CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de xbox avec hd-dvd intégré!!!

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
15 septembre 2006 à 10:32:38

Microsoft a réagit par l´intermédiaire de Gamerscoreblog, le blog de l´équipe marketing de Microsoft, concernant la rumeur actuelle qui veut que la firme de Redmond développe en secret une Xbox 360 avec un lecteur HD-DVD intégré.

La réponse officielle est donc que NON, Microsoft ne développe pas de Xbox 360 avec un lecteur HD-DVD intégré. Et l´équipe marketing saute sur l´occasion de ce démenti pour proposer une subtile comparaison sur comment dépenser 600€ à Noël en achetant une Xbox 360 et différents jeux pour atteindre cette somme...plutôt que d´acheter une PS3.

Site officiel : http://gamerscoreblog.com/

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:34:45

Et l´équipe marketing saute sur l´occasion de ce démenti pour proposer une subtile comparaison sur comment dépenser 600€ à Noël en achetant une Xbox 360 et différents jeux pour atteindre cette somme...plutôt que d´acheter une PS3.

:d) :lol: pour noël en europe pas de problème, le choix sera vite fait :rire:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:44:06

sûr

nicolas900
nicolas900
Niveau 4
15 septembre 2006 à 11:20:52

Et si une 360 avec HDDVD intégré viendrait au monde, beaucoup de possesseurs de la 360 ancienne gérération avec lecteur DVD classique risquent d´etre en colère (moi en premier). Donc le lecteur externe est plus juste et respectueux envers les joueurs

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 12:08:51

nicolas900 Posté le 15 septembre 2006 à 11:20:52 Et si une 360 avec HDDVD intégré viendrait au monde, beaucoup de possesseurs de la 360 ancienne gérération avec lecteur DVD classique risquent d´etre en colère (moi en premier). Donc le lecteur externe est plus juste et respectueux envers les joueurs

Pff n´importe quoi! pourquoi serai tu en colere si un lecteur integré ? faut bien qu´une technologie s´amortisse avec les année en passant par des baise de prix, et des pack de plus en plus fournie.Donc avec cette facon de penser tout les mec qui il y a qq années qui on acheter un voiture sans air bag, sachant que maintenant c´est plus vraiment une option, mais de serie, tu crois qu´ils vont manifester de colere ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2006 à 12:37:33

nivolas: j´en aurait strictement rien à foutre, vue que je n´ai pas de TV HD et que les films haute qualité, je m´en bas les couilles...je vais pas aller me plaindre pour le plaisir de faire chier vue que ça ne concerne en aucun cas les jeux-video...

elips13
elips13
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:41:27

et puis un lecteur hd dvd externe est bien mieux que de l´avoir integré a la console car cela veut dire que tu peux le transporter et le brancher de partout....ce qui est bien utile aussi car si ta console ne marche plus un jour le lecteur sera tjs la....en + de ca il est compacte avec un style epuré c´est la classe :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 12:42:44

sans dire de betise je crois bien qu´il faille que la console marche !! sinon c´est pas un lecteur aditionel, mais autonomme.

elips13
elips13
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:44:04

j´ai cru entendre qu´il pouvait se brancher directement a un pc aussi.....enfin j´ai cru entendre quoi je ne suis pas tres bien informé mais cela me parait assez logique

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 12:45:13

c´est pire si tu doit amener ta tour en vacances. :)

elips13
elips13
Niveau 9
15 septembre 2006 à 12:47:19

lol je voulais dire a un ecran pc

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:53:41

..attention , rumeur vite démentie.....

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 12:59:39

c´est tres bien si il l´integre, comme ca leurs offre seron plus varier pour le consomateur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals