CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

case expiré après av ramner soin Brad !

jeanjean_270
jeanjean_270
Niveau 2
14 septembre 2006 à 14:16:30

Bon j expose le probleme !

Apres avoir battu pour la 2nd fois Carlito, on doit allé chercher les soins pour Brad !
La bas on se retrouve face à Steven et son cadie magic :D je le bute sans probleme, je pecho les medoc je reviens à la salle pour filer les medoc ! le cas en cour est donc réussi, puis juste derriere le jeux me fou "chance de scoop expiré, la vérité disparé à jamais :@ grrrrr...

Je recommence donc en me disant qu il faut que j aille peut etre voir les scoop apres avoir niqué Steven !
je suis donc partie voir les 2 amant(les 2 black avec le black qui se tire une balle dans la tete quand tu lui passe le flingue) rien n y fais chance expiré !
je decide d allez voir Cliff et sa machette, j le bute, j reviens (par la meme occase je sauve la meuf qui se retrouve entouré des psychopate) et la encore rien n y fais scoop expiré !
j suis allée voir l autre scoop, meme histoire !! !!!!!!!!!!!!

OU EST CE PUTAIN DE SCOOP POUR QUE JE NE LOUPE PAS LE PROCHAIN CAS A 11H LE LENDEMAIN !! !!!!!!!!!!!

J attend des réponse svp :´(

Jeanjean_270 un gamer un peu sur les nerf la :p

PiXx
PiXx
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:28:40

Tu n´as pas ramené le medoc assez vite à mon avis.

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
14 septembre 2006 à 14:31:25

Cool JeanJean270 , je pense que tu parles de DR,essaye le forum dédié tu auras plus de réponses à tes problèmes ... enfin je te le souhaite :)

jeanjean_270
jeanjean_270
Niveau 2
14 septembre 2006 à 14:47:59

PixX > quand je ramene le soins la nana me dis merci ! et le cas en cour est donc clos ! et juste derriere on me sort cas expiré !
en meme temp on a pas vraiment le temp de les ramener ces medoc (perte de tem à buter ce con de steven) j fais aussi vite que j peux et a aucun moment l ecran ne m affiche "bradd est mort", non !
je file les medoc et le cas est ok, et juste apres "cahnce de scoop expiré" il s agis d un scoop mais lequel ?? ?? brad est sauvé ! Mon jeux pete t il un plomb ?? ?

PiXx
PiXx
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:53:48

Il m´est arrivé la même chose que toi sauf que moi j´ai continuer et sauvegarder par la suite. Je recommencerais une 2ème partie pour connaître la fin.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
14 septembre 2006 à 14:55:06

:rire:
Ce n´est pas grave,c´est juste une personne que tu n´as pas eu le temps de sauver,une mission secondaire que tu as loupé...pas un Cas.
Tu vas vite te rendre compte que le timing est tendu comme un string et que tu ne pourras pas sauver tout le monde...

PiXx
PiXx
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:58:16

Si si il a bel et bien loupé un cas, s´il a sauvegardé il l´a bien profond.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
14 septembre 2006 à 15:02:45

:rire: :rire: :rire:
Il a pas su gérer ....

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
14 septembre 2006 à 15:03:33

C´est super drole !! ! J´avais oublié que tout le monde y arrive du premier coup !

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
14 septembre 2006 à 15:06:23

J´en suis à mon premier essai à Dead Rising et je suis à la fin,j´ai fait tout les Cas et sauvé pas mal de monde,en fait j´ai juste loupé quatre missions secondaires...

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
14 septembre 2006 à 15:11:54

On se demande à quoi peuvent bien servir les forums dédiés à un jeu.

Kage
Kage
Niveau 24
14 septembre 2006 à 15:15:38

surtont que le titre du topic est vachement explicite....

jeanjean_270
jeanjean_270
Niveau 2
14 septembre 2006 à 15:17:07

amanojiaku> alors quel est cette personne dis le moi ! j viens de recommencé en faisant le plus rapide possible ( j ai la main maintenant vu le nombre de foie que j me le tape) et j ai rencontré pamela cette fois qui se fais attaqué, j lai sauvé...
MAIS ENCORE CAS EXPIRE !! !!
Serais un cas dont je ne me serais pas occupé avant d avoir niqué Carlito la 2nd fois ?? ? j ai pourtant sauvé le proffesseur ! donc si il s agis d un cas avant dis moi lequel ?? ?
Sachant que j ai essayé de sauver les autres avant (les 2 amant black, niqué l homme a la machette, ou alors l autre cas dont j ai oublié le nom mais qui ne m apporté rien, niqué les psychopate en ciret jaune, BREF TOUS CE QUI EST POSSIBLE A CE MOMENT DU JEUX ET RIEN N Y FAIT !! !!!!!!!
Don si il s agis d un cas avant niqué Carlito, dis le moi et je recommencerais avec plaisir j suis au niveau 13 la, donc ce sera un jeux d enfant :D

jeanjean_270
jeanjean_270
Niveau 2
16 septembre 2006 à 13:42:29

PixX> je crois avoir trouvé mon problême ! ne serais ca pas parceque j ai foiré ma mission photo avec l autre photographe ?? ? je pigé pas tous ce qu il me demandait (ecran trop petit) et quand je suis revenu le voir plus tard dans le jeux, il me demande de voir mes tof, les voit et se fou de ma guelle parcequ elles sont pourris :D Ne serais ce pas parcequ il me prend pour un loosdé de la tof que je n ai pas le prochain cas à 11h du mat ?? ?
Ce cas justement à 11h du mat, ne serais ce pas avec le photographe que j ai rdv ?? ? dis le moi, la j recommence justement, si c est ça, effectivement j ai foiré le coche :D

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 septembre 2006 à 13:50:42

non, c´est parce que tu es arrivé en retard pour le CAS suivant qui est prévu à 15h! :-) je le sais, j´ai perdu le fil de l´histoire au même niveau et là j´ai recommencé pour faire à fond les CAS! :ok:

jeanjean_270
jeanjean_270
Niveau 2
16 septembre 2006 à 19:56:28

foxMcjab> quel est ce cas ?? ??
j ai pourtant fais les cas en cour durant ce laps de temp !
et les seuls sont les 2 amants black, le mec à la machette et un autre qui est de sauver une meuf je crois ?? ??j sais plus pour le dernier mais enfin je sais que j les ai tous fais avant de ramener les medoc et ca me fou dans la merde quand meme !
Mantenant le prochain cas en ce qui me concerne n est pas à 15h mais bien à 11h le lendemain ! je suis au 2eme jour ! et le cas de 15h n est autre que celui où il faut sauver le docteur qui est suspendu à une corde au dessus des zombies quand Carlito te tire dessus !

venom911
venom911
Niveau 24
16 septembre 2006 à 20:00:45

ca sers à rien de vouloir tous faire.en premier jai fais l´histoire et là je sauve les gens.

jeanjean_270
jeanjean_270
Niveau 2
16 septembre 2006 à 21:42:51

venom911> ouai t as peut etre raison, j vais peut etre faire comme ça mais bon, j suis tellement relou sur un jeux, j aime quand tous s enchaine comme je le souhaite, et reussir du 1er coup (non j suis pas un mauvais joueur :) ) merde quoi ! saint row est plus long et j l ai fini en 1 semaine et pourtant j ai l impression que j vais vraiment en chier avec dead rising ! Capcom sont fortiche pour faire des jeux fun et bien dur (voir relou tant c est dur par moment)

spiiider
spiiider
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:18:48

J´suis dans le même cas (même pas voulu faire un jeu de mot avec CAS^^) que jeanjean!!! :-)

Ce CAS de ramener les médoc´s pour BradPitt là...^^ Sauf que moi, c´est absolument impossible de buter le tarré au caddie qui me fait penser à mon ancien prof de math et de ramener les médicaments après, étant donné que ma barre s´épuise tout le temps quand j´affronte le Boss.

Donc on va prendre la manette et surtout le courage à deux mains... de TOUT recommencé à zéro et de s´occuper de SEULEMENT des cas. Le reste (les p´tits touristes Chinois etc.) ce sera pour la prochaine fois ;)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 septembre 2006 à 22:52:31

jeanjean_270 :d) l´horaire du CAS (scoop lié au scnar, pas les sauvetages) qui suit les médoc pour Brad a dû expiré. Moi j´avais paumé ici,j´étais arrivé trop tard pour la mission suivante lié au scénar donc ça doit être pareil!
Regarde quand est la prochaine mission liée au scénar, c´est laquelle qui est expirée :question:

Sinon, les sauvetages ne sont pas liés au scénario,seuls les CAS sont liés au scénario du jeu! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment