En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Call of Duty 2
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:21:42
head20 regarde la pour le nombre de joueur http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__9__Call-of-Duty-2__.html
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:26:58
nemo_gt2003
Niveau 7
29 octobre 2005 à 11:28:21
J´aimerais savoir quel son les mods multi (coop,dm..ect)et aussi si il y a des vehicules!!merci
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:34:44
et la il mete juska 54 joueur posible sur le live http://www.xbox-gamer.net/jeu-xbox360-Call-Of-Duty-2_1034.html
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:35:18
je sé pa fodra atendre le sortie je croi pour savoir
head20
Niveau 9
29 octobre 2005 à 11:38:29
Bizarre, ca fait 3 versions différentes... wait & see !
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:39:17
lol ta vu sa jespere ke se sera a 54 joueur parceke 16
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:42:36
southpark49 Posté le 29 octobre 2005 à 11:10:22
ce jeu a l air d etre magnifique
oooooooo oui sa tu peu le dire
southpark49
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:44:06
y a que ce jeu qui me fait envie et ghost recon 3 mais il sort janvier,février
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:45:55
moi ossi jé longuement hesité entre c 2 jeu mé je preferé call of duty 2.pour ghost recon 3 je vé voir
southpark49
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:47:40
j adore les FPS c´est çà qui me donne envie d une console ,buter tous ce qui bouge
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:49:33
moi ossi jadore les fps et ce call of duty 2 je pense kil sera le meileur fps toute console confondu
southpark49
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:51:12
t oublie halo 3 et le 2 et le 1
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:52:51
a oui c vrai honte a moi mé halo 3 né pa encore sorti mé c vrai javai oublié halo
southpark49
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:53:55
tu as halo 2 et le live
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:55:06
oué jé halo 2 et le live je lavai mé il marche plu et toi?
newwen
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:55:09
on se retrouvera sur call of duty 2 sur le live le temp que je passe le cod 2 et je me lance a multi bouté les anglais hors de france
heuuu je veut dire les allemand
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2005 à 11:56:04
tkt on se retouvera pour demonté les etranger
southpark49
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:56:49
ouais moi je l ai mais j ai pas call of duty
conker__1706922
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:57:31
je vais avoir le jeu call of duty 2 a noel avec biensure la bobox 360 mais le problème est ce k´il va avoir 30 j. gratuit pour le live !! ! car autrement il faut ke j´attend mon anniv´ pour m´acheter le live a 60 € !! merci de e repondre