Soit tu fait comme t´as dit master--yan ou sois tu revends ta PS2 à quelqu´un que tu connais comme ca tu la revends plus chère.
Moi c´est ce que j´ai fait je l´ai vendu 100€ à 1 pote avec 2 manettes,1carte mémoire,killzone,nba live 2004,prince of percia,nfs underground.
Et après j´ai vendu le reste de mes jeux à part pour en tirer un max et j´ai aussi revendu mon Pack GameCube RE4+le jeu Zelda vu que j´ai su que RE5 sortait sur 360,autrement je l´aurais pas revendu.
Et en tout j´ai eu 470€
Avec ca vendredi 8 septembre je me suis payer le pack Saints Row à439€+PGR3 9€(4jeux à 9€ pour l´achat d´une console jusqu´au 22 septembre)+Dead Rising+1 autre manette et franchement je ne suis pas décu.
D´ailleur quand tu prends le live silver(gratuit)tu as le live gold gratos pendant 1 mois,je me suis insris le 12 septembre alors je vais en profiter jusqu´au 12 octobre.
Enfin voila,prends la tu ne sera pas décu moi aussi au tout début je voulais la PS3 mais j´ai changer d´avis cet été(bien avant l´annonce de retard qui n´a fait que confirmer mon choix).