CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi Please ! J'en ai marre !

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:57:57

Cool-Hight Posté le 13 septembre 2006 à 19:52:00
Moi je partage ma connexion avec le PC et aucuns soucis...
J´utilise le cable éthernet fourni avec la console en le branchant sur ma carte réseau,et ensuite je vais dans "connexion réseau" "club-internet" "propriété" "autoriser partage de connexion" et c´est tout!

C´est ce que je voulais faire mais dans les propriétés, il n´y a pas de case "autoriser partage de connexion", ce qui me fausse tout le processus.

Donc faut que je m´achète le LiveBox comme ca c réglé !

Mon modem USB, je le branche dans un port USB de la LiveBox (le routeur koi) et la 360 dans le port ethernet ? C´est ca ?

Mais le model, je dois le raccorder à l´ordi avec quoi comme cable ?? C la ke je bloke !

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 23:04:34

Si tu prend la livebox tu n´a plus besoin de ton modem usb, tu doit juste mettre la livebox sur la prise téléphonique et le secteur, et brancher ton pc et ta 360 en ethernet sur la livebox.

Tu as plusieurs ports ethernet sur la livebox, si c´est comme le routeur club internet.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
13 septembre 2006 à 23:09:33

:rechercher:

Sinon le DNS faut l´inséré manuellement ^^´

snack95
snack95
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:30:57

lol moi j ai un probleme aussi !

bonjour ! j ai besoin d aide pour une connection internet sans fil !
je me suis acheter l adaptateur sans fil xbox 360 et sa ne marche pas. sinon par cable sa marche mais je veux passer au sans fil. je suis chez orange j ai la live box et je tourne en 8 MG.
voila qlq peux m aider ?

merci de me repondre sur mon msn snack95@hotmail.com ou sur le forum en cherchan par mon pseudo de topic

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 23:33:58

loue une livebox a orange (3€/mois), puis tu auras 2 port ethernet sur le coter de ta livebox, ou soit tu met ton PC en USB et ta 360 sur le port ethernet rouge, ou soit tu met ton pc en ethernet sur le port rouge, et la<360 sur le port jaune...
si tu veux plus d´explication, ajoute moi

jihem666@hotmail.fr

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 23:35:04

As tu une adresse msn?

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
14 septembre 2006 à 00:45:45

Je pense avoir eu les explications nécéssaire, merci quand meme.

Demain je m´achète le LiveBox Orange à 3.00 € par mois.

Je débranche mon ancien modem et je desinstalle tout sur mon PC.
Ensuite j´installe le modem routeur LiveBox deja a la prise téléphonique et au secteur. Ensuite je prendrais un cable USB, je le relie du routeur au PC. Et la 360, je la relie de son port Ethernet au port Ethernet rouge de du routeur !

Basta, si ca marche pas, je me pends à ma fenetre !

mattnothingto
mattnothingto
Niveau 1
14 septembre 2006 à 05:18:28

je me souvient plus en detail.

mais perso j´avais eu un probleme de connection.
il ne trouvais pas non plus les DNS.
pourtant tout etait bien calibrer sur mon PC et ma xbox 360.

le probleme venais en faite de moi.
lorsque je venais d´avoir la console au demarrage il m´avais demander de remplir une partie avec mon nom et prenom ect.... ce que j´avais fais sans trop reflechir.
je ne me souvient plus exactement de quel partie c´etait dans les menu "live" mais une fois remis a zero tout marchais comme sur des roulettes.
il trouvais sans probleme les DNS, IP ect...

tu pourrai peut etre testé de remettre en configuration d´usine ta 360.

voila je sais pas si je suis hors sujet ou pas.
mais j´aurais essayer de t´aider.

babar360
babar360
Niveau 4
14 septembre 2006 à 05:58:57

avec la live box de wanadoo(orange) ta tout
ya la pub avec la petit fille qui rigole tout ca!

tu peux dl et jouer en meme temps
le service neuf,club internet,free ca pue du fion

gros lags la plupart du temps :o))

babar360
babar360
Niveau 4
14 septembre 2006 à 06:00:04

et Alice j´en parle même pas :rire2:

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 09:04:37

j´ai la livebox de wanadoo, mon PC est connecté au port ethernet rouge, ma Bobox 360 sur le port ethernet jaune, et resultat, AUCUN laggue, meme avec les 2 connecté... pas de pub, n´y rien...

raiden31
raiden31
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:38:31

Tente de mettre la meme adresse IP que ton ordi qui a internet en tant que DNS primaire dans ta console ca a marché pour moi :oui:

zeben2252
zeben2252
Niveau 5
14 septembre 2006 à 09:57:19

voila un lien qui pourait t´aider :ok:
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=3534

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:17:27

"babar360"

Arette de dire n´importe quoi, y a pas que la livebox ou tu peut telecharger et jouer en meme temps, elle fait rien de plus que les autres routeur.
Perso j´ai club internet et je peut telecharger et jouer en meme temps, je peut meme télécharger et jouer en meme temps sur le pc et la xbox360, aucuns lags.
Je n´est pas pris la livebox, car wanadoo est plus cher que les autres fournisseurs, pour rien de plus.

Alors aretter de dire que faut prendre lalivebox car ont peut faire ceci ou cela avec, ont peut faire pareil avec les autres, avec moins de problème pour certains.

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:50:29

"babar360"

Arette de dire n´importe quoi, y a pas que la livebox ou tu peut telecharger et jouer en meme temps, elle fait rien de plus que les autres routeur.
Perso j´ai club internet et je peut telecharger et jouer en meme temps, je peut meme télécharger et jouer en meme temps sur le pc et la xbox360, aucuns lags.
Je n´est pas pris la livebox, car wanadoo est plus cher que les autres fournisseurs, pour rien de plus.

Alors aretter de dire que faut prendre lalivebox car ont peut faire ceci ou cela avec, ont peut faire pareil avec les autres, avec moins de problème pour certains.

----------------------
FAUX orange est peut etre plus chere, mais il est plus fiable, et au moin, tu as des agences...
avant j´avais club-internet, j´ai fui, trop de deconnexion et tout le tralala

byleth
byleth
Niveau 8
14 septembre 2006 à 12:28:18

pour information, j´ai eu le pb de depart concernant les dns en partage de connection internet...
ce qu il faut faire c´est "forcer" une adresse ip sur la xbx, une adresse telle que 192.168.0.x (x etant un chiffre en 0 et 255---tout sauf le meme chiffre que la passerelle de partage de connection qui est en general "1")
et imperativement 192.168.0.qqchsoe car c est la plage ip utilisée pour le partage de connection windows
ensuite cela doit fonctionner correctement (meme avec un firewall...

coogar91
coogar91
Niveau 9
14 septembre 2006 à 12:41:36

tro nul la xbug,vous pouvais critiquer la ps3 mais elle n es pa encore sortie,la xbox elle es sortie,on peut la critiquer!!!!

pierrepoljack24
pierrepoljack24
Niveau 4
14 septembre 2006 à 13:31:46

Un vendeur de micromania m´a conseillé pr le live:

ALors, g un modem USB, dc pb pr connecter le cable ethernet. Il faudrait dc que j´achète un routeur av prises usb et ethernet. Ainsi, je pourrais me connecter au xbox live!

Vous en pensez quoi? c vraiment faisable?

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
14 septembre 2006 à 16:48:56

Yeahhhhhhhhhh ca marche !!

Je me suis acheter donc le LiveBox chez Orange à 3 € par mois à la location !

Après jsuis rentré chez moi, j´ai viré l´ancien modem desinstalles tout !

Ensuite j´ai mis le LiveBox sur mon PC (en prise USB), j´ai été sur Internet pour voir si ca fonctionné. Ensuite j´ai tt eteint, j´ai branché ma 360 au port Ethernet JAUNE et la ca m´a fait : ECHEC !!
AHHHHHHHHHHHH

Après j´ai branché sur le port Ethernet ROUGE et la ca a marché ! MIRACLE !! J´ARRIVE PA Y A CROIRE ! J´ai déjà joué Ghost Recon 3 et j´en ai péter quelques un ca fait du bien !!

Merci à tous tout de meme !!

Oni_Mikedi
Oni_Mikedi
Niveau 2
14 septembre 2006 à 17:05:14

Le meiu c´est que tu apel le sercice d´aide xbox live (c gratuit) moi dés que j´ai commencé a galérer j´ai apelé et ils se sont bien occupé de moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals