CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel enfonce le blu-ray

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:11:14

Cool alors désolé je tavais mal compris, c´est ma faute.

Tu sais que le toshiba a étais annoncé pour la mi octobre au prix de 600 euros ?
C´est quoi ton diffuseur hd sinon?

Je vais me payer le lecteur assez rapidement je pense aussi, mais niveau film c´est encore la dèche.

Vu les titres annoncés très peu de nouveautés pour l´instant, les éditeurs ont fais les fond de tirois de leur catalogue :hum:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 00:13:45

Ben j´ai ma samsung LE32, on fait comme on peut, c´est déjà sympa.
Sinon pour les films en HD, tu peux en trouver pas mal sur le net, l´encodage divx est bon. En vrac, du Star Wars, du Matrix, Seigneur des Anneaux, ça permet de se faire une bonne idée de la qualité.

Tu as quoi comme diffuseur toi ?

clement55
clement55
Niveau 28
13 septembre 2006 à 00:19:34

Pour en revenir au HVD, il parle de le mettre en vente d´ici 2007 donc voila, le Blu-ray ce prend quand meme une grosse claque.

http://www.wpc-fr.net/images/articles/lholographique-successeur-du-blu-ray-hd-dvd-a-1-6-to/compa_stockage.jpg

C´est quand meme une énorme victoitre pour microsoft qui a eu raison de resté au DVD

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:23:28

J´ai deja une idée du rendu en hd grace aux bande annonces de la 360 et c´est abosulement magnifique.

En hd dvd ca seras encore mieux alors je prefere meme pas imaginer.

Tu vas rire mais j´ai deux diffuseurs hd lol.
Ca peut paraitre excessif et je roule pas sur l´or mais meme avec mon petit salaire j´ai pu economiser pour me prendre le plasma il y a deux semaines.
Le lcd je l´ai depuis 6 mois, génial avec la console mais tres moyen sur les dvd (meme avec upscale).

J´ai donc décidé de rajouter un plasma rien que pour les dvd et je suis pas décu.
Donc je garde le petit lcd a coté car en jeux video il s´en sort bien mieux que le plasma.

Voila lol

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
13 septembre 2006 à 00:23:35

ptin moi aussi jsuis kabyle de part ma mère, tu serai pas un de mes frere caché :question: , non merde mon pere c´est pas nikos aliagas :lol:
Vive la JSK héhé number One!!

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
13 septembre 2006 à 04:55:55

ok mais si ça peut remplacer un disque dur c´interressent le HDV mais si on peut pas supprimer et ajouté des donné dedans aussi facilement que ce qu´on fait avec un disque dur et que le HDV ne peut remplacer alor que le blu-ray (et le DVD) alor la seul chose de bien c´le prix au gigaoctet, parce que des jeux ou des film à 1 teraoctet ça risque de ne jamais exister.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:33:52

JAMAIS un disque holographique ne remplacera un disque-dur..... rentrez-vous bien ça dans le crâne!

Et, non plus, jamais un disque holographique ne viendra sur le marché grand public dans un proche avenir... arrêtez vos annêries quoi! C´est un secteur "extrèmement" précis qui est ici visé, le reste étant juste pour faire plaisir à la ménagère de moins de 50 ans..

Pensez aux autres supports de grosse capacité et à accès séquentiel qui existent déjà, et arrêtez de dire des bêtises.. Suffit de comparer la fonction des différents supports de stoquages! (très différentes de l´un à l´autre...)

Enfin bref.. Et puis au fait, la technique de stoquage holographique est connue (annoncée) depuis déjà belle lurette...

Et pour finir, vos réflexions sur les Spartiates et Israëliens, ben essayez de les garder pour vous... c´est franchement moyen -même pris au second degré....

P.S.: désolé chuis de sâle humeur aujourd´hui... (mauvaise nouvelles que je viens d´apprendre aujourd´hui.....)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
13 septembre 2006 à 07:50:20

Et je me complète...

Le suel avenir des systèmes de stoquage est un esystème sans pièces mobiles. Sans bras de lecture ni laser.. un peu comme les mémoires DDR/T-Rams etc.. Ou comme les bonnes vieilles cartouches de mégadrives, TO7 et compagnie..

Pas de parties mobiles = moins d´usure.
Et tout celà implique, avec la technologie des mémoires en constante progression, des temps d´accès plus courts. (entre autres....)

Voili.

_peace_
_peace_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 10:57:17

israel est en projet avec le japon pour la prochaine console elle utiliseras ces format ( DVD 1 terraoctet )

_peace_
_peace_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 10:59:38

les japonnais se prepare au BID de la PS3 alors il se prepare vite pour la prochaine console :rire:

master--yan
master--yan
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:59:50

VIVE L´ISRAEL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah putain ces juifs ils sont fort quand même ^^ pas des feignant :)

TACT
TACT
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:24:28

israel a toujours etait tres tres fort en technologie et c´est les meilleures en informatique au monde

meme bill gates a dit que l´avenir de la technologie se feras en israel apres sont voyage en israel

aviateur_juif
aviateur_juif
Niveau 4
28 mars 2007 à 15:43:19

moi je peut avoir la PS3 en Israel pour 449 euro :)

et la Xboite pour 280 :euro 1 truc dans le genre :)

aliens92
aliens92
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:46:01

OK... J´MEN FOUT

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:47:51

A quoi ça nous servirai d´avoir un tel DVD, 1000 Go faut quand même les remplir !! !! En tout cas pas avec un film ou un jeu. C´est surement pour les archives militairs ou les hopitaux par exemple. Ceux qui ont besoin de beaucoup de mémoire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment