CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix TV LCD Help !

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:28:50

katarn jai le meme age que toi je vis tjs cher mes parents et je prend une tv pr ma chambre

mais bon moi je prend un modele plus grand car je demenage dici 3ans et elle me servira apres de tv de salon ...

si toi ca reste destiné a une tv de chambre tu peu te contenter de 26´ mais une tv c´est pa comme une console on essaye quand meme de la garder un max d´année alors autant prendre un des meilleurs modele qui a sur le marché

si tu prend un ecran qui a deja 2ans... dans 5ans tu pourra meme plu le regarder sans pleurer face a la concurence

si c´est pour de la console et du cinéma samsung est lidéel

en home cinéma de salon uniquement pr du film y a mieu fo lavouer

mais samsung est un modele de polyvalence et assurer a tout les niveaux ;d onc pour le modele que je te conseil

http://prixdunet.com/details/Samsung_LE26R72/ sans tnt

http://prixdunet.com/details/Samsung_LE26R73BD/

avec tnt

pour ma part j´ai acheté le LE37R72B vivant en belgique je navai pa besoin de décodeur tnt

starcommand
starcommand
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:39:23

j´ai cherché un peu les avis sur le s71 et sur les quelques personnes que j´ai trouvé, toutes sont ravies!! Surtout ceux qui ont une 360 donc je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la 26s71b

http://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-produit-34232.htm

là c´est des coms pour le 82cm mais ça doit etre les memes pour le 66cm

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:41:38

je conseil quand meme une R ,jai passé des heures et des heures avant de commander... a comparé les marques les modeles.... pr un poil plus tu aura un modele plébicité par tous mais ca reste ton choix

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:43:02

En effet ça reste mon choix mais ton modéle semble sympa et dans mon budget en plus. Je garde le lien.
Merci pour tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 22:52:51

les plus beaux ecranx sont ceux d´hitachi, mais ils sont plus cher... certains thomson, comme les "intuiva" sont munis d´ecrans hitachi, et ils sont super beaux.... lg est pas mal non plus mais seulement sur les gros ecran, et surtout en plasma. les samsung sont des valeurs surs, mais ne valent pas , pour moi, un bon hitachi ou un bon sharp acqos.... il faut ensuite te renseigner pour savoir quel serait le meilleur tv , puisque chaque ecran a une attirance pour une certaine couleur dominante , comme le jaune, ce qui va faire que lorsqu´il y a du blanc normalement, il y aura du jaune....

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:10:07

un ptit test du 32´
http://www.tomshardware.fr/samsung_le32r74bd-art-1283-1.html

les caractéristiques sont les meme pr le 26´

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
15 septembre 2006 à 23:15:50

Merci pour le test.
Juste le son médiocre, de toute façon je n´ai pas une bonne oreille. Par contre une excellente vue!

Merci beaucoup IceShadow. C´est vraiment pas évident de choisir un LCD vu le choix et le coût!

maverick1782
maverick1782
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:59:52

merci pour vos réponses rapides !
J´aimerai qd meme revenir sur les aspects techniques. Le philips dont je parlais (32PF9631D)beneficie du Pixel Plus 2 HD qui est apparement meilleur que le DNIe de Samsung.
La définition de l´image semble plus nette pour toutes les textures. En gros les détails ressortent mieux...(grains de sable, route goudronnée etc)

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 02:38:21

Hitachi, les meilleurs mais plus cher???? Au contraire, Hitachi est bien, sans plus, mais pas trop cher... Samsung est la référence en LCD....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment