- playstation100 profil
- Posté le 16 septembre 2006 à 01:22:41 avertir modérateur
- FaShioN]Boy Posté le 15 septembre 2006 à 21:17:09 Ouais,c´est cool mais ils vont pas te le reprendre plus cher pour autant...
playstation100,toi qui est aussi du 02,tu les vends ou tes jeux ?
Dock games ?
oui je suis vers peronne moi je sais pas si tu connais mais je vais à saint quentin pour faire le plein de jeux !!
Généralement je les vendais sur la place de saint quentin à dock games (car je préfére le jaune....) il sont assez cool ou sinon score games mais rarement aussi ..
Par contre micromania plus jamais je me suis fait arnaqué par un vendeur (un petit gros au cheveux court blond) je sais pas si tu voit
Moi sa me fait rire parceque a saint quentin tu à dock games et score games à 50 métres lein de l´autres
Sinon il y à un autres magasins de jeux vidéo en désendand l´avenue vers le pressing mais plus ba je croit (enfin je sais plus mais j´yvais jamais parceque le gars à l´air byzarre on dirait tarzan avec ces cheveux....
)
,oui dans la rue d´isle c´est Alliance Games 
Lui il reprenait bien les jeux,mais il a fermé il y a peut...T´as aussi Game Sat dans la rue Raspail,un petit magasin,et ils ont plein d´imports 
Par contre pour le petit gros ave les chveux jaune
,je vois pas trop qui,j´en vois un petit gros mais brun..Peut etre qu´il c´est fait une teinture sa fait longtemps que j´y ai pas été ^^
Par contre a Score Games j´y vais jamais,la derniere foi que j´ai été il ont pas voulu reprendre le jeux les sims 2 a ma soeur car il y avait une ou 2 trace de doigt sur le CD... 
Et en + labas le vendeur c´est casimodo the turtle
Sinon oui je connais vite fait perrone,enfin de nom quoi