CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dates et prix de la wii

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:02:26

bonjours a tous

vous vous en foutez peut être mais la wii sortira le 8 decembre a 249 euro et avec des jeux de 49 a 59 euro !! !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:05:07

A précices que wiisport est inclu avec la console !

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:06:27

je suis con ,un topic intituler actualiter wii a deja ètè crèè !! !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:07:44

DEGOUTE JE SUIS

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:10:06

Conférence Nintendo Européenne

Suite et fin de l´épopée Nintendo de ce Jeudi 14 et Vendredi 15 Septembre 2006, la troisième et dernière conférence, celle qui dévoilera enfin tout les détails concernants l´Europe, débute dans moins d´une heure. Restez connectés, et bien sûr n´oubliez pas de recharger la page de temsp à autre.

Update #1 : La conférence n´a pas encore débutée, mais Nintendo aurait demandé de ne pas utiliser d´ordinateur portable, de téléphone ou d´appareil Wi-fi de manière à ne pas créer de courts-circuits. Un tiers des places du public n´ont pas trouvé preneur, le temps commence à se faire long pour ceux qui attendent le début de la conférence.

Update #2 : La conférence n´a pas toujours pas commencée. Vous avez peut-être entendu parlé du fait que le Figaro à annoncé une sortie en Décembre à 250 € pour l´Europe. Et bien cela semble se confirmer. L´australie qui est souvent encore moins bien lotie que l´Europe, vient d´obtenir une date : Le 7 Décembre 2006 à 299 $AU (soit 237 €), avec Wii Sports inclu. Une vingtaine de jeux devraient être disponible pour les joueurs australiens durant le mois de Décembre.

Update #3 : Nintendo semble insister sur le fait que les appareils électroniques doivent être coupés, cela ne nous arrangerait pas pour faire parvenir les informations en direct. Pensez un peu aux joueurs, et laissez donc commencer la conférence s´il vous plaît messieurs de chez NOE ^^.

Update #4 : Bientôt une heure de retard, mais la conférence ne devrait plus tarder à commencer. Tim Henman et Greg Rusedski, deux tennismen professionnels auraient été aperçus dans les environs ce matin, il se pourrait donc qu´ils soient amenés à faire la démonstration de Wii Sports.

Update #5 : La conférence débute enfin. Une vidéo présente des personnes jouant à la Wii, des magazines, des développeurs, des personnes âgées donnent leur avis sur la console via ce petit trailer d´introduction

Update #6 : Laurent Fischer directeur marketing de Nintendo of Europe, prend la parole et introduit Wii Sports. Fisher parle de la Nintendo DS pour présenter le fait que la Wii s´adresse à un public beaucoup plus large, et beaucoup plus varié, visant autant les hommes que les femmes.

Update #7 : Au cas où nous n´aurions pas encore compris le message, Satoru Shibata, PDG de NOE, arrive sur scène pour parler de la DS et de l´expansion de son audience. Nintendo of Europe semble très enclin à cibler le public féminin avec la Touch Generation, et la Wii devrait faire de même. Animal Crossing, Nintendogs, Brain Training et les chiffres qui vont avec, Nintendo Europe semble avoir envi de jouer avec nos nerfs aujourd´hui.

Update #8 : Gaby Loggan présente maintenant le jeu de boxe inclus dans Wii Sports. Shibata joue contre Iwata, pas le vrai Iwata, car lui est au Japon actuellement nous dit-on. Retournement de situation, Nintendo semble joueur aujourd´hui ! Satoru Iwata nous fait le plaisir d´être en Europe aujourd´hui et monte sur scène.

Update #9 : Iwata nous parle maintenant de 4 moments importants, où des produits qui ont changé de nombreuses choses ont été présentés :
1) La Nintendo DS
2) La Touch! Generations
3) Nintendo Wi-Fi Connection
4) L´E3 2006 et sa présentation de la Wii
Iwata parle désormais de Wii Channel, que nous avons déjà passé en revu dans ses moindres détails, hier dans la news "L´interface Wii en détails". Je ne m´attarde donc pas à retranscrire ces explications connues.

Update #10 : Une quinzaine de jeux pour la Virtual Console seront disponibles au lancement européen, ce qui est bien en deçà de ce qu´on les américains et japonais. Ensuite il faudra compter entre 5 et 10 jeux supplémentaires par mois.

Update #11 : Iwata précise que la Wii aura sa propre gamme Touch Generation, même si on s´en doutait un peu vu les jeux à venir ;- ). Gaby introduit maintenant Wii Sports Tennis, et effectivement ce sont Tim Henman et Greg Rusedksi qui vont effectuer la representation, mais ils ne sont pas sur scène ? On apprend donc que les deux joueurs professionnels sont sur un court de Tennis en coulisse, Shibata les défi donc.

Update #12 : J´ai la date et le prix, vous les voulez ;- ) ?

Update #13 : Tout d´abord, sachez que les pros ont perdu contre la team Nintendo lol, vous vous en foutez je sais, je que je vais vous annoncer la date. Mais avant cela, queqlues informations sur les jeux, ils y en aura entre 15 et 20 au lancement :

- Need for Speed Carbon
- Tony Hawk
- Super Monkey Ball
- Rayman 4
- Red Steel
- Zelda
- Wii Sports
- Wii Play (télécommande incluse) etc

http://www.perfect-nintendo.com/index.php?contenu=afficher-news&id=6991

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:11:26

mince j´ai rater mon copier coller

comette
comette
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:16:08

la sortie au Usa c´est quand exactement?

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:19:26

le dimanche 19 novembre

comette
comette
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:20:38

merci Fan_de_rien.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:24:03

pour ceux qui hésitent :

En gros, la WII (250€) + un vrai jeu (50€) + une carte memoire (30€ je pense) = 330€

A ce prix la vous avez le pack core avec un jeu de la game xbox classic !

Jmen fou que c´est pas pareil ! C´est déguelasse pour les européens !

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:25:52

ta
oublier la carte memoire pour la xbox

le prix de la console au
japon : 170 euro
usa : 230
europe : 250

la c´est degueulasse

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:28:43

Je sais que c´est déguelasse, je vais quand même la prendre, mais sérieu... on se fait entuber comme pour TDU !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:30:29

dégoutée ç_ç , je pense que je acheterais mais surement pas a sa sortie.

comette
comette
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:31:45

TDU est excellent.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:32:29

c´est le forum 360 ici

:sors:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:33:15

Je sais que TDU est excellent, mais je parle au niveau du prix !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 septembre 2006 à 15:35:33

justement on montre que la 360 as le meilleur rapport qualité prix ; pour 50 euros de + on a une 360 avec graphisme sublime , donc on perd 50 euros pour avoir une gamecube booster et un pad certes marrant mais je pense pas que les gens vont l´adopter et vite revenir a la manette traditionnelle

comette
comette
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:37:38
  • Amsouin_ profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 15:33:15 avertir modérateur
* Je sais que TDU est excellent, mais je parle au niveau du prix !

héhé ok :), moi il m´a couté 58 dollars canadien :)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:38:29

alalalaa quest ce que c bien dhabiter en europe on paye tout plus chere ,on a tout en retard ^^ et on continue de sourire ^^

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:38:33

Quel chance !

Oui, maintenant c´est sur, rappor qualité/prix, c´est la 360 la mieu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment