j´ai remarqué une chose assez etrange dans les test de certains jeux...
prenons l´exemple de test drive unlimited:
Dans le gaming live, il nous présente le jeu , mais le niveau atteint est tres faible puisqu´il n´a meme pas debloké les motos et il dit clairement qu´il na pas joué avec les motos..
comment peut on faire un test d´un jeu de voiture et de moto objectif sans avoir utilisé les motos??
de plus rivaol reproche un manque de sensation de vitesse mais il n´a meme pas debloké de voiture puissante... moi qui ai le jeu , je peux vous assurer en etant objectif que les sensations de vitesse sont bel et bien la...
comparé le gaming live de jv.com avec la jv tv de jv . fr vous verrez la difference... dans la jv tv on voit bien tout ce qu´ils ont debloké... ils ont donc bcp joué au jeu..
Enfin le jeu n´avait meme pas été testé sur le live... c´est n´importe quoi ! alors biensur ils se sont rattrapé et ont rajouté un paragraphe sur le live et augmenté la note sur la durée de vie du jeu...
Deuxiemement:
regardez les screen des jeux: souvent il s´agit du debut du jeu ... on voit bien que les test ont été fait en ayant tres peu joué aux jeux...
comment peuvent ils noter un jeu en ayant vu que le debut du jeu ?
ex: saint row, table tennis ( sur les screen on voit bien qu´aucun joueur n´a été debloké...)
alors voila je trouve ca assez lamentable car il y a des gens qui se laissent tenter par des jeux juste en matant des tests ...
Je ne blame pas les testeurs de jv.com mais plutot leur superieur car ce sont eux qui leur demande de produire une tonne de test tres rapidement....
qu´en pensez vous?