CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cause de la Wii nous sommes pénalisés

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 12:44:28

pardon ! pas de hd ?? pourtant elle gere bien le 480 p.

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:46:52

Bah justement 480p c´est pas du HD. On commence à parler de HD à partir de 720p, mais le fullHD c´est 1080p. Donc tu vois bien qu´avec 480p la Wii est loin d´être une console HD

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 12:58:39

oaui ok, c´est une resolution entendu, c´est toujour mieux que rien.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:05:40

DakiIIa Posté le 15 septembre 2006 à 12:05:13 Tous les jours, mais c´est vraiment tous les jours que l´ont lis n´importe quoi sur ces forums !

vraiment n´importe quoi ce topic...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:22:41

bha deja les jeux sont techniquement devellopper sur la plate-forme la + puissante et porter ensuite sur les autre donc pas de souci a avoir pour la 360

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:27:22

c´est plutôt le contraire, mais la wii est très différente de la ps" et de la 360, et de toute façon necessite un développement totalement différent, d´ou des jeux qui n´ont rien à voir pour le moment

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:31:48

Puis de toute façon, au pire, si les performance de la Wii sont mauvaise (je dis bien au pire), aujourd´hui, il font bien des versions pour les ps2, xbox ect... et une autre version pour 360 (exemple de NFS).
De plus j´pense me payer la Wii, pas pour ses performances, mai pour le bonheur de jouer avec.

gaillo
gaillo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:36:18

Legislateur
Exactement, ca pourra pas etre pire que maintenant pour les multi-support!

Et quand tu vois la qualité des Metroid, Zelda, RE,Star fox, Batten kaitos de la Cube, avec des graphismes tellement propres et fins que c´est pas loin de la HD, j´te dit no souci!

neokenny
neokenny
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:56:13

il y a des gens qui ont vraiment dés probleme avec le mot next gen.cela ne rime pas avec graphisme du moins pas seulement la WII c´est une nouvelle façon de jouer arréter de dire des conneries :svp:

nicolas_wii
nicolas_wii
Niveau 2
11 janvier 2007 à 19:03:51

oui lol

johnkta
johnkta
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:07:32

Tu trouve que les graphismes de need for speed carbon ou far cry sont les même sur Wii que sur 360 ?

Y´a longtemps que t´as pas consulté un ophtalmo ?

nicolas_wii
nicolas_wii
Niveau 2
11 janvier 2007 à 19:09:10

non mais dsl mais je repondai au sujet du titre du topic

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:11:00

Tain mais les mecs qui arrivent pas a admettre que la Wii est complètement au dessous de la 360 au niveau puissance sont vraiment les pires moutons -__-

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:11:41

C´est sur les dévelopeurs qu´il faut cracher, Nintendo comme Ubisoft méritent parfois des claques derrière les oreilles.

La console est capable, mais on ne casse pas le c*l à développer de beaux jeux.

nicolas_wii
nicolas_wii
Niveau 2
11 janvier 2007 à 19:13:00

et alors regard memem bill gate a peur lol

snake-58
snake-58
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:14:08

et pusi serieu lauteur de se topic est vraiment con ou koi il von pas adapte un jeu dabor sur wii et le porter sur 360 cest plutot le contraire si il ne fon pas une version special wii se qui sera souvent le cas vue la diference des consoles

Renderware
Renderware
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:14:20
  1. Kage profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 12:02:59 avertir modérateur
  3. Certains n y ont pas réfléchi mais etant donné que les performances d´une wii restent celle du gamecube (aproximativement) et que de plus en plus de jeu vont être multiplateforme, on aura donc droit à des jeux style gamecube avec des textures normal map (texture de relief) et donc adieu le nombre énorme de polycount à l´écran!

je sais pas vous mais si les éditeurs adapte leur jeu de cette façon, alors ils détruisent completement l´interet de la next-gen et vu que la wii prend de plus en d´ampleur... je pense que c´est ceux à quoi on aura droit"

:d) c´est exactement ce que je pense depuis longtemps :(

jack37
jack37
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:14:45

C´est mon avis..

La wii fait un carton, mais ce n´est qu´un court instant.. Dabord la télécommande ^^ "Le gameplay réunira les joueurs et les non-joueurs".. :monoeil: , pas encore réussi à faire une partie avec mon père à part wiisport :honte: Ensuite Nintendo ne sait pas innover dans le jv, y nous sortent un énième mario et mario party et mario fais du ski et mario va en boite.. Tin plein le CUL de mario!!! Y aura 2-3 bon jeux comme il y a eu sur GameCube, mais pas plus.. J´ai la DS depuis bientot 1 an, et pourtant ils ne sortent plus rien.. Ha si, des marios ou Yoshi :honte: Non la xbox et la ps3 n´a vraiment pas a avoir peur de nintendo sur ce coups.. Je peux me trompé, comme je me trompe a chaque fois que j´achète du Nintendo ^^

Renderware
Renderware
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:20:48

jack37 ca y´en a beaucoup qui ne l´on pas compris et qui ne jurent que par nintendo moi je l´ai compris depuis longtemps!et quand on voit le site jv.com y´en a plus que pour la wii avec ses jeux de merde

jack37
jack37
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:33:42

oui et franchement j´espere que ce sera la dernière qu´ils sortiront... Meme le modo du forum wii est un con, ca veut tout dire :lol: .. y supprime des topics important comme il veut.. Faut pas chercher...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment