CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars: Force Unleashed/SW enfin Next

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:00:54

Star Wars: Force Unleashed

Enfin, une Star Wars next-Gen en grand fan je ne peux que me réjouir en me délectant avec cette fabuleus démo, promettant un moteur physique et graphique de qualité, pour une licence qui l´est tout autant....Vivement ça sortie!!!

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3067

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 septembre 2006 à 02:58:55

:coeur:

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 septembre 2006 à 03:22:57

de voir Star wars revenir dans un jeu qui à l´air tueur, ça vous fait pas plus....de réactions, que ça?

elips13
elips13
Niveau 9
12 septembre 2006 à 05:28:48

si c´est du in game j´avoue que ca peut etre pas mal d´utiliser la force ....mais je pense que tout grand fan de star wars attend kotor 3 bien + que ce jeu d´action aux allure prometteuses :ok:

en tout cas a la fin de la video quand le jedi s´amuse avec le soldat c´est vraiment impressionant et j´espere que le jeu sera a peu pres pareil dans le sens ou l´on manie la force avec une telle interactivité sur les decors

nitro20
nitro20
Niveau 6
12 septembre 2006 à 07:29:21

haaaaaa enfin du star wars sur next-gen...

vivement... ce jeu qui tourne autour de la "force" à l´air de promettre...

mais j´espère aussi voir venir un nouveau star wars style Rogue Scuadron ou plutot X-wing vs Tie Fighter... j´aimerai bien m´attaquer à un croiseur interstellaire depuis ma xbox360... et passer entre les pattes d´un quadripode impériale...

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 septembre 2006 à 12:20:19

C´est clair qu´un shoot´m´up "Star Warsien" 360 bien réalisé, ça tuerai tout. De même qu´une suite pour KOTOR, mais ce ne sera pas le cas Bioware nous fait Mass Effect, dans la même veine, mais totalement original(et je pense le jeux d´aventure de l´année 2007).

Mais concernant l´actu, Star Wars: Force Unleashed, à l´air vraiment prommeteur pour un jeux d´action à licence(et pas n´importe laquelle!!!), le fait de pouvoir usée de la Force à foison doit être des plus jouissif, comme en témoigne la vidéo!!!(et que je t´applati, petit clone, et te projette, quoi un vaisseau no problême, prend ça!!!) j´aime bien...

callveen
callveen
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:26:51

MAis cette vidéo est uniquement une démo technique de nouveau moteur crée pour et par LucasArts, non?
Ce n´est pas un jeu a proprement praler, me trompe-je? Personellement j´aimerais me treomper ça a l´air tellement beau...
N´était-ce pas la vidéo interdite qui avait filtré sur le net au moment de l´E3?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:32:04

Woh.
Si c´est du in-game, ça a l´air franchement impressionnant. Ca ne ferait pas de mal à la license qu´un jeu soit enfin réussi, pour une fois.

Affaire à suivre.
Et merci pour le lien, [SD-ZIK] :-)))

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:34:32

Ah tiens, il semble que ça soit en fait juste une démo technique et pas un jeu.
Un aperçu de ce que les jeux inspirés de l´univers de Star Wars pourraient donner sur next-gen semble t´il. Il y a donc de grandes chances que cette vidéo soit enfait de la 3D pré-rendue.

Hum. Dommage.

callveen
callveen
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:35:40

Il me semblait bien aussi que c´était pas un jeu a proprement parler...
Dommage...
+1

face2cu
face2cu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:08:56

j espere que c est le meme genre que Jedi Knight aparament oui :bravo:
et dire que j ai failli passe a cote j avai meme pas vu ce topic entre les tout les autres qui ne serve a rien :hum:
:merci: sd-zik

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:13:42
  • [SD-ZIK] profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 03:22:57 avertir modérateur
* de voir Star wars revenir dans un jeu qui à l´air tueur, ça vous fait pas plus....de réactions, que ça?

:lol: le gar qui di sa a 3h du mat :rire:

bref moi j´adore star wars , j´adorerait ce jeu c´est certains!

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
12 septembre 2006 à 13:25:15

Justement la news est tombé en pleine nuit, j´étais sur gametrailer et cash elle a été chargé, c´était la confirmation que cette démo technique en temps réel était en fait le nouveau jeu de la licence Star Wars sur next-gen, confirmé 360/PS3...

Terrible!!!

Eh oui cavalier, j´ai des insomnies, malgré ça j´suis allez bosser...le sourire béha de pouvoir voir d´ici quelque temps ce jeu....

callveen
callveen
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:40:54

:ange:

Potee
Potee
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:43:16

en fait ton topic nous apprend seulement le titre, les vidéos on les connaissait déjà :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:05:54

Hein ?
C´est une démo technique ou un jeu alors, finalement ? J´suis perdu.

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
12 septembre 2006 à 16:35:42

On s´en fou, c´est superbe :D Même si les graphismes sont moins bien que ça, le principe reste le même: utiliser la télékinésie ( ou la force, comme vous préférez ) et bouger tout ce qu´on trouve, CA ça tue !

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
12 septembre 2006 à 16:37:24

(grrr salle touche tab...)

...Dailleur, ça c´est mon rêve: un jeu ou on est totalement libre de bouger tout ce qu´on veut par la télékinésie. Ajoutez à ça un moteur physique qui tue et c´est mon bonheur assuré. ( dailleur j´attend ce jeu et CellFactor ).

Fab1
Fab1
Niveau 7
12 septembre 2006 à 16:49:03

may the force be with you ... always

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:28:27

Moi j´attend aussi un Star Wars Battlefront 3 next gen, avec la meme formule que le 2 en ajoutant les héros en bataille spaciale (genre le faucon millenium avecles rebelles, etc...) et un online qui lag moins

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment