Afin que tout soit bien clair pour tous, et surtout pour nos amis échappés du forum PS3 qui - ne sachant pas quoi faire jusqu´en mars 2007 - se trouvent en plein désarrois :
- Rien ni personne ne confirme le prix du lecteur HD-DVD, aucune source officielle;
- Dès le début, MS a été très clair et transparent en précisant que la xbox360 serait équipée uniquement d´un lecteur DVD : nous l´avons acheté en connaissance de cause. Et pourquoi ?
- Parce que la plupart d´entre nous SE FOUTENT du lecteur DVD-HD, qui ne se destine qu´aux films. Lorsque je voudrai mater un DVD-HD ou Blue RAy, j´achèterai un lecteur de salon ... dans quelques années certainement ( je suis pas fan des lecteurs / consoles qui bouffent les lentilles )
- Sony IMPOSE l´achat d´un lecteur Blue-Ray qui est inclue dans sa PS3, c´est tout simplement du forcing, et surtout du marketing. Vous n´avez pas le choix !
etc.. etc ... BREF c´est un faux débat ! Je cherche avant tout une excellente console de jeux, avec un fort potentiel ... et la xbox360 le fait. Et elle restera moins cher que la PS3, de toute façon.
Et surtout, elle se la pete pas, et a le mérite d´exister.
Alors, l´option lave-vaisselle