oula il pense m´apprendre des choses ^^ enfin bon j´ai surement plus d´avis que toi sur plus de choses car j´me met pas d´oeillères comme tu le fait ^^ un jeu j´dis pas que c´est d´la merde, mais que ça me plait pas, et je ne le dis pas avant d´l´avoir testé ^^ et pas d´chance pour toi j´ai joué à un bon paquet de jeux quand meme, et j´ai touché à un peu tous les genres, et à vrai dire, à part les simulations de sport, tout me plait, et c´est pas pour autant que je dis que PES ou NBALive c´est d´la merde, chacun ses gouts, mais le problème c´est qu´tu veuux imposer les tiens car pour ceux qui pensent pas comme toi, bien ils sont soit cons, soit "noob", soit incultes.... quelle belle mentalité de joueur nous avons là ^^ l´essence même du type frustré de pas pouvoir jouer, ou de ne pas savoir jouer à certains types de jeux, par exemple un DoA 4 pour etre fort faut beaucoup s´entrainer ^^ mon niveau actuel je l´ai eu car j´y joue depuis 6ans aux DoA et j´ai atteind le rang de 170eme mondial sur 300 000 joueurs inscrits... bref c´était qu´un exemple pour te montrer à quel point tu es imbu de ta personne et que pour toi seule ta pensée est vérité que les autres en désaccord sont forcément dans le tort ^^