CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 m'a degouter....

palamede
palamede
Niveau 9
14 septembre 2006 à 08:23:13

Faut pas exégérer, PGR3 a UN PEU d´aliasing sur le toit des voitures mais rend mieux en HD qu´en SD, même s´il est sublime aussi en sd.
C´est vrai que sur la première année, j´ai aussi l´impression que les meilleurs jeux sont sortis en même temps que la console ou dans les 4 mois qui ont suivi. Depuis, on a surtout des portages ou des jeux sympas sans plus. Ca doit venir des couts de développement pour une seule console (regardetous les jeux multi qui arrivent) et de la non-disponibilité de nouveaux moteurs comme l´UE3. Les autres ont été conçus pour PC (doom engine) et ne sont pas vraiment adaptés à l´architecture de la console (powerpc et non pentium). Quand on voit les bugs de saint´s row et les jérémiades des devs (pas d´avoin carpas de disuqe dur...), on s dit regardez just cause et sa distance d´affichage, les gars...

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 08:41:00

corvex Posté le 13 septembre 2006 à 23:53:33 Non je ne suis pas un pro sony ni rien

(taper mon pseudo dans rechercher et meme dans le forum xbox)

je suis degouter....voila bientot 10 mois que je possede cette console

j´etait en attente de claque graphique
avide de jeu nouvelle generation.....

et.....elle est ou cette nouvelle generation?

Pgr3 ouai magnifique....et le jeu en lui meme......bahhh pgr2 en plus bo pas de pluie

pretexte ?? ?p as le temps

GRAW ouai magnifique....et L´ia????et la phisique???? bahhhh bof

Oblivion le seul bon jeu, le seul qui m´a fait "evader"

Fight night ouai magnifique....et bah FN2 en plus bo

Saint row oui il est bo....on a un 360 avec un tricore et ya des ralentissement....du cliping....de l´aliasing....pas de vehicule aerien pas de bateau....petite carte

pretexte??? pas le temp...

g l´impression que c un retour en arriere.....

ça fai 10 mois que j´attend LE jeu

j´attend Gear of War et si ce dernier ne me convain pas....adieu crosoft

:d) si la 360 te déçoit, la PS3 te decevra aussi, alors tu ne peux que choisir la Wii

Si les différence entre 2 générations ne sont pas flagrante au début c´est normal car bcp de jeux sont multi support et les devellopeurs ne se foulent pas.
Il est fini le temps où l´écart entre 2 gnérations de console était flagrant (Snes / PS1 par exemple). maintenant l´évolution ne sera que graphique mais là encore si les programmeurs ne se foulent pas, on ne remarquera pas bcp de différences

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
14 septembre 2006 à 08:50:46

faut jouer au live, c´est l´éclate total

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
14 septembre 2006 à 09:50:36

et dead rising connard......

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
14 septembre 2006 à 09:51:07

:desole:

Hypervince
Hypervince
Niveau 4
14 septembre 2006 à 10:01:49

Bijour tout l´monde
Voilà, j´ai pas vraiment de trouvé de forum correspondant, alors je pose la question ici en tout hasard...

Je cherche à acheter une X-box 360 sur l´ile de France.
Si quelqu´un a des idées ( même sites internet par ex ).

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
14 septembre 2006 à 10:02:03

:rire2:

Sinon tes excuses genre saint row on peu pas avoir avions ect... j´ai l´impression que tu fais que reprendre les points negatif enoncé sur chaque jeux dans les forums et dont tu n´as meme pas testé , il est sur qu´en partant de se point de vu Aucun jeu ne te plairas et cela toute console confondu

Et de la a dire GTA 3 une revolution sur ps2 heu wéwé ptdr

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 septembre 2006 à 11:44:32

Les gars vous etes pitoyable, c´est tout ce que j´ai a dire !

Tout ce que j´ai a dire c´est rallumez vous votre ps2 !! !

C´est sur que si vous vous attendez a faire un bon technologique de 15 ans en avant personne ne pourra rien y faire ! :honte:

Or moi je la vois tout les jour la nouvelle generation, et ca s´ameliore de jour en jour !

Alors ceux qui sont de mauvaise fois, ou ceux qui ont de la merde dans les yeux, dehors !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:47:59

C´est plutôt le contraire, la 360 a remancé ma passion pour le jeu !
Attendant de pied la PlayStation 3, ma soif de next gen était trop forte, et finalement, j´ai cherché une 360 et franchement, je ne regrette pas !
Un bon catalogue de jeu, et le meilleur reste à venir, soyez donc patient, on ne peut pas juger une console sur une année de loyaux services ! Le lourd commencera dés Octobre, avec Splinter Cell qui ouvre le bal ! Du next gen en perspective !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
14 septembre 2006 à 11:53:07

Perso j´ai vu le next gen des le 02/12/2005 !

Avec kameo et perfect dark, maintenant ca ne fait que s´ameliorer ! La next gen est deja la depuis le premier jour !

palamede
palamede
Niveau 9
14 septembre 2006 à 12:05:30

Moi c´était plutôt PGR3 et CoD2, lol. Je suis passé à la Fnac des champs et je suis pratiquement reparti avec une 360 sous le bras.
Après, cette année m´a un peu déçu niveau jeux. La plupart des sorties n´étaient pas au niveau du top du line up.
Je n´ai jamais compris ces histoires de difficultés pour rentabiliser un jeu cher à développer : CoD2, très bon jeu, 1 million d´ex en Amérique du Nord, jackpot pour Activision ; GRAW, idem pour Ubisoft. Si on sort des portages de merde, c´est clair, ça se vend moins bien !

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:09:56

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_rainbowsix_vegas_danteshotel_gp_h264.wmv

coogar91
coogar91
Niveau 9
14 septembre 2006 à 12:46:27

corvex attend un peu et prend toi la ps3 et ecoute pa les autres!!!chez sony ils sont peut etre cons mais la ps3 va tt dechirer!!!!!!!!!!!

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:54:15

ok les gars vous ete satisfait et c´est tant mieu pour vous...

Mais ce que je dit et un fait c´est comme ça et c´est tout....et non ce n´est pas une impression...

matter les screen et si vous ete de bonne fois vous le reconnaitre vs meme

Xbox 1 733 mhz

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009904_021_finale.htm

xbox 360 tricore ibm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014571_111_finale.htm

xbox 1

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_063_finale.htm

xbox 360

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_099_finale.htm

maintenan une autre comparaison.....

xbox 1

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009558_001_finale.htm

Ps1

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008654_001_finale.htm

et là....ya une difference...c tout

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:56:08

la ps3 ah ah ah ....c´est pas la console ss exclu avec un lecteur qui sert a rien des jeux qui coutent trop cher et qui son les meme que sur 360..... c´est pa celle la j´espere...ah aha ha ha

palamede
palamede
Niveau 9
14 septembre 2006 à 13:00:42

Si tu veux comparer, prends des clichés de bonne qualité, pas les pics pourries de jv.com.
J´ai essayé de rejouer à PGR2, ok il n´est pas moche, mais il y a une différence très visible.
Et tant qu´à faire, prend même des 720p pour la 360, elle est conçue pour la HD !!

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:03:11

la HD.....jaimerai bien savoir combien d´entre nous on une tele hd....on a tous entre 16 et 25 ans....une tele hd c´est pas trop la proirité a notre age....non?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:04:34

je_suis_simplet Posté le 14 septembre 2006 à 00:22:24 moi j´ai revendu ma 360 2 jours apres l´avoir acheté et je me marre plus sur PS2 et gamecube en ce moment.

Alors claquer 400euros dans une console pour la revendre deux jours plus tard... Tu portes vraiment bien ton pseudo ! T´es tu renseigné avant l´achat de la console ?
Non parce que tout être humain normalement constitué ne dépense pas 400euros(voir plus, puisqu´il faut compter un jeu, voir une manette) sans savoir à quoi s´attendre.

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:09:46

J´pense que corvex a un sacré problème psychologique... :hum:
Je sais pas ce qui te faut sérieux, on te sert une console aux graphismes magnifique pour 400 euros et t´es pas content.. :hum: :sarcastic:

Achete un pc si ca te convient pas, comme ca tu mettra 2000 euros, tu buggera toutes les heures et tu changera de composants tous les 6 mois, évolution oblige.. :ok:

Bonne Année :bye:

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:16:59

´pense que corvex a un sacré problème psychologique... :hum:
Je sais pas ce qui te faut sérieux, on te sert une console aux graphismes magnifique pour 400 euros et t´es pas content.. :hum: :sarcastic:

ce qui me fau...lol...deja une console n´a pas de graphisme c´es les jeux....pfff

ensuite je ne me plain pas QUE du graphisme...je me plein de l´evolution generale de la console contenu de l´ecart technique entre

une xbox et une 360.....c tt

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals