CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey jouable au TGS 2006

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:58:00

Conclusion : Joshua n y connais rien du tout en matière de RPG ^^ d´ailleur idem en FPS si tu nous sors que Doom III est le meilleur :doute:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:58:23

Non mais on a gardé le tour par tour dans des centaines de RPG par flemme simplement. Tout le monde sait que le temps réel c´est bien mieux, mais ils avaient la flemme de changer donc ils ont garder le même système.

Il n´a pas évolué du tout d´ailleurs, Star Ocean 3 et Grandia 3 ont éxactement le même système de combat que FF1.

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:58:42

Vous avez le Top 20 de Joshua sur son Blog, et vous y verrais que Oblivion et pas dans les 3 premier :ange:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:59:17

Sur mon pseudo principale, donc celui ci... :ange:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:59:22

FF12 temps reel alternatif ce nest pas du temps reel tout court ...... ce comme dire que daggerfall et oblivion on le meme systeme de combat ce pour les incultes

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:01:25
  • yannouf profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 16:59:22 avertir modérateur
* FF12 temps reel alternatif ce nest pas du temps reel tout court ...... ce comme dire que daggerfall et oblivion on le meme systeme de combat ce pour les incultes

Ba en fait c´est exactement ce que vous faites depuis une demi heure... :sarcastic:
Oblivion a évolué depuis dagger, et ba c´est la même chose pour les RPG jap.

Et Josh franchement si je veux un top 20 je ne choisi pas un inculte pour me le donner...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 17:01:34

Ben c´est aussi con que de dire que tous les FF ont le même système de combat, je me met au niveau de la convers´, avec josh ça vole jamais très haut.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:02:00

Perso j´aime les Rpgs occidentaux comme Oblivion,Kotor et dans le futur Mass Effect ( :coeur: ), mais je doit dire que Lost Odyssey et Blue Dragon m´ont l´air bien simpa :ok:
Les Rpgs japs m´interesse de plus en plus, rien que pour changer mes habitudes et découvrire d´autres sortes de Rpg !
Sinon ne mélangeons pas tout (hein Joshua) :
Rpg Japs/Rpg Occidentaux ne jouent pas dans la même catégorie, ce sont peut etre tous 2 des Rpgs mais dans un style bien déférent.La comparaison est donc presque inutile :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:02:48

Enfin dire que Oblivion est lineaire et repetitif faut etre sacrement hypocrite

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:03:29

Ou plutot réaliste ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 17:03:32

Ce mon Top 20, donc pour te donner une idée, du fait que Oblivion, n´est pas le meilleur Rpg que je connaisse. mais comem a l´accoutumer tu n´a rien compris hein???

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:04:36

PErsonnellement ca na rien avoir les RPG jap et RPG occidentaux mais quand un fan de rpg jap dit que oblivion est creux et repetitif ca me fait rire parceque tous les RPG jap sont scripté avec quasiment aucun choix dans levolution ...... lol

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:04:57

Deus Ex est moins linéaire et plus libre qu´Oblivion par exemple.
Faut comprendre que la grandeur de la carte et le fait de pouvoir choisir l´ordre des missions n´en font pas un jeu extrêmement ouvert.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:06:03

yannouf mais arrêtes les imbécilités là. La principale qualité des RPG jap c´est ça justement, l´évolution des perso, les choix, les orientations des perso.

C´est dingue mais tu t´arrêtes à Dragon Quest 1 ou quoi ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 17:06:09

Deus ex et un jeux Lineaire, mais beaucoup moin que la moyenne.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:06:29

Dark71 si tu trouve oblivion repetitif et lineaire ce que tu te sens perdu dans le jeu et que tu as besoin d etre pris par la main pour accroché a une histoire donc le RPG jap te conviens mieux dans oblivion on peut faire ses propres histoires c est ca l interet du jeu mais quand on est jeune je comprend qu on a du mal a passé du rpg jap ric rac a un vaste jeux

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:06:29

C´est clair on en à la preuve avec Oblivion.
Les quetes sont souvent similaire entre elles. Et les passages dans le monde d´Oblivion toujours les mêmes.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:06:55

De plus, Joshua tu donne Star Wars Kotor comme l´un de tes jeux préférés et apres tu dit que sur l´échelle du Rpg , le tout par tour est au plus bas !
Mais d´apres mes souvenirs Kotor mélangeait un systeme au tour par tour/temps réel donc tu aime un peu le tout par tour ! Tu te contredit quelque peu...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 17:06:58

Ou alors il est resté sur Dragon Quest exclusiement justement, vu que le jeu évolue très peu, mais bon c´est voulu par les développeurs, et par les fans aussi donc tout va bien :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2006 à 17:07:27

Jjustement Kotor a un genre de joeur unique: Tour par tour et Temps rée, resultat ce super.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment