CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live sera il un jour gratuit ?

chicour
chicour
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:30:11

ouais mais le clavier et la souris pour jouer a DOA comment tu fais? yen a pas!! pas de jeu de baston sur PC! rien de tel qu´un jeu de foot a la manette

LE pc c´est bon pour les RTS et les FPS meme si je prefere la convivialite et le confort d´un jeu console :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:31:17

^^ clair si vous payer pas c´est juste que les joueurs mettent à disposition leurs serveurs privés, ou héberge eux-meme les parties, y en a qui réfléchissent pas ( joshua pour ne citer personnes :sarcasme: )

et joshua, va pour à TDU avec un clavier et une souri :ok: ou à un DoA ^^ bonne chance !!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2006 à 19:32:07

Je vous rappele que, les jeux de Baston sont proscrit du Pc alors...
Pour les Demo et tout ben on les retrouve sur Pc, et disons que le Silver permer de les avoir sans payer un centime.
Donc Live= Trés bien, mais Live payant= Arnaque.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2006 à 19:32:50

Ok Donc.
DOA sur Pc, ok ce pas possible.
Alors je vais dans ce sens: Un jeux de Strategie sur 360= Bon courage...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:33:01

ouais c´est vrai le live gratuit c´est tres bien par exemple le net de la ps2 magnifique ^^

chicour
chicour
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:33:27

bah les demos c´est de la pub deguisee, jpense que les editeurs payent microsoft pour mettre leur demos en ligne, quant aux bandes annonces alors la c´est sur et certain que les societes crachent le pognon! Faut pas gacher comme dirait Guy Roux

snake57280
snake57280
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:15
  • Joshua_Calvert profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 19:32:50 avertir modérateur
* Ok Donc.
DOA sur Pc, ok ce pas possible.
Alors je vais dans ce sens: Un jeux de Strategie sur 360= Bon courage...

Le seigneur des anneaux BTM2 est tres maniable sur xbox 360 !!

chicour
chicour
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:34:26

joshua> jeu de strategie implique quasiment TV HD pour plus de visibilité ou alors la vieille resolution de 480p :malade: et donc deja ca restreint pas mal

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:34:54

franchement 60 euro par an c pas la mort deplus moi qui passe des heure de folie avec ma team je peux plus men pâsser

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2006 à 19:35:50

La strategie sur Console, ce pas possible faut bien etre realiste, sinon il y en aurait a la pelle.
Perso je préfére et trés loin la strategie qui demande un peu plus de 3 neurone que les jeux de Baston, bon pour les personne ne voulant pas utiliser leur boite cranienne.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:36:25

joshua : Battle for middle earth 2 sur 360 tu connais mon coco? :ok: non on dirait pas ! j´y ai pasj oué mais tous ceux de ma FL qui y ont joué l´ont beaucoup apprécié et trouver très bien ^^

ho mince tu va pu avoir d´arguments :rire2: ça va commencer les " rentre chez toi " ^^

Les démos bien qu´étant de la "pub" déguisée, ça reste un service fourni au joueur, ensuite jouer en ligne en reste un également, le fait de mettre des serveurs à disposition des joueurs, ça demande pas mal de moyens et ça coute pas qu´un peu ! Normal qu´il y est un abonnement...sur PC si on joue gratos, c´est juste que les joueurs créent leurs propres serveurs, les éditeurs n´en mettent pas à disposition !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2006 à 19:37:55

Mon petit, j´ai longtemps jouer au jeux de strategie sur Pc, durant des année, et jouer a Bataille pour machin, et une veritable torture, et la Strategie ne trovueras jamais sont chemin, a part sur la Wii bien entendue, qui pourrat faire une petite evolution dans ce domaine qu´est la strategie sur console.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:38:16

Joshua a tu joué à doa pour dire ça?

Moi j´y joue beaucoup, et pour retenir tous les combos et jugs qui passent à telle hauteur et sur tel poids de perso etc... désolé mais faut pas taper au pif

quand on y connait rien on se tait Joshua :rire: tu te ridiculise perpétuellement car pour toi tout ce qui ne te plait pas ( ou tout jeu où tu es nul ) est forcément nul à chier :rire: na mais bon faut d´tout pour faire un monde, meme des idiots :rire2: et ça se dit gamer ça :rire: laissez moi rire

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2006 à 19:39:24

Ouh, on sent le gars frustrer qui veut exposer ces idée, snas le moindre interet bien entendue, mais qui les expose quand même.
Ce le pure Mec qui n´a jamais jouer a un jeux Pc de sa vie...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:41:30

oups j´ai joué longtemps à CS, command and conquer, et des mmorpg aussi, j´aime beaucoup les jeux pc ( str et fps ) désolé d´te surprendre :rire:

regardez, il parle de ma propre personne car il n´a plus d´arguments valables ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2006 à 19:43:51

Brrr attention on a devant nous un grand joueur. Arrete tu va me donner des frisson a parler comme ca. Désoler d´avoir mes avis un, ce mieux que de ne pas avoir d´avis sur rien.
Mais on t´en veut pas, t´est pas le premier a qui sa arrive et malheureusement tu ne seras pas le dernier a qui je parlerais.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:49:16

oula il pense m´apprendre des choses ^^ enfin bon j´ai surement plus d´avis que toi sur plus de choses car j´me met pas d´oeillères comme tu le fait ^^ un jeu j´dis pas que c´est d´la merde, mais que ça me plait pas, et je ne le dis pas avant d´l´avoir testé ^^ et pas d´chance pour toi j´ai joué à un bon paquet de jeux quand meme, et j´ai touché à un peu tous les genres, et à vrai dire, à part les simulations de sport, tout me plait, et c´est pas pour autant que je dis que PES ou NBALive c´est d´la merde, chacun ses gouts, mais le problème c´est qu´tu veuux imposer les tiens car pour ceux qui pensent pas comme toi, bien ils sont soit cons, soit "noob", soit incultes.... quelle belle mentalité de joueur nous avons là ^^ l´essence même du type frustré de pas pouvoir jouer, ou de ne pas savoir jouer à certains types de jeux, par exemple un DoA 4 pour etre fort faut beaucoup s´entrainer ^^ mon niveau actuel je l´ai eu car j´y joue depuis 6ans aux DoA et j´ai atteind le rang de 170eme mondial sur 300 000 joueurs inscrits... bref c´était qu´un exemple pour te montrer à quel point tu es imbu de ta personne et que pour toi seule ta pensée est vérité que les autres en désaccord sont forcément dans le tort ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2006 à 19:59:43

Quel grand joueur :bravo:

spodack
spodack
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:12:36

question?, est vous meme qui payer ou l´un de vos parents.

spodack
spodack
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:13:40

le xbox live est ce vou meme en tant que joueur que vous apyer l´abonnement ou l´un de vos ou quelqun d´autre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals