Bonjour a tous, je lis pas mal de chose à propos de la PS 3, la xbox 360 et la WII. Et franchement ça me fais marrer, pk?
Je vais vous dire pourquoi.
Quand on voit des personnes qui se prennent pour des joueurs en disant "Wouah !! la PS 3 es excellent. La WII *BEURK* c´es de la merde". Je pousse une grand gueule en disant STOPPPPP.
Y en a marre de ces personnes là. Où sont les vrais gamers, ceux qui ne critique jamais les consoles, ceux qui préfère jouer aux jeux au lieu de les cracher dessus, ceux qui ont encore leurs consoles sega et qui y joue encore, ceux qui ne regarde jamais les graphismes mais plus l´amusement des jeux...
Bref j´en voit pas beaucoup, tous ce que je voit c´es 3 bandes qui se fight pour defendre leurs consoles. Sony vs Microsoft vs nintendo.
Je vais vous dire, je suis un 200% gamer, j´ai toutes les consoles (nintendo, sega, xbox et play)et franchement je m´en fou que la wii niveau graphisme es inférieur par rapport à la ps3 et à la xbox. Je m´en fou que la xbox 360 es plus performante que la ps3 ou sens inverse. Bref j´adore tous les jeux qu´ils proposent de mario à dead rising.
Alors STOP arréter cet guerre sans limite auquel vous vous prenez pour des gamers et en disant cet console es de la merde.
Aucune console n´es de la merde et les vrais gamers ne critiquerai jamais les 3 grandes marques de consoles.
Sur ceux je vous dis passer une bonne journée.
A bientot