CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueulle hddvd inclu

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:31:46

Bon alors jen ai mare ^^ oui oui je me permet de creer un topic rien que pour ca

j´aimerai mettre un therme définitif aux slogans genre crosoft nous encule ,on s´est bien fait baisé etc etc etc..

Y a strictement aucune raison

Micorosft a depuis le départ parler d´un lecteur hd-dvd ,le fait qu´il puisse etre acheté a part c´est bien mais si il est integré aux prochaines consoles c´est encore mieu !

Je vois d´ici les enragés vnir me dire oui mais nous on a payé 400euro et si un lecteur sort il devrait nous etre offert ^^ et puis quoi encore????un massage des pied de bill gates tout les soir?

Microsoft et sa x360 évoluent ,si il faut attendre 5ans pour sauter une étape ,ca le fait pas vraiment surtout comparé a sony qui amene son blue ray avec sa ps³

A partir du moment ou aucun jeu ne tournera sur hd dvd ,il n´y a pas le moindre soucis ,vous avez voulu acheter votre console dé sa sortie ,vous assumer ..

c´est pareil pour tout les apreils? est ce que vous allez trouver votre vendeur cher carrefour en lui demandant de vous donner une tv recente pcq deux ans avant vous en avez acheté une qui ne bénéficie pa des derniers innovation qu´on a maintenant? non et bien la c´est pareil

Y a vmt pas de quoi gueuller ,la x360 doit de toute facon baisser de prix pour faire face a la concurence ,si cette baisse de prix peu passer par l´ajouet d´un lecteur hddvd et bien c´est super

donc avis a tout les frustrés, arretez de hurler a l´attentat...vous etes justes victime de votre impatience

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:34:10

Et il faut pas oublier que pour le moment, il n´y a rien d´officiel sur un lecteur interne !! !

Si en externe il ne se vend pas bien, je vois pas pourquoi Microsoft finirait par l´inclure.

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 septembre 2006 à 22:51:54

Bah! laisse tomber, je sais ca enerve, mais tu pisse au vent.Tu ne pourra jamais empecher ce genre d´attitude de la par de certains.Les news, bidon ou officiel ca fait toujour le choux gras des con qui ne pense que par procuration.

Muspel
Muspel
Niveau 5
13 septembre 2006 à 22:52:37

Les news & rumeurs sont completements bidons en plus, c´est surtout ca le pire.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:56:02

c´est peut etre une rumeur mais c´est plausible quand meme t je pense que ce serai un nouvel argument de vente pour la 360 afin de conquérir un nouveau marché si ils l´integre ....

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 septembre 2006 à 22:57:49

moi je trouve ca tres bien au contraire, si ca ce fait l´integration du hddvd plus tard en serie sur la box.Ceux qui n´avais pas les moyen, ou pas l´envie, enfin bref tous ceux qui n´on pas pu l´avoir au debut profiterons de nouvelle offre plus chouette.Moi je ne me sent pas voler ni B.... dans les largeur , j´ai fais comme beaucoup, j´ai craqué a la sortie de la bete, et comme tout nouvelle technologie a sortir, c´est cher, ca baisse apres, mais ca c´est un secret pour personne.

clement55
clement55
Niveau 28
13 septembre 2006 à 23:10:13

Je suis d´accord avec gamos, tant mieu pour la console, elle se vendra plus et nous aussi on en profitera car si elles se vend mieu, il y aura plus de jeux pour nous lol.
En plus que tu achète de HD DVD externe ou interne , le prix reviendra quasiment au meme. La seul différence sera que le notre sera externe car pour le prix, le pack qui est prévu pour 2007 avec le HD DVD interne sera a peu près a 600 euros et le HD DVD externe sera a peu près a 250 euros donc il y aura une différence de 50 euros..
c´est quand meme pas une énorme différence.
Enfin c´est juste mon avis :lol:

http://hiphopcrew55.skyblog.com , blog qui parle de la Xbox 360

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 septembre 2006 à 23:19:43

Microsoft, meme si vous trouver qu´il faut toujour payé comme d´autres marques connus, nous a laisser au moins le choix, 600 euros je mettrai pas ca sur une console, aissi bonne soit elle, j´attendrai c´est tout, y´a plus urgent dans la vis.Pour la 360 je economiser depuis le debut d´année, bon 400 euros ca creve le cul quand meme pour faire joujou ! mais bon.A noel il sorte un lecteur dvdhd a mettre a part, et bien c´est super , 1 an de decalage pour le lecteur la ca me va mieux, je fait pas dans ma tete " heu 400+290 =690" c´est ridicule, faite pas ca avec une voiture, parceque entre l´achat et les frais qui decoule apres les année ca tue.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment