CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M$ se fotu de ma g*****...

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:04:30

:salut:

Voila la semaine derniere je les ai appelé car ma 360 était tombé en panne.
Ils m´on dit qu´ils allaient m´envoyer un mail avec un truc a coller sur le carton,jeusque la sava...

Mais j´ai toujours pas eu de nouvelles d´UPS :hum:
Alors sa me soul encore plus de voir ma 360 qui marche pas dans un carton que de la savoir au SAV...
Vous croyez que jdevrais rappeler le SAV ce soir et hurler un bon coup pour qu´ils viennent me la chercher ?

Parce que la au bout d´une semaine,c´est long,très long...
:merci:

progamer54
progamer54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:01:12

Ah lala.
Vous trouvez ça long?
Je me rappel , ma dreamcast je l´avais ramené 2 fois pour réparation, a chaque fois j´ai du attendre 5 a 6 semaines pour la récupérer....
Alors comme dit yoda : "Patiente...hihihi"

sinon commme dit James Hetfield : "Kill them all!!!"

Au choix :)

kaizersam
kaizersam
Niveau 2
13 septembre 2006 à 08:35:36

Salut, j´ai eu moi aussi a appelé le SAV jeudi dernier, ensuite j´ai reçu le mail, j´ai appelé UPS pour prendre rendez vous, et ils sont venu la chercher à mon boulot, hier j´ai reçu un mail de microsoft me disant qu´elle etait bien arrivé.

glocman
glocman
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:18:47

Tu sais qu´il faut que tu les appelle UPS au moins ? Parce que eux vont pas le faire hein :-)))

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:43:22

:lol: A coup sûr il a pas appellé UPS. C´est vrai, fallait le savoir, mais ils ont dû te le dire au SAV, non ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 septembre 2006 à 09:57:47

Carement ! Moi je n´est srtictement RIEN fait et ils sont venus me la chercher ! Y´avais meme pas d´histoire de mail a coller, RIEN ! Et en unne semaine top chrono j´avais un 360 toute neuve !

Franchement je sais pas comment vous vous debrouillez... A moins que le SAV est changé sa methode qui cartonne, pour une methode qui pu la merde !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:52:06

je comprends j´ai jamais eu de mail a coller sur le carton... ups m´a livré le carton vierge avec la paperasse et un num. pour programmer un "enlèvement" (j´adore leur vocabulaire^^), c´est tout...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:38:52

Dès que tu recois le mail faut les rappeler je crois.
Moi en 4 jours je l´ai eu.

selimdex
selimdex
Niveau 6
13 septembre 2006 à 11:43:51

Appelle ups au lieu d´attendre, c dingue cette génération d´assistée.le gars il va attendre 3 mois avant de se bouger les fesses.Ils ont très bien pu t´oublier c tt, ça arrive comme partout, c pas microsoft tt le tps.J´espère ke ça c arrangé ups car ac ma première xbox ki av eu kelkes problèmes ils m´av pris la tête, pas crosoft ms ups, les livreurs st vraiment des feignants.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:44:28

ahah :rire2: :rire2: :rire2: j me souviens fashion boy que tu t étais foutu d moi quand la mienne est tombée en panne et qu j avais crée un topic dans l emme genre que l tient, j suis trop cassé d rire, bien fait pour ta gueule.. :rire2: :rire2:

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
13 septembre 2006 à 11:51:33

:lol: il a pas appelé jsui sur le navet !!
fashgays boys appel les deja au lieu de cré un topic pr rien et une personne censé les aurait deja applé pr savoir pkoi cetait si long :hum:

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:54:50

Salut,

Moi j´ai deja ramené 2 consoles, la première ups est venu lachercher avec un carton vierge et les papiers, ils ont tout fait.
Pour la deuxième, j´ai recu un mail avec le numero et tout de ups, pour le coller sur le carton. Le sav m´a dit d´appelé ups pour l´enlevement de la console, et ils sont venu le lendemain.

Tout ca pour dire qu´il faut écouter ce que dit le sav, et aretter de dire que le sav est nul ou ceci ou cela.

La première ca à mit 6 jours, et la deuxième 7 jours, le sav est ultra rapide quand meme, il n´y a pas a se plaindre.

J´ai un pote qui a ramené la sienne il y a 2 semaines, ca a mit 1 semaine.
Sa console freezait, et le gars du sav lui a expliqué quelques trucs à faire pour voir d´ou cela

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
13 septembre 2006 à 11:56:14

MS ne se fout de quedale, tu avais qu´a arreter de te couper les ongles des pieds en même temps que tu etais au tel avec le SAV.

Tout ca pour dire qu´il faut écouter les gens au telephone !

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:05:07

venait, il n´a pas écouter et la envoyer ch*er, parce que par exemple il débranchait l´alimentation tous les soirs, ou trucs dans le genre, et la panne pouvait venir de la.
Si la console n´est pas à l´heure c´est normale qu´elle plante, c´est comme un pc, si tu sauvegarde par exemple le 10/09/06, et que tu debranche ta console, quand tu la rallumera, elle sera au 20/10/05 par exemple, et à cette date la la sauvegarde n´existait pas donc la console plante.

Enfin bref, pour dire que y en a marre des gars qui se plaignent du sav, alors que finalement c´est eux qui plante leur console, ou alors il n´écoute pas ce que leur dit le sav.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:05:14

exact!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:08:07

surtout que franchement l sav est nikel c est vraiment tout simple , tu fous dans un carton t imprime l adresse tu colle SUR LE CARTON gnéé , t appel ups il vienne et c bon... troppp dur pr fashiongay...qui s fout d la gueule des autres quand ca leur arrive...goliooooooooo

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:11:45

J´ai oublié, pour mon pote, il n´a pas écouté du coup il la ramené au sav, et c´est moi qui lui est dit pour l´heure, il se sentait tout c**.

Il a envoyé chi** le gars du sav, parce le sav lui posait des questions et lui disait d´essayer des manips pour voir si elle était vraiment en panne ou si cela pouvait venir d´un problème de parametres, il n´a pas écouter.
Premier truc qu´il m´a dit après les avoir apellé, c´est "il était trop co* le gars du sav, il voualais que j´essai des trucs, si elle ne marche pas, elle ne marche pas, je l´ai envoyer chi**".

Deja que le sav est gratuit, alors arettez de vous plaindre et écouté ce que le gars a a vous dire.Bande de boulets.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:15:13

ton pote a l´air très con en effet^^

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:20:58

Il n´écoute pas, pour tous les sav il est pareil.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:29:29
  • glocman profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 09:18:47 avertir modérateur
* Tu sais qu´il faut que tu les appelle UPS au moins ? Parce que eux vont pas le faire hein :-)))

* Rez49 profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 09:43:22 avertir modérateur
* :lol: A coup sûr il a pas appellé UPS. C´est vrai, fallait le savoir, mais ils ont dû te le dire au SAV, non ?

Non le mec du SAV m´a rien dit justement,pour la xbox 1 UPS était venu direct chez moi et j´ai pas eu a les appeller...
Comme Vin-cy quoi :(
Ba j´apellerais demain ou toue a l´heure si j´ai le temps,vous auriez le numéro d´UPS :svp:
:merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment