t´as pas une expression typique?
On fait du racisme Aller intruder au revoir, perso je félicitais justemant la complexité linguale de ce forum. Retourne dormir
je croit qu´il est trop tot pour ce coucher ici.
bah il me reste 2 bieres, alors j´ai un peu de temps^^
j´ai écrit mal , désoler j´était tellement en maudit
Bon en fait, ma manette ;) ne marche pas. Pourtant j´appui sur tout les boutons qu´il faut mais elle ne marche que 2 secondes..
Expression française je peux tester:
Alors tu vois le gonzes il est complètement enplein trip de ouf. Je décide d´aller me promener par ce joli temps.
C´est complètement nul j´en conviens, j´ai fais l´apéro avec un pote je suis à ramasser à la petite cuillère.
max> les piles sont bonnes?
une expression : qand qelqun te demande de repeter tu lui di : tetcal sa ve dire casse toi en kelqe sorte loll
Bon aller je suis gentil, t´es sur quel jeu ?
Je pense que c´est un prob´ de 60hz.
tetcal? bizarre^^
expression suisse: "t´as recu le puck?? ca va le chalet??? ou bin?" je vous jure, ca choque!
tes ciboire de batteries sont scrappe men
et pense a prononcer chaque lettres : T-E-T-K-A-L
escuser moi je l´avais mal marquer lolltetkal
Ca fait plaisir de voir que même si vous êtes plus évolués avec le net (dans certaines zones hein), vous avez des boulets du même niveau que nous
??
ou sinon pour dire a quelqu´un de degager, il faut lui dire :
TIRER TCHOUW LA ( noublier pa fo prononcer toute les lettres lol)
Pour tout appareil, allumer=ouvrir, dans beaucoup de régionsde france ça fait ça, chelou
"Dis moi pourrais tu ouvrir la télé ?"
Si le chapeau te fait mes le kaliweb ..moi no0n plus je té pas sonner petite tête.
t´as recu le puck : sa va dire koi ??
Hectagloudin Posté le 13 septembre 2006 à 02:06:24 Pour tout appareil, allumer=ouvrir, dans beaucoup de régionsde france ça fait ça, chelou
chez nous aussi on dit ca.
rien compris l´intrus. tu portes bien ton nom, alors zou..