CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes bizard quand même !!!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
13 septembre 2006 à 08:26:43

Bah ouais,beaucoups d´entre vous critiquent sony pour faire du fric a outrance ou microsoft mais premierement c´est le propre d´une entreprise que de gagner de l´argent!
Si sega avait suivi la même strégie ils seraient encore vivant!
Deuxiemement vous critiquer ceux qui veulent faire des bénéfices,alors dans ce cas arrêter d´acheter des jeux éstampillé ELECTONIC ARTS,bah ouai avec un dévelopeur comme ça la course au fric est plus folle mais comme il y a des gens pour acheter les SIMS ;N EED FOR SPEED;FIFA;etc...
enfin bref que des machines a faire du fric et bien la qualité et l´originalité se perd et ce sont les constructeur qui suivent les indications des grands développeurs comme ELECTRONIC ARTS c´est comme ça!
alors soit vous arrêter de critiquer SONY;MICROSOFT ou NINTENDO soit vous arrêter d´acheter de la merde et il y aura moins de victimes de cette apocalypse(ICO;BEYOND GOOD AND EVIL;SLY RACCON;SHADOW OF THE COLLOSSUS;SIREN;ou surtout des jeux comme SHENMUE qui en est la premiere victime de la course au fric engendré par des développeur tels SQUARE pour SONY et que les joueurs ont suivis)en bref quand vous allez acheter un jeu,pensez qu´il y a des développeurs riches et des pauvres alors faites un éffort !! !

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
13 septembre 2006 à 09:20:05

disoler ji c´est pas lire

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 septembre 2006 à 10:01:54

Ola la ... Alors premiere chose ; sans electronics arts y´en a beaucoup qui ne jouraient plus au jeu video... et deuxieme chose chacun fait ce qu´il veut de sa vie...

Les gens ctitiquent Sony parcequ´il merite d´etre critiqué ! C´est simple, peux-tu me dire a quand remonte la derniere bonne nouvelle de chez Sony ? Et c´était quoi ? La j´ai peur que tu soit obligé de remonter en 2005 ! Et encore...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:11:58

Que les firment se fassent du fric, c´est effectivement du marketing, et donc cela semble ... logique.

Jusqu´à un certain point.

Le fait de mentir sur la marchandise pour pouvoir en vendre plus et plus cher, cela porte un nom : ESCROQUERIE.

Quand en plus de cela, on se fout de notre tronche ( retards etc ... ) , et bah moi je décide de ne pas acheter la marchandise.

Con mais pas trop.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:16:03

ah oui, et en ce qui concerne Electronic Arts :
Généralement leurs jeux sont de qualité très acceptable, et sortent dans les délais promis.

C´est certainement leur puissance qui explique cela, mais je pense qu´ils ont quand meme une philosophie positive du jeu vidéo et du consommateur.

Inconvénient, la grosse bete mange la plus petite ... En meme temps, il y a tellement de "petits développeurs" qui nous ont sortis tout et n´importe quoi....

Le VRAI problème est le renouvèlement des jeux vidéo, et les éternelles suites. Mais c´est une autre histoire.

master--yan
master--yan
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:21:03

Bah bungie aime pas les suites et halo 3 sera le dernier de la série :) tu vois quelqes fois on aimerait bien des suites ^^

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:21:11

A la base, si toute ces entreprises existent, c´est pour se faire du fric justement !

Sony mérite d´être critiqué (je ne suis pas pro-chose), car en 2005 ils ont menti sur la PS3, et depuis l´E3 2006 ils annocent que des mauvaises nouvelles !

Bon par contre je suis daccord sur un point : Achetez plutot des jeux tels que ICO et SOTC au lieu des FIFA, NFS !! !

psg7
psg7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:56:22

Ah oui ?? on a pas le droit d´aimer les jeux qui nous plaisent ?? ah c´est cool comme etat d´esprit NFS par exemple (je ne prend pas fifa car il y a de la concurence sur le marché du foot) est le seul bon jeu de tunning et les passioné de tunning n´ont pas le droit de l´acheter parceque c´est EA ? wouhhhh !! vive les mentalités

master--yan
master--yan
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:58:30

microsoft a créer la xbox360 pour le pouvoir, car tt façon billou gagne 1 milliard par mois de bénéfice personnel alors bon...

psg7
psg7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:59:22

Apres les ICO ou SOTC si ils sont si bon que ca les site de JV on qu´a en parler + qu´ils crient sur les toit que ces jeux sont des tueries !
On va pas reprocher a un dévellopeur de faire de la pub pour son jeu car c´est justement ca ui fait vendre !! !

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:01:55

les jeux electronic arts je les achete plus depuis perpete, pratique la puce aladdin dans la Xbox

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:02:44

Le manque de pub a beauccoup nuit a des certains jeux (ico, sotc, shenmue, etc...)

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:04:31

les Jeux édités par EA , je les ai à 10€(PC) et 15€(consoles) et légèrement avant leur sortie...me demendez pas comment je fais......!! :gni:

master--yan
master--yan
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:09:54

comment tu fait ?

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:12:07

bah une personne de mon entourage bosse chez EA France (Lyon)...!!!pratique non???

brest29
brest29
Niveau 11
13 septembre 2006 à 12:01:08

takaraye mon pauvre tu parles dans le vide!!!
chacun achete ce qu il veut;
tout le monde a le droit a la parole
content ou pas content
d´accord pas d´accord......
on peut etre contre ou etre pour:les gouts et les couleurs sont differents pour chacun....
justement l´achat que chacun fait provoque automatiquement des differents,des critiques et puis un forum est fait pour exprimers nos accords et nos differents..........
etc...................................

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 septembre 2006 à 12:02:11

Je mange des cailloux :)

brest29
brest29
Niveau 11
13 septembre 2006 à 12:06:20

c´est bon???

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 septembre 2006 à 12:07:16

Assez ! Avec du gaucamol, ca psse comme une lettre à la poste quand ils ne sont pas en grêve !

freeedom
freeedom
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:36:53

Un truc tu dis si Sega avait tout fait pour faire de l´argent ils serait encore en vie ...

Tu crois quils ont cherché a faire quoi ?? ? Ils ont juste choisi une mauvaise stratégie ou alors leurs concurrents étaient trop fort mais crois moi ils faisaient pas des consoles par pure philantropie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment