CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum pour les vrais gamers

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 13:43:26

Bonjour a tous, je lis pas mal de chose à propos de la PS 3, la xbox 360 et la WII. Et franchement ça me fais marrer, pk?

Je vais vous dire pourquoi.

Quand on voit des personnes qui se prennent pour des joueurs en disant "Wouah !! la PS 3 es excellent. La WII *BEURK* c´es de la merde". Je pousse une grand gueule en disant STOPPPPP.

Y en a marre de ces personnes là. Où sont les vrais gamers, ceux qui ne critique jamais les consoles, ceux qui préfère jouer aux jeux au lieu de les cracher dessus, ceux qui ont encore leurs consoles sega et qui y joue encore, ceux qui ne regarde jamais les graphismes mais plus l´amusement des jeux...

Bref j´en voit pas beaucoup, tous ce que je voit c´es 3 bandes qui se fight pour defendre leurs consoles. Sony vs Microsoft vs nintendo.

Je vais vous dire, je suis un 200% gamer, j´ai toutes les consoles (nintendo, sega, xbox et play)et franchement je m´en fou que la wii niveau graphisme es inférieur par rapport à la ps3 et à la xbox. Je m´en fou que la xbox 360 es plus performante que la ps3 ou sens inverse. Bref j´adore tous les jeux qu´ils proposent de mario à dead rising.

Alors STOP arréter cet guerre sans limite auquel vous vous prenez pour des gamers et en disant cet console es de la merde.

Aucune console n´es de la merde et les vrais gamers ne critiquerai jamais les 3 grandes marques de consoles.

Sur ceux je vous dis passer une bonne journée.

A bientot

gaillo
gaillo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:46:02

On est 2, c´est déjà ca! :ok:

neokenny
neokenny
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:52:58

oui mais un gamers ne transforme pas tout ce qui touche en or. en d´autre termes c´est normal que des gens se plaignent des pratiques capitaliste de certaines console. apres moi je possede toutes les consoles je suis pas pro quelque chose mais il faut être franc. Microsoft avec sa 360 revolutionne le monde du jeux video, nintendo c´est pareil à sa maniére mais SONY avec sa PS3 à 600€, qui ne cherhce pas la nouveauté et pompe les idées des autres on ne peut que critiquer. ( je parle pas de sa PSP et les fameux pixel mort)

gaillo
gaillo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:55:14

Tu trouve qu´ils révolutionne avec la 360?
Jeux de guerre, FPS, Jeux de sports, c´est vrai que ca change

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:59:22

les seuls jeux qui révolutionnent sont sur NDS :oui: (Trauma Center, Phoenix Wright,....)

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:00:18

peut etre que le prix de la ps3 es excessive par rapport aux 2 autres. Mais Sony révoltuionne aussi niveau équipement, ils veulent évoluer la console avec le nouveau lecteur qui reste encore trés cher sur le marché. Mais dis toi les toute première console, elle ne couté pas à l´époque 3000 Fr. bon ce que je dit ne veut pas dire je suis du coté de sony. de toute je ne suis du coté de personne.

Je prendrai la wii car j´ai hate d´essayer leur nouveau projet avec la telecommandeet je prendrai plus tard la ps3 pour jouer à leur jeux plus évoluer.

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
15 septembre 2006 à 14:04:32

Ange : :bravo: à 100%

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
15 septembre 2006 à 14:08:44

Il y a de l´exellent , du bon , du moins bon et parfois du mauvais partout :oui:

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:28:32

tout à fait acanthurus

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:31:04

Je suis de tout coeur avec toiu [ANGE].

En passant, je recherche une Dreamcast en bon état (je suis tombé sur des occaz merdique), car j´ai vendu la mienne pour partir en vacance.... aaahh les années lycée ou l´argent nous manque !

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 14:32:26

franchement , et sans mechanceté envers les marque, on ne peu pas dire que parceque sony met un lecteur blue ray que ca revolutionne quoi que ce soit, ca fait evoluer a la limite,mais c´est pas revolutionnaire.Perso je prend une WII parceque ca a l´air assez prometeur, en esperant que big N ne refera pas les erreurs du passer en ce qui concerne ces consoles de salon.La ps3 je la prendrai quand elle arrivera a un bon rapport qualité/prix.

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:32:45

merci Amsouin_

Je suis désolé, j´ai une dreamcast en bonne état mais je ne peut pas de la vendre. J´aime bien jouer à virtua tennis dessus.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:34:13

Crazy taxi, JSR, toy commander.... ca me manque !

Pour la PS3 le rapport qualité/prix est déjà là... mais bon, des gens comme moi, on s´en balance un peu du BR !

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:40:48

je pense que la BR es une évolution en plus comme on a passer du lecteur cassette à lecteur cd et de lecteur cd à lecteur dvd.

gaillo
gaillo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 14:44:03

Par contre je suis étonné du nbr de personne qui désirent la Wii et en disent que du bien!
Ca fait plaisir, je m´attendait plutot au contraire!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:44:25

Ouai, mais la le BR, on est pas sur qu´il va s´imposer, surtout face au HD-DVD offre un avantage enorme (l´histoire des triples couche, 1 pour le dvd, 2 pour le hd-dvd)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:45:50

Gaillo ==> Ces personnes la sont ouvertes, et on peu les appellé de vrai gamers !

en tout cas, moi elle est déjà reservé (je ne veux pas faire face à une pénurie ^^)

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 14:47:21

Et puis nintendo pour ceux qui arrive a un age de plus de 25 ans (perso 30) ca souleve toujour une certaine emotion de nostagie et de plaisir de jeux.

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:48:32

Amsouin_ on ne peut pas dire pour le moment si la BR va s´imposer ou pas, car seul la ps3 propose ce type là. On verra dans les prochaines génération si la BR fonctionnera.

La xbox 360 proposera un lecteur BR en externe et pourquoi pas dans les prochaines années un lecteur BR équipé dans chaque poste informatique.

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 14:49:38

heuu la 360 avec un lecteur BR ?? oula comme tu y va la :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment