CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en y réfléchissant un peu........

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 00:49:30

Red-Gunners Posté le 19 août 2005 à 00:43:02
c´est qunand méme dégeulasse de la part de microsoft de vds sa boboxau prix de 299 sans disque dur ce qui fait que certain sont pas tré riches et pouron ptéte pas achetez la box + un jeu donc si il voudrait jouet a ses ancien jeu de box y pourait pas et y devrait atendre davoir 70€ pour sacheter un jeu

:d) Sur PS2 , combien ont profiter de la retro pour rejouer aux jeux psone ? pas plus de 10 % à mon avis .

Et puis en plus du pack à 299 € , tu prend un jeu et une carte mémoire , et voilà t´es fin prêt pour goûter aux joies de la next-gent .

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
19 août 2005 à 00:50:33

toublis gears of wars aussi sur bobox qui va déchirer alor défender pas la ps3-barbecue-grille pains :rire:
moi je dit vive la bobox ouuuuuuuué :fete:

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
19 août 2005 à 00:50:54

Ninjeur t´es commercial chez M$ ou koi ?
C´est tt il ont foiré leur console, elle rivalisera pas avec la PS3 !
La précipitation c´est jamais bon. :non:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 00:52:00

ouais c sur mais tant que mgs4 voit le jour, tu as le temps... kojima ne bacle pas ses jeux et il lui faudra au moins 2 ans et demi de développement.
et dici là la ps3 sera moins cher ! lol
moi la bobox me convient : beaux graphismes, bon lineup, bonne ergonomie, prix convenable, et jespère seulement ke silent hill 5 sortira sur xbox360 ! !!!!!!!!!!!!!

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
19 août 2005 à 00:52:58

les pro-sonyps3 :nonnon: ! car la on dit vive la bobox!ouuuuuuué :fete:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 00:56:14

ouais mé tu connais sony ( même si jadore leurs consoles), des promesses des promesses. il suffisé de voir les visuels quils avaient fournis pour street fighter ex3. et tu as vu le résultat final ? ?? ça ne suffit pas de se baser ke sur des visuels non-iname pour juger.

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
19 août 2005 à 00:56:26

TOUT CEUX QUI VOUDRONT ACHETEZ LA PS3 A SA SORTIE MOI JDI QUI FODRAI JOUER A EUROMILLION PREVOYEZ LES TICKETS ET JOUET MAINTENAN!!!!!
:lol: :lol: :rire: :rire2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 00:56:47

Red-gunners meme si tu preferes une console il n´y a pas de raisons d´insulter la concurrence car sinon t´es un lama.Le gentil_gamer a juste cite qq info en faveur de la ps3 qui en plus sont vrais et tu t´es dechaine ce qui prouve mes dires.Et ton genre que ca soit du cote de la ps3 ou la xbox360 quand la " vrai" verite montrera son visage il se peut que pour certains comme toi que le choc soit dur tres tres dur!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 août 2005 à 00:57:29

le_gentil_gamer Posté le 19 août 2005 à 00:50:54
Ninjeur t´es commercial chez M$ ou koi ?
C´est tt il ont foiré leur console, elle rivalisera pas avec la PS3 !
La précipitation c´est jamais bon.

:d) En quoi ils l´ont foiré ? toutes les fonctions multi-média ne m´interesse pas , si je me l´achete c´est pour jouer aux jeux qui me font envie et non pour frimer avec mon lecteur dernier cri , mais pour certains , ils ont tjr fait passé les fonctions inutiles que la base d´une console : ses jeux :sarcastic: .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 00:58:49

ThinWhiteDuke2 Posté le 19 août 2005 à 00:56:14
ouais mé tu connais sony ( même si jadore leurs consoles), des promesses des promesses. il suffisé de voir les visuels quils avaient fournis pour street fighter ex3. et tu as vu le résultat final ? ? ? ça ne suffit pas de se baser ke sur des visuels non-iname pour juger.

il me semble que tu oublies le coup de MS avec la fille qui se tenait au pied d´un robot hein?

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 01:00:51

c comme pour la dreamcast cété injuste, c´été une superbe console ( aussi puissante ke la play2) mais boudé par la critique et les joueurs et mal exploitée. mais cela à cause du manque de pub, manque de soutien des éditeurs, et manque d´argent. mais microsoft ne fera pas les mêmes erreurs, il a très bien géré sa xbox1, il est plein de fric et ne manquera pas de pubs et de bons jeux.

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
19 août 2005 à 01:00:53

pacemaker1 je suis tt a fais daccor avec toi :oui:
mais!nous sommes quand méme sur le forum de labobox et non de la ps3! :oui:

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 01:03:54

si bien je dis ça mais j´achèteré les 2... j´aime les 2 consoles mais la xbox360 me suffit amplement. et c´est à vous de voir si vous êtes capable d´attendre 1 an et demi pendant ke vos potes jouent à gears of war ou project gotham 3...

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
19 août 2005 à 01:05:29

L´histoire des packs et d´un HD-DVD plus tard je trouve c´est n´importe quoi.
Quite a retarder de quelques mois leur console, il aurait pu intégrer le HD-DVD d´office.
Car la on dirait une version béta...
Nul doute qu´en plus elle sera plus cher avec un lecteur HD-DVD.
Au moins sony joue franc jeux, ken la dit elle sera cher. Mais son prix si il n´excède pas 500€ est largement justifié.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 août 2005 à 01:06:22

ThinWhiteDuke2 Posté le 19 août 2005 à 01:03:54
si bien je dis ça mais j´achèteré les 2... j´aime les 2 consoles mais la xbox360 me suffit amplement. et c´est à vous de voir si vous êtes capable d´attendre 1 an et demi pendant ke vos potes jouent à gears of war ou project gotham 3...
qui a dit que j´acheterais pas ma petite bobox?mais je pourrais attendre jusqu´a 2006 car je vais prendre une r520 sur pc et aussi une carte physx de Ageia .

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
19 août 2005 à 01:06:24

mais javoue quand méme que sony sont bien mais carrément arnaqeur pour LA QUALITER et LE PRIX
400 € pour une console c´est du sucide a moins d´étre planter sur l´écran tout les jour matin au soir 7j\7 24h\24! :oui:

Red-Gunners
Red-Gunners
Niveau 8
19 août 2005 à 01:09:07

en plus sur ps3 c´est la m* pour jouez en réseau tandis que sur xbox ta le live! :ok: :oui: !

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
19 août 2005 à 01:09:52

je doute franchement ke microsoft integre un lecteur hd-dvd même plus tard, ils ne sont pas con. je pense que c´est impossible de stocker 50 go sur un disque, même pour le plus beau des jeux. et j´imagine le prix des blue-ray. c´est plutot une tactique marketing et pour l´antipiratge.

Lightforce
Lightforce
Niveau 7
19 août 2005 à 01:10:27

400$ pour ce que offre le Xbox 360 c´est une très bonne offre.

T´as fait le calcul des accessoires séparément ? Tu fais un très gros bénéfice.

En plus, la puissance du Xbox 360 vaut plus que son prix de vente, tu ne trouveras pas un équivalent pour moins cher dans les 1-2 prochains années ( avec de la chance en début 2007)

le_gentil_gamer
le_gentil_gamer
Niveau 6
19 août 2005 à 01:11:22

Ah oui tu as testé le live de la PS3 ? cool t´as de la chance :lol:
J´ia le live sur PS2 et sur xbox et je m´éclate mieux sur PS2 y´a moins de cheateur et de pyjama.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment