CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa07 sur xbox360 une daube????

Potee
Potee
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:54:27

j´espère que Konami va pas nous faire pareil pour "PES 6" sur 360 :(

Marco_Materazzi
Marco_Materazzi
Niveau 7
16 septembre 2006 à 03:04:47

Pour la serie B ils disent "Juventus only".

Qu´est-ce qu´ils veulent dire? que les autres clubs seront bidon ?

astianax
astianax
Niveau 7
16 septembre 2006 à 04:48:49

ils sont capables de supprimer la ligue master sur 360 :lol:

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
16 septembre 2006 à 07:34:34

Je suis pas sur d´avoir bien compris , il n´y aura que 6 championnats c´est bien ça??Si c´est vraiment ça , ce jeu sera une vraie daube , et je n´aurais plus qu´à acheter PES6!

HPkle
HPkle
Niveau 9
16 septembre 2006 à 08:28:43

Oui c´est bien ca tu ne rêves pas SuperMathio, confirmé depuis une bonne semaine par les administrateurs d´EA. Fifa07 avait tout pour être énorme, mais avec ce manque de choix et tout ce que ca entraine comme concéquence il devient tout simplement ridicule. Ce jeu même si il sera impressionant graphiquement et encore ^^ il va être vite lassant.
C´est comme si tu jouais avec un Fps super beau, mais avec une IA à deux balles. Ce qui donne un jeu pourri quoi.....

fab1983
fab1983
Niveau 4
16 septembre 2006 à 10:26:53

je suis d´accord sur le fait qu´il n´y est ps beaucoup de championnats le nb de stade sont au x nombres de 21 il me semble je sais plus trop ce qui n´est pas mal parcontre une chose est sure le gamplay du jeux sera vraiment tres bon je rapel que ce n´est pas le meme jeux que fifa sur consol actuel ainsi que coupe du mode et road to worl cup sur 360 s´est un jeux totalement différent il y a juste le nom qui est le meme que les autres.

]]AchiIle[[
]]AchiIle[[
Niveau 3
16 septembre 2006 à 10:28:28

am0namarth t´est un crétin :honte: pas étonnant pour un canadien :sarcastic:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
16 septembre 2006 à 11:23:48

arf l´arnaque, meme si le jeux est different c´est quand meme une grosse arnaque
EA essaye tellement de copier pes qu´ils en reduisent meme les championnat mdrr

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:37:06
  • fab1983 profil

* Posté le 16 septembre 2006 à 10:26:53 avertir modérateur
* je suis d´accord sur le fait qu´il n´y est ps beaucoup de championnats le nb de stade sont au x nombres de 21 il me semble je sais plus trop ce qui n´est pas mal parcontre une chose est sure le gamplay du jeux sera vraiment tres bon je rapel que ce n´est pas le meme jeux que fifa sur consol actuel ainsi que coupe du mode et road to worl cup sur 360 s´est un jeux totalement différent il y a juste le nom qui est le meme que les autres.

-----------------------
Les versions 360, PC, PS2 ont le meme gameplay j´ai tésté sur PC et PS2 et c´est quasiment pareil que le 2006, les frappes de loin cadré, les défenses certaines fois passoire ! Bref FIFA 07 je l´attendais en + de PES6 vu ce qu EA annonçais et c´est vraiment du footage de gueule c´est pas si different que l´année derniere et a des années lumieres de PES

naruto105
naruto105
Niveau 9
16 septembre 2006 à 11:44:52

mai quand on regarde la video il annonce pas plus de ligue??en tout cas si les le cas ca va pas le faire car plus de mode carriere alors e cetait ca le plus jouisif!

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 11:47:54

J´hésite quand meme, mais je vais resté finalement sur fifa 07 quand meme, car quand on regarde bien, on joue la plupart du temp qu´avec les clubs des championnats qui y aura dans le fifa 07 sur 360.
Le gameplay est totalement différents, tout le monde est d´accord la dessus.

http://hiphopcrew55.skyblog.com

naruto105
naruto105
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:10:57

je suis daccord avec toi mai de la suprimer la lique des champion ou autre sa cé abusé:

Drog
Drog
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:48:17

EnkeiWheels Posté le 15 septembre 2006 à 23:56:38 cest pas du foot cest du soccer !!

reste dans ton pays avec ton soccer jv est un site francais donc on et en france ert ici on dit FOOT ^^ et fifa 07 sera pas une daube se sera une bombe moin bonne ke pes bien sur est ici on dit FOOTBALL est pas SOCCER !! !!!!!!!!!!!!!ta compris ?? Vive la FRANCE ! :) :gne:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:50:15

Ce que vous avez aps compris c que ce sont els 6 ligues intyeractive sinon le jeu comporte 27 ligue (c peut etre aps encor assez pour vous vous voulez aps la ligue du bénin?) mais que tous ne seront pas interactive.

Faudrais un peu réfléchir desfois les kevins.
Vous voulez tellement enfoncez fifia 2007 que vous interpreté mal les choses...

Drog
Drog
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:54:12

c´est kler Fifa 07 y´aura tout comme dab vous demandez toujour plus alors arreter et le canadien qui vient pousser son coup de gueul car on dit foot mais nous on t´enmerde va sur t site pour dire soccer t pas un peu malade toi

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:09:25

Faut vraiment être un anus pour croire une seule second que par exemple, Stamford Bridge ne sera pas dans le jeu :honte: Y´aura tout comme les autres années, il sera complet, avec un gameplay novateur, et avec des graphismes magnifiques. Moi je suis trop impatient de l´avoir :ange:

naruto105
naruto105
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:33:19

oui mais sur le site de fifa il dise kelle ligue y aura et les autre ki aura pas!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment