CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 m'a degouter....

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:21:19

ce qui me fau...lol...deja une console n´a pas de graphisme c´es les jeux....pfff

ensuite je ne me plain pas QUE du graphisme...je me plein de l´evolution generale de la console contenu de l´ecart technique entre

une xbox et une 360.....c tt

------------------------------

Ben moi jtrouve que tu te plaint un peu bcp... La 360 est sorti pas très longtps on va dire, attend les futurs jeux avant de la descendre comme ca...

J´pense que les developpeur sont loin de l´exploiter a fond !

Moi perso, j´attend un seul jeu :d) PES 6
J´suis accro a cette série depuis la NES.
Mais bon la, ce n´est qu´une question de gout.

Si j´ai pris cette console c´est pour quelque jeux qui vont sortir et qui apparement vont etre excellent :

- PES 6
- Splinter Cell : Double Agent
- NFS Carbon
- Assassin Creed
- RS 6 Vegas

Déja, attend de jouer a ces jeux, et LA, tu pourra dire que t´es décu de cette console.. Et encore, si t´es décu, c´est que t´es pas fait pour les Jeux Vidéos :-)))

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:24:03

je l´ai deja vu..et oui c magnifique...

les phase in game etai deja sur le mp

je suis d´accord...de bon jeux arrive....depui la sorti que j´entend ça...mais il est ou le hit

HS: g enfin reussi a vendre cette daube de st row (un jeu que j´attendai) trop degs par rappor au live, pa de 16/9, bug..etc.....

et puis c´est un jeu sans but...pov scenar...la thune elle te ser a rien...a par faire du tuning

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:27:28

Ben ouais mais la ce sont les 1ers jeux de 360..
Souviens la PS2, les 1ers jeux, si on y rejoue maintenant, on va trouver ca complètement a chi*r..

C´est pareil pour la 360, d´ici 1 an, les developpeur auront évoluer leur jeux, et quand on repensera a des daubes comme saint row, on rigolera bien :oui:

Moi perso, j´ai les jeux a 56 euros donc jpeux me permettre d´en acheter plusieurs :-)

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:31:14

ce qu´il faut dire c que contrairement au dernier changement de gen .la difference est moins visible et pour cause
quand tu passe de 2d a 3d ca se vois
quand tu passe des pixel clipping et autre forme carré a une generation ou tout est lisse sans clipping avec des effet de lumiere
ca saute au yeux
c la premiere genration qui passe une console ou l´image avait plus vraiment de defaut.
en gros reste plus que l´aliasing mais il n´etait pas non plus très prononcé sur xbox

donc tu le vois moins
le travail etant sur les texture ,plein de detaille la resolution la quantité d´objet

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:33:18

il faut attendre des jeux qui utilise les nouveau composant dans des aspet comme l´animation la physique et different effet ia pour que ca commence a sauter au yeux .
visuelement "screen ,seul les texture saute au yeux"
mais sur les video on la vois bien la difference .

Potee
Potee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:33:45

si t´attends un jeu à la "Shenmue" ou le "Zelda" de la 360 tu peux attendre longtemps...

des jeux comme ça ce sont des jeux d´exception, ils sont rares. si t´es pas capable d´attendre fallait pas acheter la console.
y aura pas mieux sur Wii, pas mieux sur PS3 (enfin peut-etre mais bon après faut mettre la thune). t´es trop exigeant, j´en connais un comme toi il descend tout parce qu´il attendait autre chose de la "nouvelle génération". je comprends mais y a rien à faire pour toi à part attendre.

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:35:44

Ben c´est clair, on est arrivé a un stade ou on peux plus vraiment révolutionné les jeux vidéos... Seulement les graphismes, textures etc...

Le passage de la ps1 a la ps2 fut très visible mais sur tous les points, mais ps2 @ next gen, c´est visible uniquement sur les graphismes...

T´facon, un jours, on arrivera a un point ou on pourra plus evoluer...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:51:55

Fa

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
14 septembre 2006 à 15:57:19

On arrive déjà à un point ou il faut changer sa télé pour profiter à fond de la console !

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:00:07
  1. DarKrystaL profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 15:35:44 avertir modérateur
  3. Ben c´est clair, on est arrivé a un stade ou on peux plus vraiment révolutionné les jeux vidéos... Seulement les graphismes, textures etc...

Le passage de la ps1 a la ps2 fut très visible mais sur tous les points, mais ps2 @ next gen, c´est visible uniquement sur les graphismes...

T´facon, un jours, on arrivera a un point ou on pourra plus evoluer...

tu a tou a fait raison je pense...
on est arrivé a un point ou y´a que les detail qui change...on est arrivé a un poin ou si tu fait pas gaffe au texture et a la physique...bref a tout ce qui fai la "finition"....

l´experience de jeu est la meme....
c pour ça que je pense que nintendo est sur la bonne voie....

Potee
Potee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:02:23

la physique et l´I.A. par exemple c´est pas juste de la "finition", ça peut etre extrèmement important si c´est bien exploité.

et puis la Wii c´est le même effet : la façon de jouer est différente, mais les jeux dans le fond sont toujours les mêmes...

jesite
jesite
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:08:00

graw est magnifique
fight night est magnifique
oblivion ta convaincu
saint row est plus bo

et tu attends la claque graphique?

je comprends pas.

Moi perso je l´ai rien qu´avec fight night, rejoue a celui sur ps2 le 1 et fais un comparatif.
Il n´ya pas que les graphs qui ont été améliorer.

Ensuite compare un tekken 3 ps1 et un tekken tag ps2 bé franchement c bof bof la diff
pareil pour golden eye n64 et celui sur ps1.

Enfin tout ça pour dire qu´il faut comparer ce qui est comparable: premier jeux sorti d´une console et premier sorti d´une autre console, et non pas dernier jeu avec premier de l´autre

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 septembre 2006 à 17:06:15

et ??

par exemple FN3 est juste plus beau que que FN2 ?? meme si c´etait vrai, ce qui est pas le cas, moi j´ai jamais eu le jeu FN2 !

faut peut etre aussi arreter de penser juste a soi même, et voir que les autres ont peut etre pas connu les memes jeux ! c´est bien ça qui fait vivre le marché !

j´avais soul calibur 2 mais jamais j´aurai acheté le 3, trop ressemblant pour moi au 2! mais maintenant un 4 m´interesseraient surement !

alors bon si t´es pas patient, fallait peut etre pas la prendre la 360 ! moi j´ai été ultra satisfait de ce que PGR3 m´a offert !

Potee
Potee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:22:19

sur "Soul Calibur" t´as mal joué, les modes de jeux étant complètement différents dans le 3 par rapport au 2 :o))

Acanthurus
Acanthurus
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:29:06

Potee , Jesite, RyoSaeba68 : :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:36:08

Pour l´evolution reelle comme certains l´ont dit faut laisser le temps aux devs de maitriser la machine, comme pour toutes consoles, et puis tes comparaisons j´ai pas tout regardé mais quand tu compares halo 2 a perfect dark c´est ridicule(jeu sorti en fin de vie VS jeu du début)

Bref, suffit d´etre patient, une console ne montre jamais ses capacités la premiere année, c´est après qu´on prend une claque, mais comme toujours c´est progressif.

Y a qu´a voir mass effect, halo 3, gears of war, lost odyssey pour etre convaincu qu´on a encore de belles choses a venir :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment