Bonjour,
Le texte de mon message n´étant pas très explicite je vais essayer d´être le plus clair dans mon post.
J´ai la 360 depuis Noël que je faisait tourner sur un TV assez ancienne (grosso modo 10 ans) jusqu´a il y´a 2 semaines. Jamais eu de problèmes.
Mais il y´a 15 jours j´ai changé de TV sur un model qui date d´il y´a moins de 2 ans. Avec les mêmes branchement et même configuration de console aucuns changement particulier a première vue, toutefois il s´avère que la plus part des textes dans les jeux sont quasiment illisible!
Si je prends par exemple Dead Rising les textes des cuts-scenes sont normaux, ce qui n´est par contre pas le cas des textes que l´ont peut lire pendant une conversation avec une victime, les coups de téléphone ou encore les actions (quand on se trouve devant un objet). Et c´est pas forcément très agréable de jouer dans de tels conditions...
Si une personne pouvait me dire d´ou peut venir ce problème et comment y remédier, ca serait très sympa!
Une autre petite question rapide : Je ne sait pas du tout si ma nouvelle TV est compatible HD, comment puis je le savoir? Est ce que tester bêtement le branchement de la console avec le câble HD n´est pas dangereux?
Merci d´avance.