CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 m'a degouter....

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 septembre 2006 à 13:17:51

je répond au premier poste :

C´est quoi le rapport entre une console, qui est juste un outils qui fait des calculs, et le travail des developpeurs?

Ce que je veux dire, c´est que tu dis : adieu microsoft ?
Mais le probleme,c ´est pas microsoft et la console, ce sont les developpeurs dessus.

je parle de "probleme" mais ca reste subjectif, moi je m´eclate a fond avec tout les jeux ;)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:19:37

Tyler-knox

T´as tout compris du problème de notre société video-ludique :-)

Tout le monde se met sur le nez à propos de Sony et Microsoft jusqu´à en oublier les jeux.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 septembre 2006 à 13:24:20

J´ai bossais pendant quelques années dans cette univers: p, Scoregame, Nintendo, et Sony, et puis bon, jsuis un gamer avant tout ;)

faut savoir fair la part des choses.
Sony a une politique marketing/industrielle merdique, ca m´empeche pas de m´amuser sur la PS2.
faut juste savoir de quoi on a besoin, et a quel prix, et savoir etre patient si necessaire;)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:27:52
  1. Tyler-knox profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 13:24:20 avertir modérateur
  3. Sony a une politique marketing/industrielle merdique, ca m´empeche pas de m´amuser sur la PS2.

Ba merde ça pourrait être moi qui parle. :rouge:
On ne pouvait pas mieux dire. Je ne compte plus le nombre de foisoù j´ai essayé de parler d´un jeu OS2 à certains, pour me voir rétorquer "Ha non mais moi je connais pas les série pourrie de Sony" :hum:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:28:22

PS2 pas OS2...

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:34:41

mais je ne blame pas microsoft....elle est bien leur console...elle lit les mp3....je suis degouté de l´evolution.....

et pui c´est qd meme la console que g payer 400 euro...g achete 6 jeux depuis...6*70= 420 euro

g donc depenser pour cette console 820 euro :ouch:

et oui ça fait mal.....

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:35:49

pour une maigre evolution graphique et aucune evolution de concept.....

je v vendre tout mes jeux et attendre GOW
voila ce que je v faire

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:36:02

Oula moi je n´ose pas faire le calcul :rouge:

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:38:04

franchement je l´ai fai en direct là, et bein ça m´a fait mal...820 euro!!! mais chui un inconscien!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:38:19

bin moi je l´ai depuis peu (1 semaine) avec PGR3 (j´ai jamais jouer au 2 premier donc je sait pas ce qu´il valer niveau graph)mais je la trouve excellente,est le market place m´eclate je croit que j´ai toute les demos qui sont dessud,lol,mais aujourd´hui peut pas en prendre car il y a de l´orage de mer.. et dans ma ville y´a souvent des coupures :snif:

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:38:30

alors quand on me parle de la ps3....

callveen
callveen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:39:02

Omar m´a tuer...

:rire2:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:41:43

Honnetement corvex a un peu raison , moi elle me degoute pas du tout loin de la , mais seul oblivion m´a fait vivre une putin d´aventure pour linstant

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:45:14

Attendons. Si MS ne fait pas la connerie d´arrêter la 360 dans 3 ans pour nous refourger une nouvelle machine, elle pourrait bien devenir aussi phénoménale que la PS2 niveau ludothèque.

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:46:48

vivement....GOW...que je ravale mes paroles....

d´ailleur kan GOW sortira je upperai ce topic..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 septembre 2006 à 13:48:15

Mais ca, ca reste subjectif.

moi, mon sentiment sur les jeux, c´est que y´a de bon jeux, mais pas encore de SUPER jeux qui m´ont fait revé.

les jeux sont bon, sans plus, mais c´est pas de la faute de microsoft, ou de la Xbox 360 ou du pere noel.

ce sont les jeux sortis, developpé, et c´est tout.
Et ca date pas d´hier ca, ca fais facilement 2 3 ans que les dev commencent a etre serieusement en rad d´idée, d´innovation.
y´en a eu tres peu ces 3 dernieres années, des GROS jeux qui ont fait rever.
C´est pas des nouvelles consoles qui vont changer ca, c´est au developpeur de se foutre des coup de pied au cul, c´est au joueur de dirent ce qu´ils pensent.
les Dev, c´est pas des VIP, j´ai parlé avec pas mal de dev, d´équipe, j´ai aidé a l´ellaboration d´un jeux sans bouger de chez moi (Gladiator pour ne pas le citer, sur PC, le STR)
bougez vous le cul, faite bougez les dev.

Une nouvelle console, c´est juste plus de potentiel technique, la technique ne fais que rendre un jeux meilleure sur certain point, ca ne fais pas tout, et c´est l´autre partie qui fait default au jeux d´aujourd´hui.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:50:12

Mouais Gears of War tout le monde l´attend parce que Microsoft a décidé que ça allait être de la bombe c´est tout.

Moi je suis plus méfiant, tout ce que j´ai vu pour l´instant c´est des scène d´action insipide ou tu te planque pour shooter partout, comme dans Killswitch. Et je déteste le design.

Il est bien foutu, ça c´est clair. C´est un peu pour ça que MS le met tant en avant, ils ont bien compris que les joueurs boufferais n´importe quoi du moment que y´a du bump mapping dessus :sarcastic:

Je n´ai pas dit qu´il serait mauvais attention, je me méfie c´est tout...

Potee
Potee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:52:07

oui, n´attends pas trop de "Gears of War"...

concentre-toi sur "Mass Effect" et "Bioshock" qui eux, ont l´air de marquer un coup.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:54:38

Moi ce serait plutôt Lost Odyssey et Blue Dragon.

Déjà y´a de grande chance pour que ce soit de très grands jeux (vu les gars qui sont derrière), et puis ça marque quand même un sacré tournant.

Des RPG jap sur une console de Microsoft, et créés par les deux plus grande figures de la série des Final Fantasy. Qui aurait pu croire à ça à l´époque de la Xbox ?

extan
extan
Niveau 8
14 septembre 2006 à 14:09:49

Salut bon je m´excuse d´avance jai pas lu les 7 pages mais un lien d´un post ou il y a la vidéo de mass effect c´est énorme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1156415-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment