CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

''que fesiez vous le 11 septembre?''

ced66
ced66
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:32:23

oué on etait tous heureux et la paff !! collé a son post de télé a suivre ça, putin, des milliards de personne regardé ça mais personne ne pouvé rien pour eux :snif:

CJ180
CJ180
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:33:54

moi je devais avoir 10 ans et je suis rentrer chez moi et bizarrement tout le monde etait scottcher a la tv j a i dit kes que vous fouttez ils m on a peine repondu ; regardes et puis j ai vu cette scene horrible des mec qui sautaient par la fenetre mais je dois dire que comme un con j ai rigoler a ce moment la.( j avais que 10 ans )

thib255
thib255
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:34:25

Tenez regarder s´est 2 video, sais un demanti des attenta.... certaine chose sont assez troublante et demande a etre reflechi...

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
11 septembre 2006 à 19:35:37

J´etais en CM2, un copain venait chez moi, et puis nos parents parlaient ensemble, et on a entendu que des avions s´etaient scratches dans les twins, on est rentrés chez moi, et on a allumé la télé, et puis on s´est pas parlé, tellement on etait blasés :snif: :-( :(

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:37:36

moi j´étais depuis peu en CM2, je suis rentré chez moi, là je vois ma mère au téléphone, je vais pour me poser devant la tv, et je vois les twin towers en feu

Mickky
Mickky
Niveau 5
11 septembre 2006 à 19:38:07

Mais dites moi les gars... c´est bien beau votre commémoration du 11 septembre mais est-ce que si c´était en Irak ou en Turquie, vour réagiriez pareil ?

Vous n´en avez strictement rien à foutre qu´un tremblement de terre fasse des ravages en Iran ?
Et qu´il y ai des milliers de tués chaque jour avec les guerres que Bush a entamés sans réels rapport avec les incidents (Irak particulièrement), là aussi, y´a pas de topics crées ??

Moi ça me déprime de voir que beaucoups de gens s´intéressent à ce genre d´évènements uniquement parce que c´est les Etats-Unis et New-York. Alors d´accord, c´est triste pour les gens qui travallaient aux WTC ce jour là mais le reste, les médias t´en font pas un tel scénario.
Tous les jours y´a pire et on t´en parle pas.

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:46:19

le 11 sept 2006 , j´ai jouie grave à la belle victoire de l OM

spéciale dédicazce a BABAR et MAster chief :rire2:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:49:25

mickky, lorsqu´il y a un tremblement de terre en iran ou en turquie, cela n´est pas dû à la haine non justifiée d´un petit groupes d´hommes :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:09

et puis la bas c tous des malades.

je pense qu´on aplus de mal avec new york parce que on se referencie plus a ses gens la que a des libanais ou autre irakien...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:09:03

bah je suis revenu des cours a 15h30 et ça venait de se produire mais bon sa a pas changé ma vie

sanarno
sanarno
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:10:34

je sortait des cour , je fesais un petit tour a la fnac et tout le monde regardait les ecrans de television car ils diffusait les attentats et voila .

astros4
astros4
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:19:10

J´étais au boulot, dans un hypermarché, et en allant en pause, je suis passé devant les TV allumées où il y avaient plusieurs personnes qui regardaient, peu après le 1er crash. Et là est arrivé, en direct, le 2ème avion !! ! Et j´ai assisté aussi en direct à l´effondrement des tours car mon rayon n´était pas loin des TV !! !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:28:32

J´etais a la maison, j´allais partir en cours..et la je vois ça a la télé, je croyais que c´etait un petit film-documentaire..mais bon, ça passait sur toutes les chaines alors j´ai realisé :fou:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:35:22

Dites moi ! Vous savez TOUS ce que vous avez fait ce jour là, mais le 11 Septembre 2000, vous faisiez quoi ?

Et bien vous ne pouvez pas vraiment vous en rapelais !

Tous sa pour dire que les attentas du 11 Septembre 2001 nous ont tous choqué, tant de haine...

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
11 septembre 2006 à 20:38:39

Moi ce jour là je venais de m´acheter "musique 2000" sur PS1 et mon frère me disait regarde la télé y´à les tour jumelle qui créve :rire:

et moi je lui disais mais va te faire .... laisse moi joué j´men bas de tes jumelles :rire:

et genre vers 20h00 là j´ai mis la TV et là la choc (je savais pas qu´y avais des jumelles à NY)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:40:23

...en plus ya 1 semaine de ça j´avais lu les plus grands monument du monde, et j´ai vu les WTC :fou: que c´est dingue :fou:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:46:18

_|_ _|_
| | | | --<--
| | | |
| | | |

j etais en classe et je me faisais chier...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:46:53

Je me preparais mentalement pr mon anniv :lol:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:47:00

merde mon petit dessin a foirer

Marv13
Marv13