CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en y réfléchissant un peu........

Red-Gunners3
Red-Gunners3
Niveau 3
17 octobre 2005 à 11:53:30

et de 100!!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:05:44

Red-Gunners

Deja on est pas sur du prix de la PS3.
Et meme si elle coute 400e , on sait pas ce qu´elle propose a ce prix(accesoirs et autre).

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
17 octobre 2005 à 13:35:36

Moi je pense que Microsoft à fait un très bon choix en restant sur un lecteur DVD, c´est pas chère et c´est largement suffisant.
N´oublions pas qu´avec le temps, les algos de compressions se perfectionnent (meilleur taux de compression, décompression plus rapide, etc...)
Donc forcément on arrive à mettre de plus en plus de données sur le même support.

Il y a quelques années en arrière, il était impossible de mettre un film de 2 heures sur un CD, aujourd´hui c´est possible !

Quand à Sony, je pense qu´ils sont parfaitement au courant qu´un lecteur DVD suffit largement pour les jeux mais seulement, étant donné qu´ils sont un peu (beaucoup) les créateurs du Blue Ray, ils n´ont pas vraiment eu le choix.
C´était le meilleur moyen d´en faire bouffer à un max de monde.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 14:39:32

c´est clair pareil pour la musique ! un mp3 de 3mo, on peut le reduire de moitié en l´encodant en ogg !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:43:31

Krapolazer Posté le 17 octobre 2005 à 13:35:36

Moi je pense que Microsoft à fait un très bon choix en restant sur un lecteur DVD, c´est pas chère et c´est largement suffisant.
N´oublions pas qu´avec le temps, les algos de compressions se perfectionnent (meilleur taux de compression, décompression plus rapide, etc...)
Donc forcément on arrive à mettre de plus en plus de données sur le même support.

Il y a quelques années en arrière, il était impossible de mettre un film de 2 heures sur un CD, aujourd´hui c´est possible !

Quand à Sony, je pense qu´ils sont parfaitement au courant qu´un lecteur DVD suffit largement pour les jeux mais seulement, étant donné qu´ils sont un peu (beaucoup) les créateurs du Blue Ray, ils n´ont pas vraiment eu le choix.
C´était le meilleur moyen d´en faire bouffer à un max de monde.

http://biz.gamedaily.com/features.asp?article_id=10606&filter=

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
17 octobre 2005 à 15:06:37

Balivernes :non:

Dans le pire des cas, si la place manque, il suffira de 2 dvd (même plus si il faut)

Le pire c´est quand j´entend les adorateurs des final fantasy dire "ha non, c´est trop chiant si faut changer de dvd en plein jeu, etc...", ça me fait doucement rigoler, quelle mauvaise foi :honte:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 15:09:44

bah si il a des idées de jeux a 20 go tant mieux pour lieu, mais pour l´instant il est tout seul à pleurer sur son manque de place ! c´est clair ce que ça fait chier de changer de cd, il ferait mieux d´aller faire du sport ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:13:29

ca ne concerne pas que le changement de disque,ca concerne autres choses!le jour ou vous verrez un GTA sur deux disques ben venez me voir!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 15:16:38

bah on va deja avoir un saint´row, a voir mais ça sera sur 1 dvd (y´a pas eu d´annonce que ce serait 2 dvd ni rien, on peut pas trop savoir) !
et a voir la carte il est aussi grand si pas + qu´un gta

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:22:01

ben oui il sera sur qu´un seul dvd,moi je parle pas de dvd/blue-ray etc...selon moi on verra jamais un GTA sur deux disques,jamais dans un gta ou meme un gta-like tu n´auras "inserez le disque 2" c´est impensable!Donc si par exemple GTA4 depasse le dvd,ben il ne sortira jamais sur xbox360.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
17 octobre 2005 à 15:36:26

Oblivion risque d´être bien plus vaste que GTA, et on peut rentrer dans chaque maison, déplacer chaque objets, etc...
Et tout ça sur un seul DVD, alors bon...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2005 à 15:42:48

chui d´accord sur le fait qu´on verra surement jamais de gta-like sur 2 galette (a moins qu´ils inventent un truc mais je pense pas) !

par contre, si c´est juste pour faire + grand et que ça innove pas ..... san andreas etait deja sur la pente descendante pour moi...malgré des petites innovations, il m´a pas accroché comme les autres ! après si ils ont un nouveau concept soit, mais ça tiendra peut etre sur 1 seul dvd, ça on sait pas, c´est les devellopeur qui feront leur choix de toute façon

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:59:49

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment