamecard c´est ced66 mais je t´ai envoyer une requete accepte la si sa te dis un call 2