CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais c'est quoi ce bordel?

nukem23
nukem23
Niveau 9
18 août 2005 à 20:56:56

Salut. Voila j´attebds avec impatience la bobox 360 mais c´est quoi cette histoire de prenium a 399e et normal a 299e? Moi je croayais qu´il ya avit qu´une seule possibilité... C´est a dire qu´a 299e on peut pas jouer avec les anciens jeux xbox? C´est n´importe quoi! Microsoft ils croient qu´on est riche? Je suis obliger ( deja) de la payer avec mon frere donc on s´y met a deux... Voila c´est tout!

Ceci dit la console est superbe.
A ouai aufete les petits malins du genre " topic inutile" ou " tu sort" je vous emmer***
@+ tout le monde et ca y´est je me suis plaint

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
18 août 2005 à 20:59:18

tu croyais qu´avec une technologie aussi poussée ca serait a 300 euros ! !!
mais T fou !

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:00:52

ben d´un autre c^oté regarde ce qu´on te propose dans le pack premium! une console très performante, à la pointe de la technologie, avec tout ce qu´il faut pour une énorme expérience ( communicator, HDD, pad sans fil, cable HS...) et tout ça pour moins cher que la xbox à sa sortie...

On trouve ça cher et il est clair que c´est une sacrée somme, d´un autre côté dis toi que cette console est déjà vendue à perte, ce qui veut dire que son coup de production est de plus de 299$!

nukem23
nukem23
Niveau 9
18 août 2005 à 21:01:17

OUai j´avoue mais bon... Ta raison. MAIS QUAND MEME HEIN? Et sinon a 299e oon pourra jouer aux jeux de xbox1 ? ( je crois pas)

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 août 2005 à 21:03:08

Désolé mais un lecteur DVD classique c´est loin d´etre de la technologie de pointe. :rire:

nukem23
nukem23
Niveau 9
18 août 2005 à 21:04:02

Pour le pack a 399, la console sera plus puissante qu´a 299 niveau graphismes? ( question eut etre idiote) et pour sauvegarder il faudra une crate memeoire avec le pack a 299? merci

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:06:56

Lord_Ragnarok
Posté le 18 août 2005 à 21:03:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé mais un lecteur DVD classique c´est loin d´etre de la technologie de pointe.

ben dsl mais on va dire qu´aucune console de salon ne proposera en novembre une technologie aussi évoluée que la xbox 360!
il est cependant clair que le hd dvd aurait été un plus, mais si c´est pour faire encore augmenter le prix laisse tomber!

nukem :d) ben si tu as une tv normale, oui, en revanche si tu as une télé hd, non car le cable hd ne sera pas fourni dans le pack core!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
18 août 2005 à 21:08:30

Sa question était si il avait besoin d´une carte memoire avec le pzck core ( reponse:oui)et non si il y avait un cable HD.T´es à l´ouest Xlolo??

rising001
rising001
Niveau 10
18 août 2005 à 21:10:37

t´es bete ou quoi, t´a déja une Xbox pourquoi tu veux jouer sur la 360 au jeux de la première, y´a aucun intéret et ca changera rien.

une console next gen c´est pour jouer au jeux nex gen, pas au ancien :honte:

et puis faut ètre gonflé quand meme de dire que la console est chère, mais regardez dont ce quelle possède à l´intérieur, est-ce qu´il existe un tel PC vendue dans le commerce au meme prix et avec la meme technologie... non

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 août 2005 à 21:12:32

Oui mais un PC c´est cent fois plus polyvalent qu´une console...

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:13:32

nukem23
Posté le 18 août 2005 à 21:04:02
Pour le pack a 399, la console sera plus puissante qu´a 299 niveau graphismes?

Cyberhakim
Posté le 18 août 2005 à 21:08:30
Sa question était si il avait besoin d´une carte memoire avec le pzck core ( reponse:oui)et non si il y avait un cable HD.T´es à l´ouest Xlolo??

non je ne suis pas à l´ouest par contre toi... :lol:

il y avait deux questions...

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 août 2005 à 21:14:47

Lord_Ragnarok
Posté le 18 août 2005 à 21:12:32
Oui mais un PC c´est cent fois plus polyvalent qu´une console...

oui mais un pc puissant ne sert quà faire tourner des jeux! pour aller sur le net, utiliser word, excel et lire films et musique un pc qui a quatre ans suffit largement!

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
18 août 2005 à 21:15:50

Quelqu´un peux-il m´expiquer se qu´ils veulent dire quand ils disent que dans le pack premium y aura une télécommande pour une durée limité? Je capte pas se qu´ils veulent dire.

:merci:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 août 2005 à 21:17:01

Ben non un ordi d´y a 4 ans n´est pas suffisant pour faire tourner XP.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 août 2005 à 21:17:35

eu mon pc a 4 an et les jeux ne tourne lus dessus ( la fleme dacheté la g-force) ms bon pas bsoin de tele hd pr profite dune bonne kalite hd?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
18 août 2005 à 21:18:08

si largement xp tourne dessus et meme le Vista pourra tourné dessus

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 août 2005 à 21:19:39

Ben voyons Vista tournera bien sur un PC d´y a 4 ans... :rire2: Y en a qui revent...

twisted_gamer
twisted_gamer
Niveau 4
18 août 2005 à 21:58:51

pour la telecomende ses kelle viendera avec la telecomende pour fait joué des dvd exemple constantine

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 août 2005 à 22:03:49

Moi pas comprendre ton dialecte? toi parler quelle langue? :(

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 août 2005 à 22:05:20

c sur que la console n´est pas donné mais bon une fois que tu la tu regrette pas !

en plus avec tout l´équipement qui est fourni avec c quand même une affaire en or !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment