CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlon de resident evil

chachal
chachal
Niveau 8
15 septembre 2006 à 10:31:03

voila metenan que resident evil 5 est en devlopemment pour la xbox 360 et la ps 3 parlon de la serie resident evil la meilleur serie o monde

le quelle resident evil est votre prefere moi c´est resident evil 1 et resident evil zero sur gamecube grafhiquement vremment tres tres beau et vous ?? ???????????????

lesveines
lesveines
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:58:23

Resident Evil 1 restera pour moi sans problème le meilleur de part les nouveautés et l´ambiance si particulière.

Gamos
Gamos
Niveau 76
15 septembre 2006 à 10:59:51

le 1er evidement.

neokenny
neokenny
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:01:37

le premiere remasterisé sur GC vraiment énorme ainsi que le director cut sur PS1 un grand jeu un mythe

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
15 septembre 2006 à 11:17:46

le 1er sans hesiter + code veronica sur dreamcast!

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
15 septembre 2006 à 11:19:51

Resident Evil 4, les autres j´aime pas car :

- syteme de visée bidon
- plan de caméra fixe et pas moyen de se mettre en vue "FPS" pour viser ou regarder (ya qu´a la fin de code véronica que c´etait possible)
- il fait pas peur

gaillo
gaillo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:26:06

C´est claire que dans le 4 au moins tu visais ou tu voulais!
La mains pour enlever l´arme, le genou, puis la tête pour en finir!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:27:10

Moi je prefere et de loin la saga SILENT HILL !! !

acdan
acdan
Niveau 13
15 septembre 2006 à 11:35:51

le 1 et code vero sur dream,au contraire le 4 n´est plus dans l´histoire il ne merite meme pas le nom de (resident evil)

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
15 septembre 2006 à 11:47:22

Fallait bien que ca évolue, un peu marre de voir tjs la même chose (Code véronica avait su évolué un peu !)

Drog
Drog
Niveau 6
15 septembre 2006 à 11:47:56

sans hesiter resident evil code veronica et pour moi le meilleur de tous et cela sur dreamcast

gaillo
gaillo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:48:37

Le 4 c´est le plus monstrueux!
Et l´évolution des armes et le marchand c´est cool!

elips13
elips13
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:50:20

j´ai bien aimé code veronica sur dreamcast et le remake du 1er volet sur gamecube

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:52:27

Mon préféré ben c´est dur....je dirais tous :fou: mais j´ai quand même une préférences pour le 1 er sortie sur PS1(la jaquette du BioHazard;version Jap de Resident Evil;est sublime :bave: )et le 3eme opus(Nemesis)...
Sinon je suis du même avis que acdan a savoir;Resident Evil 4 ne mérite pas d´étre un Resident Evil du simple fait de son histoire(on enlève Leon S.Kennedy;Wesker;Ada;Hunk pour la partie "Mercenaries"et Umbrella Corporation) et alors on a plus aucun lien avec un quelquonce Resident Evil(plus de zombies;systéme de visée disparu(je le trouve pas mal sur tous les épisode y a que le 4 que j´aime moins.....)donc j´éspére que Capcom va renvoyer les Ganados d´ou ils viennent et nous remettre les bons vieux Zombies si cher a tous Resident......(m´a fois la visé on feras avec...).

gaillo
gaillo
Niveau 9
15 septembre 2006 à 11:56:56

Pourquoi système de visée disparu???
C´est plutot aparition de la visée!
La tu choisis la partie du corp à affaiblir, avant, c´etait en haut en bas et pas tjr précis!

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:02:22

gaillo :d) Ben justement sa fesais le charme de Reisdent Evil c´était le systéme de visé propre a la série et franchement j´adorais(si il voulais arranger le systéme de visé autant qu´ils nous permettent de bougé tous en visant(a l´intsar de Cold Fear)la sa aurais eu plus de "gueule" )mais pour un fan de Resident Evil le systéme de visé de tous les Resident(a l´exception du 4)était impeccable(quand on charge le fusil a pompe;on attend;et des qu´un zombie est proche PAF une bastos et il a plus de tête(avec les angles de caméra JUDISCIEUSEMENT bien placé on arrive même a voir des bouts de cerveau :bave: lool)...m´enfin bon j´ai grandi avec Resident Evil donc c´est difficile de dire pourquoi j´adore l´ancien systeme de visé....

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:09:56

le premier car les autres j´ai moins aimé (2, némesis, code véronica)
Le premier fut une vrai bombe de part son environnement et ses graphismes

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 septembre 2006 à 13:18:57

Pour ma part aussi, RE 1 reste pour moi le meilleur épisode de la série! :fou: mais j´ai beaucoup aimé RE 4 qui renouvelle la série (elle en avait bien besoin!) de bien belle manière! :-)

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:20:14

Le 1er, c´est le meilleurs, je trouve que les persos sont vraiment charismatiques surtout Barry et Wesker.
Le 2, le 3 et Code Véronica sont aussi bon parce qu´ils font flipper, et le 4, bien qu´il ne fasse pas peur, est bon parce qu´il a des putains de graphiques et un mode de visé sympa.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
15 septembre 2006 à 13:24:34

C´est vrai que les anciens lan de caméra étaient sympas et bien stressant (entendre des zombies mais ne pas voir où ils sont...).
Sinon, dans le 5, il n´y aura ni ganados (ils faisaient pas flipper, sauf les fermiers au début du jeu), ni zombis, c´est une nouvelle sorte de monstre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment