CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 m'a degouter....

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:17:49

face2cu fau le comprendre ossi

les constructeur c´est bcp de promesse et peu de suivi

quand on achete une new console dans notre tete on s´attend a avoir de la bombe ds les mains ,sinon pq en sortir une nouvelle?

c difficile d´accepter que les developeurs mette de + en + de temps a sortir des jeux ,et microsoft ayant battu des recors pr la sortie de sa consoles ,les dev de jeux ont pris du retard par rapport au hardware voila tout

fallai pa acheter la console dé sa sortie ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:18:15

corvex :d) attend de voir GoW,Lost Planet ou le prochain Ghost Recon avant de dire adieu à la 360 :ok:
rien qu´avec Dead Rising t´as pas à te plaindre

et évite de comparer des jeux de générations avancé sur Xbox à des jeux de premiéres générations sur 360 :ok:

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:18:23

ecoute facedecul...c´est quoi une console sans jeu????????

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:19:13

en meme temps si tu aime vmt que les fps fau prendre un pc ^^ lol

mais c une autre histoire

je cp ta frustration mais on peut rien y faire ,les hits arrivent doucement mais surement

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:20:17

IceShadow :d) quand tu vois qu´il à fallu 4 ans pour faire Gow

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:22:24

moi j´ai revendu ma 360 2 jours apres l´avoir acheté et je me marre plus sur PS2 et gamecube en ce moment.

360 c´est 400€ pour s´en prendre plein la vue mais au resultat...c´est meme pas ça. Grosse deception faut l´avouer. Jeux ludique , originaux zéro..meme les prochains c´est toujours les memes delires de jeux violent où l´on tire au flingue ou on se bastonne.....

rien ne vaut un bon vieux mario sunshine sur GC ou un Katamari sur PS2.Et je pense que la Wii sera autent interessante que les jeux DS qui sont d´une originalités et d´une intelligence encore rarement vu

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:22:27

ba ecoute moi depuis que j ai la 360 et plus partticulierement dead rising saint row et tes drive
Moi je suis vraiment satisfait de cette console pour un debut,attend elle a meme pas un an
J ai rejouer a forza :malade: pas moyen de rester 5 minute dessus
pour moi c est une nouvelle generation y pas de doute

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:23:26

lost planet, Gow, forza2.... vivement

""en meme temps si tu aime vmt que les fps fau prendre un pc ^^ lol"""

et changer de carte graphique tou les ans.....
en remarque t´a pas tord quand on voi le prix des ejux 360....70 euro...c´est presqu´une insulte

]]AchiIle[[
]]AchiIle[[
Niveau 3
14 septembre 2006 à 00:24:36

je_suis_simplet > toi t´es un fake doublé d´une salté de pro sony :rire:

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:26:38

idem corvex pour le prix des jeux ca vien uniquement des developeur
Vu que la 360 et sorti un an avant les concurrent il faut encore faire vivre les anciennes generation donc pour les developeurs ca fait des coups enorme :ouch:
une version ps2,une version game cube,une version xbox,et bientot ce rajoutera a ca ps3 et wii

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:27:59

:rire: cout pardon :rire: cest pareille remarque

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:29:56

corvex pas necessairement hein mais bon le fps ca reste le domaine du pc ,plus maniable au clavier souris ,serveur plus grands (64 joueurs ou +..)

mais bon on peu ne pa accrocher au pc ce n´etai pa une critique

Fau avouer que fps y a rien de folishon prévu pr tt de suite

FEAR est monstrueu si tu ne la pa testé sur pc vas y les yeux fermer... a part ca... bof bof

y a bcp de bon jeux prévu sur la console mais encore trop peu asser originaux ,mais ca viendra

Je suis simplet a raison sur certains points ,de toute facon c´est normal de prendre plus de plaisir sur une console ou les dev ont eu 5ans pr nous pondre THE bombe (re4...forza(berk je hais les jeux de caisses) ..

et en ce qui concerne nitendon c´est aussi clair qu´ils font dans l´originalité ,on aime ou on aime pas hein ......ca c´est laissé au gout de chacun!

master360
master360
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:30:18

corvex c souvent comme ca
plus beau et basta .les apport de la 360 sont dans le quotidien du jeux demo marquet place chat live arcade xbox live .
pour es jeux next qui profite de la next gen faut attendre un peu

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:30:57

serieu les gars...moi je sais pas pour vous....mais quand la puissance de la console a ete annoncé

j´ai cru au photorealisme... pas a la sortie....mais genre 1 ans plus tard.....

les seul jeux interressant en cette fin d´anneé c´est Gow et FEAR....(pour ma part)

et on est loin du photorealisme

720p
720p
Niveau 5
14 septembre 2006 à 00:32:22

Première génération de titres 360:

- 17/20 -

Burnout : Revenge
Call Of Duty 2
Ghost Recon Advanced Warfighter
Kameo : Elements Of Power
Moto GP 06
The Elder Scrolls 4 : Oblivion

- 16/20 -

Condemned
Far Cry Instincts Predator
Fight Night : Round 3
Hitman : Blood Money
Project Gotham Racing 3
Table Tennis
Tomb Raider Legend

Seconde génération de titres 360:

Dead Rising: 16/20
Prey: 16/20
Saints Row 16/20
Ninety Nine Night: 12/20

Gears of War: ?? ?
Blue Dragon: ?? ?
Lost Odyssey: ?? ?
Mass Effect: ?? ?
Halo 3: ?? ?

En résumer, pas de hits monumentale si ce n´est peut etre Oblivion et Graw, mais de très bon jeux et de bon jeux tout court dans la 1er génération de soft 360.

Pour la seconde génération, il y a déjà 3 jeux sur 4 qui sont de BON jeux, peut être que tout simplement le meilleur reste a venir.

Waiting for the jugement! ^^

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
14 septembre 2006 à 00:34:28

Le 2eime génération de jeux PS2 était plus belle que 1er, la 3e plus que la 2e, la 4e plus que la 3e, la 5e plus que la 4e... il faut pas être très intelligent pour comprendre que la progression ne c´est jamais fait d´un coup PAF les jeux sont beau. là les 2 première génération de jeux de la Xbox 360 vont être beaucoup moin belle que ceux de mi-2007, et même à la fin dans 5 ans alor que la Xbox 360 touche à sa fin, les jeux seront plus beau que la génération d´avant.

Rassuré?

Corvex
Corvex
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:34:44

et...oui la 360 est la console des guns et des FPS

mais bon comme je vous l´ai dit le seul jeu qui m´a fait frissonner c´est Oblivion....

et sinon oui....le live est formidable.....c kler

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:34:58

Ca fait quand meme vachement capricieux et peu reflechi ce topic, la grosse claque technique est de + en + difficile à obtenir, normal, l´ecart PS1 > dreamcast tu le verra pas dans l´immediat, et depuis quand une console sort 30 mega hits ultra bien fait dans sa premiere année de vie? Franchement se plaindre avec tout les bons jeux qui sont sortis en 9 mois seulement c´est abusé!

Rez49
Rez49
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:35:11

corvex :d) Tu t´attendais à quoi d´autre de toute façon ? Tu te rappelle pas les anciennes consoles, quand tu les achetais dès la sortie c´était pareil, pas de très gros jeu avant une bonne année. C´est logique, nouveau hardware = temps d´adaptation pour les dév. Si tu voulais pas être déçu fallait pas l´acheter dès sa sortie aussi.
C´est à chaque génération la même chose en fait, au début ça gueule "ouais pas de bons jeux" et puis au bout d´un an LA killer-app arrive et là retournement de veste "ouais ça déchire tout".

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:36:18

C´est à se demander si il a eu d´autres consoles à leur sortie justement! Je l´aurais bien imaginer avec une PS2 qui met un an à sortir son premier jeu valable! La 360 en a deja plusieurs!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment