CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chargeur manette sans fil NON fourni !?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 août 2005 à 10:46:37

La version " Premium", proposée à 399.99 EUR, propose un peu plus de contenu :
- Une console Xbox 360
- Un disque dur amovible de 20 Go
- Une manette sans fil ( portée 10 mètres, piles AA fournies, autonomie 30 heures)
- Un communicator pour le Live
- Un câble vidéo HD-AV
- La télécommande multimédia ( durée limitée)
- Un accés au Live Silver

Le chargeur de Batterie de la manette wi-fi est à 14,99eur. Si il etait fournit dans le pack premium , bah ilsl auraient communiqué ! . Est ce que c´est normal ca :question:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 10:48:39

Oui , il faut acheter la batterie à part ou soit tu utilises des piles rechargeables .

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 août 2005 à 10:49:59

:ouch:

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
19 août 2005 à 10:50:33

Le chargeur n´est pas dans le pack, tu dois donc l´acheter à côté, Microsoft aurai mieux fait de virer le casque et mettre le chargeur à la place mais c´est une stratégie commercial, un baise couillons!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 10:53:35

Moi j´ai déjà des piles rechargeables , donc l´achat de la batterie ne m´est pas nécéssaire .

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 août 2005 à 11:00:33

pomolokoio
Posté le 19 août 2005 à 10:50:33
Le chargeur n´est pas dans le pack, tu dois donc l´acheter à côté, Microsoft aurai mieux fait de virer le casque et mettre le chargeur à la place mais c´est une stratégie commercial, un baise couillons!

:d) Je suis completement d accord . ils privilégient le live plus ke la simple fonctionnalité autonome de la manette ! :ouch: j halllucine completement ! ...le business commence vraiment à polluer le secteur du jeu video , je pense k ils en font trop ! C´est à ce niveau ke je suis d accord avec Miyamoto chez Nintendo. Ils nous font perdre la tete !

venthylator
venthylator
Niveau 10
19 août 2005 à 11:03:32

moi j´ai vu il y avait 2 chargeurs different...c´est quoi la difference au juste :question:

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
19 août 2005 à 11:03:48

Je pense que Microsoft aurai du faire une seule pack, le simple, et vendre les accesoires à côté mes moins cher que les prix annoncés, comme ça tout le monde serai satisfait : le joueurs " simples" tout comme les joueurs Live.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 août 2005 à 11:03:52

nan mais ouai c´est vrai :(

moi j´ai deja le casque :( :(

ça va m´en faire 3 ( celui de rainbow 6,celui du live et le deuxieme du live) :lol:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 août 2005 à 11:31:44

Les anciens casques sont pas utilisables.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 août 2005 à 11:34:45

tu vois ! ca c la merd ! tu retrouv com ca avec d cask de gauche a droite , simplement a cause de l´espit marketing et arnaqueuer de chacun pfff! ils exagerent , et moi j ai compris le truc derriere les 2 packs : Ne réfléchissez pas , il n y a k u seul pack, la Xbox360 est à 399eur. Lol ki en voudrait une à 299eur. sans disque dur ? ? si celui ci seul déjà est à 99eur. ? pfff ! une belle arnaque bien voilée de belles intentions

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 août 2005 à 11:34:51

D´apres ce j´ai lut passé un moment les pads ce rechargeraient sur les port usb directement avec un cable. ( Source X-box mag)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 août 2005 à 11:37:46

Tu crois trop au père Noel De vinci. Les consoles sont vendues à perte, alors ils se rattrapent sur les accesoires, c´est comme ça chez tous les constructeurs.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 11:38:37

Peut être qu´à toi le pack à 299 € ne t´es d´aucunes utilité , mais vu que je garde ma bobox et je prendrais le live 1 ans après l´achat de la console , le core system me satisfait amplement .

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 août 2005 à 12:02:37

c faux . O n ne dira pas que les accessoires sont vendus chers parce ke les constructeurs se rattrapent sur les consoles vendues à pertes . L´amortissement des consoles vendues à pertes est surtout le long terme : les consoles sont vendues a pertes parce k on estime en pouvoir vendre un tres grand nombre . Cherche autre chose pour le père Noel

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 août 2005 à 12:09:23

mon problème est meme pas la . Moi je demande POURQUOI mettre avant un service(Le live) , en négligeant meme le fonctionnement autonome d un accessoire ( La manette ! :ouch: ) . entre la manette qui fonctionne bien à plein temps ( et ne te coute pas des sous en piles infiniment ) et le casque qui sert pour un service ke tout le monde n´aime pas forcement . LEQUEL DEVRAIT ETRE OPTIONNEL ? ? vs pensez k c a au chargeur d etr optionnel ? :ouch2: , mais c une manette INCOMPLETE k on nous vend , une manette qui dans ce cas là ne sert k à leur rapporter encore plus de sous ! puisk il faut acheter les piles , ou acheter le chargeur et ainsi , posseder directement chargeur et casque pffff :diable:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
19 août 2005 à 12:11:09

ooh microsoft . ..quand tu nous baise royalement :oui:

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
19 août 2005 à 12:16:36

ouai le petit bill s´en met plein les poches ! :lol: ( même si c pas vraiment marrant pour nous les joueurs :nah: )

TFC81
TFC81
Niveau 10
19 août 2005 à 12:16:56

strategie commerciale. il yu en a plin ki diskent qu esony sont les meilleur dans ce domaine, maison s´appercoit que c´est partout pareil

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
19 août 2005 à 12:20:30

ouai

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment