CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 m'a degouter....

Rez49
Rez49
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:00:25

corvex :d) c´est possible je me prends souvent la tête ici. Trop de cons ça me rend succeptible (je parle pas pour toi là)

Rez49
Rez49
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:01:34

bahh c´est pas grave vu que je t´ai surment dechirer

:d) dans tes rêves gamin :sournois:

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:05:05

tu c quoi...g dechirer tellement de monde que j´avai un fan club dans le forum de la xbox 1....mais il a ete effacé

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:06:00

je peu te dire qu´il y en a encore qui grince les dent quand ils voiyent mon pseudo

Rez49
Rez49
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:08:35

wahou ! Plus fort que Brice de Nice ! La terreur des forums !

j´t´ai kc ! :lol:

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:20:34

rigole rigole, verra vien qui rigolera a la fin

mais oui JE suis le terreur des forum
mi homme mi molette je vi eclairer par le rayonnement de mon ecran tft...

Triple champion de kamoulox, j´arrive a tartiner des biscotte avec du nutella sans les briser

tellement je fait peur que sur msn tt le monde se deconnecte quand j´arrive....sur le live je suis tellement surpuissant que les gars il envoi leur console au SAV avec un autocollant Biohazard....

Bref je suis champion a tous, c moi le meilleur chui trop un fou je boi du white spirite q sec

voila petit d´homme tu c maintenant qui est le roi....corvex

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:23:26

faut penser a vous reposer des fois les gars....

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:50:04

oui

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:52:01
Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:54:08

encore un que je ramene a la realité

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 septembre 2006 à 02:25:04

moi je trouve qu il y a un focée entre les next gen et les ancienne console mais ses vrai qu il faut jouer en hd et pas comme ses montrer sur les photo montrer ici qui sont prise en base definition mais ses vrai qu il y a un truc qui me derange grave sur la 360 ses le faite que sa rame encore dans les jeux qui pourtat n´affiche rien de particulier exemple motot gp les batiment qui apparesse comme par enchantement et ses tres flagrans exemple TDU, oblivion,just cause,saint row, et cette effet me choque plus que sur ps2 ou xbox1, les jeu tourne souvant en moin de 30 image par seconde et il y a de l´aliasing sur certain jeu comme pgr3,TDU (en hd),perfect dark zero, le seul jeux ou j´ai rien eu a redire ses DOA4 sa ses une vrai turie. donc j´ai une question pq esque les jeu 360 rame,aliase,et un affichage qui ne donne pas loin du tous. avec une telle puissance sa devrai pas faire sa esque les developeur ont un prob avec cette machine qui sais

tworaf
tworaf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:29:32
  1. lom2 profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 02:25:04

* avec une telle puissance sa devrai pas faire sa esque les developeur ont un prob avec cette machine qui sais

:d) :peur:

Potee
Potee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:31:55

forcément si tu trouves qu´on peut comparer PGR 2 et 3 graphiquement, là faut t´acheter des lunettes y a pas d´autre solution...

le truc qui revient aussi, c´est "j´attends les BONS jeux".
"Oblivion" n´est pas un bon jeu ? et "Dead Rising" ? et "Kameo" ? et "GRAW" ? si, ce sont tous des (très) bons jeux, et c´est pas parce que c´est pas ce que TU recherches que c´est pas de la next-gen.

tworaf
tworaf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:33:46
  • Potee profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 02:31:55 avertir modérateur
* forcément si tu trouves qu´on peut comparer PGR 2 et 3 graphiquement, là faut t´acheter des lunettes y a pas d´autre solution...

le truc qui revient aussi, c´est "j´attends les BONS jeux".
"Oblivion" n´est pas un bon jeu ? et "Dead Rising" ? et "Kameo" ? et "GRAW" ? si, ce sont tous des (très) bons jeux, et c´est pas parce que c´est pas ce que TU recherches que c´est pas de la next-gen.

:d) :ok: j´ai deja lui dit ca

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:37:52

bah oui....on m´a deja dit ça.....je v pas me repeter mais

Oblivion est un putain de jeu...pour moi c´es le seul qui m´a fait frissonner....(malgres les ralentisement et les chargement)

mais pas de killer ap

Lom2
Lom2
Niveau 9
14 septembre 2006 à 02:39:58

pour ma part j´ai jamais dit que tous ses jeu etais pas bien j´ai aimer presque tous les jeux sur 360 jusque mnt mais les probleme d´affichage sur certain comme oblivion, tdu, just cause. et l´aliasing parfois grave alors que soit disant la 360 est equiper d´un des meilleur anti aliasing sa fais assez peur quand meme. et que dire des bug example dans saint row je nage je vais jusque le rive et la j´essaie de remonter et non le perso passe sous la ville et me voila entrain de marcher dans le vide waw sa me cie ce genre de chose. moi ce que j´aimerai dans un jeu ses qu il soit moin beaux et pas de default de colision et autre ou faire des jeux plus petit ou ont a pas les prob d´affichage car oblivion ont a une impression de voir super loin et en fait ses tromperu car les enemi aparaise comme par magie a meme pas 10 metre de notre perso et que dire des batiment gros comme des chateau qui aparaise comme sa. il y a un reel probleme quelque part soit sa vien des developeur ce que j´espere soit de la machine et la je trouve sa dommage

tworaf
tworaf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:49:11

ca vient de les developeur car ces probleme exixte depuis la premiere console :malade:

zaitem
zaitem
Niveau 8
14 septembre 2006 à 02:50:52

les devs font avec ce qu´ils ont, la xbox 360 est la console la plus "dispensable" qui existe

Potee
Potee
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:52:23

"mais pas de killer ap"

= bon si ce que j´ai dit a déjà été dit, je vais appuyer le dernier point de mon dernier post : tes avis sont complètement subjectifs, en ce qui me concerne les "killer-ap" y a déjà "Dead Rising" et je dirais même "Table Tennis" (fan de ping-pong forcément).
la next-gen je la vois très clairement, je paye 70 euros et je comprends pourquoi.

et puis les bugs... :hum:
un jeu non-buggé ça n´existe pas, et par exemple sur "Saints Row" ça ne gêne pas du tout, je l´ai fini très vite sans etre distrait une seule fois par ce genre de choses.

et puis comme dit on est à peine dans le début de la 2ème génération de jeux sur 360, attendre un hit ultime maintenant c´est etre très optimiste (ou peu lucide).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment