CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playlist..saint's row !!questions???

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:01:06

voilà j n arriv pas a écouter mes morceaux de musique stockés sur le disque dur pendant le jeu à l aide du mp3 qu on a dans l menu pause de saint´s row...quelqu un peut il m aider ?? ???merci

steveo67
steveo67
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:02:22

As-tu rajoutés les morceaux sur ton Mp3 ? si non il faut le faire

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:03:12

j ai oublier d preciser que j avais crée une playlist dans l dashboard de la console, mais j n arrive pas à l ecouter dans le mp3 pendant le jeu, c est quoi exactement ce qu il faut faire pour ecouter les musique du disque dur dans l jeu ? j ai rechercher , certains disent que c est possible d autres non...donc j aimerai bien savoir ..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:03:44

comment on les ajoute ?? ??quand j suis dans l menu pause et que j vais dans le mp3 j ai rien...du tout

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:06:04

:up:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:09:24

aidez moi svp , j ai chercher dans la notice y a rien qui l explique et sur le forum de saint´s row ils galerent aussi...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:41:37

personne ?? ???alllez soyez sympa!!!!!!

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
12 septembre 2006 à 14:45:49

salut, le mp3 du ne sert qu´a écouter les morceau acheter durant le jeu au magasin de musique si tu veux les musiques de ton disque dur tu appuie sur le dashboard et tu sélectionnes tes musique

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:48:00

oké merci , c est c que j pensais donc ceux qui disent qu ils peuvent écouter leurs musique du disque dur jusqu a leurs mp 3 dans l jeu sont des mythos!! enfin c est dommage! ca aurait eté cool , surtout que les zik qu il y a dans l jeux , enfin dans les discaire sont pourries..bref merci !! !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:58:41

Ba non c´est pas tout à fait des mytho. T´appuie sur le bouton Xbox Guide pendant le jeu et tu fais "selectionner une musique"...

Tu peux même écouter Deep Purple en jouant à Kameo si ça te chante :-)

trust67
trust67
Niveau 17
12 septembre 2006 à 15:16:13

Yoshitsune[ Posté le 12 septembre 2006 à 14:58:41 Ba non c´est pas tout à fait des mytho. T´appuie sur le bouton Xbox Guide pendant le jeu et tu fais "selectionner une musique"...

Tu peux même écouter Deep Purple en jouant à Kameo si ça te chante

c est clair pour l ambiance !! !ca fait vachement
osmose :rire:

larcin
larcin
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:22:03

il me semble que c´est possible de mettre les mp3 de ton disque dur dans le mp3 du jeux, seulement il faut qu´ils proviennet d´un cd original et non d´un gravé. Je vais vérifier et je te redis sa.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:24:02

okay merci !! j reviens tout pile du vélo j pouvais pas tester j attends ta réponse, merci, j vais m doucher en attendant , bon tout l monde s en fout..

larcin
larcin
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:34:12

comme je l´ais dit plus haut ceci est bien possible. Lorsque tu ouvre ton mp3 (dans le jeux st row) tu sélectionne xbox 360 cust... pour custom je suppose.Pour preuve tu peux lire les mp3 dans le dd d´origine tel que happens all the time, brother...

Le seul truc que je ne comprens pas c´est que le titre de ma chanson ce met sur le mp3 de st row mais il est lu par le dashboard car lorsque je le coupe je ne peux pas le réecouter dans le jeux. au final je ne vois donc pas l´intéret de cette méthode puisque a tout moment dans le jeux il nous est possible d´ouvrie le dashboard, chose aussi simple que le mp3 de st row.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:36:59

euh pas tout compris desolé... parceque en fait je sais qu on peut lire les musiques pendant les jeux en appuyant sur le xbox guide et on chope une musique , mais est ce que dans le lecteur mp 3 du jeux on peut mettre par exemple des musique qu on a sur le disque dur, et pas celle qui vendent dans les magains de musiques????

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:37:40

j vais essayer aussi avec un cd original , merci du conseil j pensais pas qu ca pouvait ptetre venir d un cd gravé l pb..

larcin
larcin
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:40:08

on peut tout de meme metre des titres provenants de cd copier. De toute façon tout ceci n´est qu´hillusion puisque seul le titre de la chanson apparait sur le lecteur mp3 car je le répete celui-ci est lu par le dashboard.

peut etre que ma manipulation n´est pas bonne, dans ce cas là je m´excuse par avance, j´ai fais du mieux que je pouvais.

larcin
larcin
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:42:10

donnie_darko57 Posté le 12 septembre 2006 à 17:36:59 euh pas tout compris desolé...

oui tu peux, puisque le titre apparait (essaye tu verras bien) seulement ce n´est pas le lecteur de st row qui lit la musique mais bien ta 360 par l´intermédiare du xbox guide.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:45:25

okay d accord! c est très con en fait lol le mp 3 du jeu ne sert à rien puisque enfin d après moi les musiques à acheter sont à chier , ca aurait eté vraiment sympas d pouvoir s la faire nous meme la compil... mais j ai calé j suis entrain d essayer là! merci larcin

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:46:03

L´intérêt du baladeur de Saint´s Row c´est qu´il s´arrête pendant les cinématique et qu´on peut passer les pistes avec la croix directionnelle.

Alors que la musique du dashboard oblige à rouvrir le guide à chaque fois qu´on veut changer (à moins d´avoir une télécommande), et il reste actif tout le temps. Donc c´est la merde.

Donc est-ce qu´en passant par la méthode du CD audio ça peut marcher ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment