CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut vivre avec son temps

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:57:26

Alors voilà , ce qui ressort de la plupart des posts de mécontentement est que plus ou moins tout le monde en souhaite plus par rapport aux possibilités actuelles offertes par la Xbox360 ( comme la future Wii , et Ps3) c´est la nature humaine qui est comme ça,dans bien des domaines et on n´y peut rien.
Sans rentrer dans un débat philosophique , je pense que même si quelques ( de nombreuses ) améliorations peuvent être apportées à nos machines actuelles , il n´est pas encore venu le jour où par holographie nous pourrons jouer "comme pour de vrai" en gesticulant dans tous les sens , cette génération de gamers ne le verra peut être pas .il y a 25 ans les premières consoles nous arrachaient les yeux de la tête et on prenait des claques , et leur prix était proches de ceux des consoles actuelles .
Alors vous me direz oui mais avec le potentiel des machines ... ok mais laissons le temps au développeurs de ... développer .
Et n´oublions pas que le jeu video doit d´abord apporter sa part de rêve et d´évasion quelque soit la machine sur laquelle on "s´énerve" alors bons jeux à tous , et patience : tout vient à point ... :-)))

franc602
franc602
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:02:59

heu ok...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:04:15

Difficile de rêver quand ta console freeze alors que tu n´a pas sauvegardé ta dernière de jeu.. :mort:

Et je ne parle même pas des bugs.
(qu´apparement tout le monde trouve normaux,je dois être le dernier survivant de l´époque où les consoles ne buggaient pas faut croire..)

Bref,moi ce qui me dérange ce ne sont pas les jeux,mais la stabilité du systeme..

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:09:08

Oui, ca m´énerve les gens qui pensent que dans 5ans on jouera à des jeux aussi beau que le réel.

Premierement, si on joue encore sur écran : pour des graphismes parfaitement réel, il faudra une résolution de fou furieux.

De 2, une physique parfaite avec la moindre particule de sable/caillou/boue, c´est pas pour tout de suite non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 18:11:13

cool hight: fait comme moi: attend de voir les 3 diodes rouge et envoie la direct au sav pour en avoir une récente :oui:

perso, j´attend toujours qu´elle se désintègre... :snif:

j´ai quand meme une question: les freeze du dashboard: c´est chez tout le monde que ça le fait :question: parce que c´est assez fréquent, faut pas switcher trop vite entre chaque menu...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:12:58

Moi j´entend par freeze : plantage

Sinon oui j´ai des ralentissements dans le dashboard!

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:19:30

Cool Hight : ok pour les plantages et freezes c´est vrai que la on a l´impression désagréable de servir un peu de cobaye :snif:

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:19:46

c´est surtout sony qui promet tout et n´importe quoi
et après y a des decu .
cette histoire de vraie next gen ext ,les promesse de killzone e3 05 .et vola le resultat

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:21:37
  1. master360 profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 18:19:46 avertir modérateur
  3. c´est surtout sony qui promet tout et n´importe quoi

et après y a des decu .
cette histoire de vraie next gen ext ,les promesse de killzone e3 05

ça c´est ce qui a été retenu par certains. Personne n´a jamais dit que la vidéo de Killzone était en temps réel. Et Sony n´a jamais promis d´émuler le monde jusqu´au dernier grain de sable...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:25:23

Si

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:27:15

]Yoshitsune[ Posté le 14 septembre 2006 à 18:21:37

Personne n´a jamais dit que la vidéo de Killzone était en temps réel

Bien sur,quand les constructeurs vont sur un salon de jeux et passent des images c´est juste pour le fun,pour passer le temps,pas pour montrer ce que sont capable de faire leur machines..
(concrètement)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:30:55

non mais attendez les trailers de ce genre, c´est pas Killzone qui les a inventé vous me faites marrer.

Déjà celui de NFL 2006 est sorti avant l´E3 donc... Et puis de toute façon même lui n´était pas le premier. Rien que la démo de Halo 2 à l´E3 de je ne sais plus quand qui est à des années lumières du jeu final, et là c´est une supercherie encore plus scandaleuse parce que le jeu ne tournait sur rien, et ils nous ont fait croire que c´était sur Xbox. Après quand on voit le jeu final...

* Johnbavis profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 18:25:23 avertir modérateur
* Si

OK retrouve moi une seule citation.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:15

Et même de toute façon, un trailer comme celui de Killzone n´a pas pour but de tromper son monde. C´est jsute complètement stupide.
A ce moment là dites pareil pour le premier trailer de BIA, ou de GRAW.
Ces trailers montrent ce que les devs veulent atteindre en terme d´ambiance. Point barre.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:38:12

Tu as vu jouer ca ou exactement?

Parce que moi ca fait 20 ans que je joue aux jeux vidéo et je n´ai jamais vu une cinématique crée comme un trailler,et présenté avant même d´avoir commencer à programmer le jeu..

Pour le trailler de halo2 ils l´ont dit "eux" que ce n´était qu´un trailer justement.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:39:24

Qu´une cinématique temps réel pardon.
(forcement supérieure au rendu final)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:40:18

oui oui cause toujours tu m´intéresse :gni:
Le jour même de la diffusion du trailer à l´E3, l´un des devs a dit que c´était en image de synthèse. Et il était pas sous la menace hein.

De toute façon tout le monde le savait.

Le premier trailer de Halo 2, ainsi que sa démonstartion en direct lors de l´E3 ont été présentés comme in game. Pas la peine d´aller chercher plus loin.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:44:13

Le pire d´ailleurs c´est que la présentation ETAIT in game. Mais même eux ne savaient pas si c´était possible d´avoir une telle qualité au final. Ils le disent dans le making of.
Grosse supercherie en somme.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 septembre 2006 à 18:46:15

Ah le trailer de Killzone, qui a pus croire que ce fut du temps réel?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:48:19

Bien sur,et tu étais tout seul à côté du dev ce jour là non?

Parce que même les journalistes présent au salon y ont cru..
Dommage qu´il ne t´ont pas directement demmandé hein? :gni:

Sinon je me souviens parfaitement du trailler de halo2 et rien que la mise en scène montrait que ca ne pouvait être du temps réel..
(qui a dit eight day un an plus tard? :sarcastic: )

Bref,t´es même pas crédible,va raconter tes conneries ailleurs! :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:49:07

Joshua_Calvert Posté le 14 septembre 2006 à 18:46:15

Ah le trailer de Killzone, qui a pus croire que ce fut du temps réel?

Encore un intellectuel^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment