CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en y réfléchissant un peu........

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 01:15:30

ThinWhiteDuke2 Posté le 19 août 2005 à 01:09:52
je doute franchement ke microsoft integre un lecteur hd-dvd même plus tard, ils ne sont pas con. je pense que c´est impossible de stocker 50 go sur un disque, même pour le plus beau des jeux. et j´imagine le prix des blue-ray. c´est plutot une tactique marketing et pour l´antipiratge.

en disant ca tu n´encourages pas le jeuxvideo donc tu me decois.C´est pas parceque tu preferes la 360 que tu as le droit de dire ca!Les premiers jeux ps3 j´en suis sur qu´ils peseront plus de 10go car une new generation c´est toujours comme ca il faut changer de format pour ne pas limiter les jeux et MS devrait se reveiller car ils pourraient se retouver dans le petrin quand les jeux ps3 offriront une enorme durre de vie grace au blue ray alors que sur xbox360 le nombre de capacite que demande les graphismes sur le dvd va grandement limiter la duree de vie et s´ils optent pour des jeux sur plusieurs dvd le developpement va etre plus cher qu´avec le blue ray.

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 01:15:46

perso je trouve la xbox360 bien plus belle ke la ps3. ce mélange sombre/futuriste, à des années lumières de l´affreuse xbox1, j´aime beaucoup. j´ai toujours aimé la dual shock mais là elle me paré trop bizarre avec sa forme de boomerang. et la font de spiperman sur la ps3, il auré pu trouvé mieux...

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
19 août 2005 à 01:17:12

ThinWhiteDuke2
Posté le 19 août 2005 à 01:09:52

je pense que c´est impossible de stocker 50 go sur un disque, même pour le plus beau des jeux. et j´imagine le prix des blue-ray. c´est plutot une tactique marketing et pour l´antipiratge.

:d) Enfin quelqu´un qui comprend la vrai vie. Je voyais des boulets l´autre jour parler d´un GTA qui prendrais 50 Go pour remplir le Blu-Ray au complet, j´étais MDR. :rire:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 01:19:19

oui c sur je comprend, je ne dis pas ke la ps3 ne me plait pas, au contraire, mais on a encore rien de vraiment concret. quant au blue-ray, on verra ce ke ça donne, mais je trouve ke 50 go c beaucoup trop, 20 auré suffit amplement, et quant on voit le prix des dvd-rom xbox360 ( environ 70) jimagine mal le prix des jeux bleu ray, enfin on verra.

granin112
granin112
Niveau 10
19 août 2005 à 01:19:36

c ´est cher et voila , je m´ attendais vriament a un bon prix de la part de bilou mais la , c ´est un peu un piege qu´ ils nous font , sacahnt que je comptais pas acheter la ps3 avant bien lonton je voulais donc profité du prix que microsoft nous avait promis pour profiter d´une next gen tout de suite
bon moi va valoir attendre pour gouter a du next gen :o))

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 01:19:48

Lightforce Posté le 19 août 2005 à 01:17:12
ThinWhiteDuke2
Posté le 19 août 2005 à 01:09:52

je pense que c´est impossible de stocker 50 go sur un disque, même pour le plus beau des jeux. et j´imagine le prix des blue-ray. c´est plutot une tactique marketing et pour l´antipiratge.

Enfin quelqu´un qui comprend la vrai vie. Je voyais des boulets l´autre jour parler d´un GTA qui prendrais 50 Go pour remplir le Blu-Ray au complet, j´étais MDR.

quand tu connaitras le nombre de giga qu´occupe les graphismes tu rigoleras moins car sinon la ps2 et la xbox n´aurait pas opte pour le DVD.Et la xbox30 avec ses merveilleux graphismes sur un GTA un dvd c´est juste pour mettre un quart d´une ville!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 août 2005 à 01:19:51

Y a qu´a voir Oblivion. Il sera encore plus énorme que Morrowind et pourtant il sort sur la 360.

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
19 août 2005 à 01:20:33

C´est toi le boulet lightforce, personne ne dit de remplire les 50 Go...
Mais au moins y´a ttes la place quil faut.
Car un DVD double couche sera insuffisant pr les futures jeux dans quelques années.
Quand les jeux sont sorties au format DVD on disait que c´était trop, que ça servait a rien.
Hors de plus en plus de jeux sont sur DVD9 ou sur 2 DVD.
Nul doute que dans 4ans M$ sort sa prochaine machine...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 août 2005 à 01:21:27

Wuels jeux sont sur 2 DVD?

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 01:23:22

ben comme 5 ans c la durée de vie moyenne d´une console, ça me convient.

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 01:25:08

regardez la gamecube, tout le monde se fouté de sa gueule avec ses mini dvd 1.5 go, et can on voit resident evil rebirth ou le nouveau zelda, on rigole plus.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 01:25:43

c´est clair le DVD c´est insuffisant pour les jeux next-gen sinon les jeux seront tres limites sur ce point sony ont bien compris que d´une generation a l´autre de consoles il faut changer de format pour ne pas limiter les jeux.Les gens qui disent qu´un dvd est suffisant eh bien ils tuent le jeuvideo si un developpeur veut faire un jeu gigantesque on doit lui fournir le matos!

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
19 août 2005 à 01:26:05

Moi aussi, 5 ans c´est parfait, ça coute BEAUCOUP mions cher que d´upgrader son ordinateur, les dernières cartes graphiques coutent plus que les consoles next-gen. :rire2:

Et pour les DVD, c´est assez de place, la compression vous connaissez ? Si un jeu gros comme Oblivion entre sur un DVD pour le Xbox 360, c´est plus gros que Morrowind, c´est haute-définition aussi. Bref, c´est assez de place.

granin112
granin112
Niveau 10
19 août 2005 à 01:26:18

Enfin quelqu´un qui comprend la vrai vie. Je voyais des boulets l´autre jour parler d´un GTA qui prendrais 50 Go pour remplir le Blu-Ray au complet, j´étais MDR.

:d) on en sait rien , ca a surment son imprtance ttoute facon on verra .
les gesn sont un peu grande guele je trouve

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
19 août 2005 à 01:28:03

Grandia 3 qui vient de sortir est sur 2 DVD.
Alors imaginez un RPG sur next gen avec des vidéo de synthèse en HD.
Deplus les débits de données sont plus élevé sur HD-DVD et blu-ray, c´est pas négligeable pr les temps de chargements.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
19 août 2005 à 01:30:52

Quand on voit les jeux Frame City Killer et Saint´s Row qui sont beau et qui sont aussi grand que GTA, bien ça rentre sur un DVD.

Sinon, je répète: La compression est très importante. Personne ne va laisser leur musique au format WAV, ça va être compresser pour prendre minimum 2 fois moins de place.

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 01:31:46

ouais je diré on verra car le blue ray et le hddvd sont pour linstant des utopies. c vrai ke le dvd peut paraitre un peu limite mais comme j´ai déjà dit un peu au dessus la game a des dvd de 1.5 go et passe des jeux comme resident evil ou zelda avec des graphismes ki n´ont rien à voir à envier à la xbox1.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
19 août 2005 à 01:32:03

" pacemaker1 Posté le 19 août 2005 à 01:25:43
c´est clair le DVD c´est insuffisant pour les jeux next-gen sinon les jeux seront tres limites sur ce point sony ont bien compris que d´une generation a l´autre de consoles il faut changer de format pour ne pas limiter les jeux.Les gens qui disent qu´un dvd est suffisant eh bien ils tuent le jeuvideo si un developpeur veut faire un jeu gigantesque on doit lui fournir le matos!"

oui le dvd est insuffisant si on veut truffer son jeux de sinématique en images de synthese à la killzone .

masi voit tu si on enleve ces cinématiques , le jeux prend beaucoup moins de place.

nous on veut un JV pas un film

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 août 2005 à 01:33:04

Oblivion c´est presque le double de Morrowind. ça va être énorme. Y aura surement pas de cinématiques comme Morrowind, mais ça me dérange pas.

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 01:34:29

c clair et vu la qualité proche des synthèse on en aura même plus besoin lol regardez metal gear ou silent hill 4, aucune cinématique en image de synthèse, et alors ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment